Perso , j'ai jeté l'éponge l'an dernier , j'avais un 1000 GEX K8 full + .. pour les intimes , je l'ai remplacé par un BMW K1300 s et je l'ai .. vendue ..UBUROI a écrit :Sauf à s'équiper de moyens illicites de détection des radars mobiles, faudra faire gaffe, vu les nouveautés techniques et les effectifs pour rentabiliser les engins; le risque grandit de jour en jour de se faire locher.Georges61 a écrit : Et celui qui roule à 120/130 continuera à rouler à 120/130, cela ne changera rien pour lui, alors qu'il est bien plus dangereux que celui qui roule à 90.
Ca tombe bien, j'ai de moins en moins envie de rouler en voiture. Reste la mob. et là je tends le dos; je me suis pourtant acheté un "roadster" (XSR900 pour les intimes) pour que le vent dans la tronche me fasse mal, un peu comme si un mec roulait en Porsche sans son pare-brise. Moto sans bulle, mais avec du pepsC'est vrai que ça calme.
Avec mon gosse , on garde un 1000 GEX piste avec slick et shifter pour tourner sur le circuit d'Issoire de temps en temps ..
Ca fait un bien fou .. il n'y a ni flic , ni radar ni 35 tonnes ...
Je dis que si ce qui nous sert de gouvernement avait autant de zèle et se donnait autant de moyens en tout genre pour serre les voleurs et autres mécréants qu'il en a pour coincer les français en excès de vitesse , je serais content !
Je reconnais que le gain , surtout en euros est différent ..