bien plus que nous tous- ici -réunis
C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
Bon .. à la longue les perdants de cette triste affaire seront quand même très riches

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bien vu les jeux de mots , vraiment très subtilDorghan a écrit : Bientôt Laura et David n'auront plus rien à Smet ils doivent se faire Hallyday![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

en effetlepicard a écrit :bien vu les jeux de mots , vraiment très subtilDorghan a écrit : Bientôt Laura et David n'auront plus rien à Smet ils doivent se faire Hallyday![]()
![]()
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Dorghan a écrit : Bientôt Laura et David n'auront plus rien à Smet ils doivent se faire Hallyday![]()
Bravo pour ce trait de l'esprit ..si de plus a ta mort, tu fais un don dorghan …on va te regretter..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur

je pense que Laetitia a eu le choix, elle a deux bras et un cerveau pour travailler nonsuperjms77 a écrit : laura Smet est une actrice minable qui jouerait les 4° rôle dans des series tv .
David haliday n'a aucun talent que son nom . Il chante mal et aucun talent musical .
Ils essayent piteusement de récuperer un peu d'oseille
laeticia n a pas plus de talent mais c'est la femme de Johnny qui a du supporter son alcoolique drogué de mari
quand au supposé non talent des enfants biologiques de Johnny, je ne suis pas d'accord, j'ai attendu de voir un film avec Laura pour juger, ben je la trouve bonne actrice, faut pas oublier que sa mère est nathalie baye non plus.
et David, c'est un vrai musicien, ne pas oublier que c'est lui qui a composé l'album de son père qui a eu le plus de succès, alors après tout est suggestif, on aime ou pas, mais force est de constater que le talent est là .
nankurunaisa
- Mickey
- Posteur DIVIN

A ce propos il est étonnant de voir autant de gens s'inquiéter pour le sort de ces nantis, alors que eux doivent connaître des fins de mois difficiles.Allora a écrit : Bon .. à la longue les perdants de cette triste affaire seront quand même très riches
bien plus que nous tous- ici -réunis![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et les gagnants seront surement les avocats.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

en realité, on est riche que de ses amis (c'est dit : Calogéro)Mickey a écrit :A ce propos il est étonnant de voir autant de gens s'inquiéter pour le sort de ces nantis, alors que eux doivent connaître des fins de mois difficiles.Allora a écrit : Bon .. à la longue les perdants de cette triste affaire seront quand même très riches
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai , ca m'a fait sourire aussi ce matin.........en regardant LCI vers 10h30lepicard a écrit :bien vu les jeux de mots , vraiment très subtilDorghan a écrit : Bientôt Laura et David n'auront plus rien à Smet ils doivent se faire Hallyday![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début..Mickey a écrit :A ce propos il est étonnant de voir autant de gens s'inquiéter pour le sort de ces nantis, alors que eux doivent connaître des fins de mois difficiles.Allora a écrit : Bon .. à la longue les perdants de cette triste affaire seront quand même très riches
Mais les pauvres aiment les mélodrames chez les riches qui font pleurer dans les chaumières, que veux-tu..
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

A l'époque on avait france dimanche pour pleurer sur les déboires sentimentaux de Lady Diana Spencer, c'était d'un autre niveauLion blanc a écrit :C'est ce que j'essaye de dire depuis le début..Mickey a écrit :
A ce propos il est étonnant de voir autant de gens s'inquiéter pour le sort de ces nantis, alors que eux doivent connaître des fins de mois difficiles.![]()
Mais les pauvres aiment les mélodrames chez les riches qui font pleurer dans les chaumières, que veux-tu..
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

moi je crois plutot que c'est de la raillerie de gauchos ,l'expression mal placée d'une forme de jalousie , vous verrez quand vous aurez du fric ...... un jourLion blanc a écrit :C'est ce que j'essaye de dire depuis le début..Mickey a écrit :
A ce propos il est étonnant de voir autant de gens s'inquiéter pour le sort de ces nantis, alors que eux doivent connaître des fins de mois difficiles.![]()
c'est pas marrant tout les jours de péter dans la soie :roll: :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si on est pauvre on ne peut-être que gaucho ?lepicard a écrit :moi je crois plutot que c'est de la raillerie de gauchos ,l'expression mal placée d'une forme de jalousie , vous verrez quand vous aurez du fric ...... un jourLion blanc a écrit :
C'est ce que j'essaye de dire depuis le début..![]()
c'est pas marrant tout les jours de péter dans la soie :roll: :roll:
Encore, je préfère ça à pleurer pour les riches.
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est pas une question d'argent , un enfant déshérité est un enfant renié par ses parentsAllora a écrit : Bon .. à la longue les perdants de cette triste affaire seront quand même très riches
Ils lui signalent qu'ils ne l'ont pas aimé
En prime ça sent le coup fourré à plein nez de la part des Boudou , la victime de cette famille risque d'être Johnny
Eddy Mitchell : il a apporté vendredi son soutien à la fille de ce dernier, Laura Smet «Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne», a-t-il dit dans une déclaration transmise à l'AFP par son attachée de presse.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est pas l'argent mais le traumatisme de découvrir qu'un père qui invite David à son dernier anniversaire , l'a reniéLion blanc a écrit : Encore, je préfère ça à pleurer pour les riches.
C'est plus qu'un choc
Si les 2 enfants sont KO , les 2 mères vont s'occuper du reste
Les Boudou vont l'avoir dans l'os et quand les avocats vont fourrer leur nez dans les sociétés de Johnny je pense que les Boudou pourront serrer les fesses
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)