Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
vincent a écrit : véra a écrit : je vais vous informer que dans les hôpitaux, il y a plus d'administratifs que de soignants, c'est pas normal.... Je suis à la retraite et au fil des années je l'ai constaté, quand je travaillais à l'hôpital .....!
Vous confirmez mes propos sur l' hôpital de Laon , où un nouveau directeur avait embauché 1directeur adjoint 1 directeur de l' entretien....mais pas d' infirmières suplémentaires , et ne parlons pas des "échanges" avec l ile de la Réunion....
Donc , Macron fait ce qu' il doit faire , que ce soit pour les hôpitaux ou les collectivités territoriales , on sert la vis , et les patrons se débrouillent avec le personnel embauché , qui lui servait pour se faire réélire.....comme dans les républiques bananières
erreur c' était un DRH et non "entretien"
Cerisus
Posteur Habitue
UBUROI a écrit : C'est difficile dans beaucoup de domaines: pas assez de moyens, trop de besoins
Mais tu peux ouvrir 200 sujets sur les misères de nos services publics et sur le privé qui de son côté engraissent les dirigeants etc...
Il t'en reste 199, au boulot!
On a le service public le plus cher d'Europe et on déplore partout le "manque de moyens" il doit bien y avoir quelque part des fuites, grosses ou multiples mais il y a un problème.
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
Cerisus a écrit : UBUROI a écrit : C'est difficile dans beaucoup de domaines: pas assez de moyens, trop de besoins
Mais tu peux ouvrir 200 sujets sur les misères de nos services publics et sur le privé qui de son côté engraissent les dirigeants etc...
Il t'en reste 199, au boulot!
On a le service public le plus cher d'Europe et on déplore partout le "manque de moyens" il doit bien y avoir quelque part des fuites, grosses ou multiples mais il y a un problème.
Je pense que tu as parfaitement synthétisé le "mal" français en deux phrases. Bravo
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
tisiphoné a écrit : Jarod1 a écrit : Question de choix comme toujours, soit on améliore nos hôpitaux, soit on préfère filer à Juliette Binoche.
tu sais on peut subventionner des trucs biens, enfin ouais c'est le cinéma français dont on parle
Les Tuche ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 15 février 2018 14:28
Victor a écrit : Cerisus a écrit :
Je pense que tu as parfaitement synthétisé le "mal" français en deux phrases. Bravo
C'est vrai qu'en Angleterre, par exemple, c'est beaucoup mieux !
véra
Posteur DIVIN
vincent a écrit : véra a écrit : je vais vous informer que dans les hôpitaux, il y a plus d'administratifs que de soignants, c'est pas normal.... Je suis à la retraite et au fil des années je l'ai constaté, quand je travaillais à l'hôpital .....!
Vous confirmez mes propos sur l' hôpital de Laon , où un nouveau directeur avait embauché 1directeur adjoint 1 directeur de l' entretien....mais pas d' infirmières suplémentaires , et ne parlons pas des "échanges" avec l ile de la Réunion....
Donc , Macron fait ce qu' il doit faire , que ce soit pour les hôpitaux ou les collectivités territoriales , on sert la vis , et les patrons se débrouillent avec le personnel embauché , qui lui servait pour se faire réélire.....comme dans les républiques bananières
et en plus des emplois bidons pour caser les copains et les copines , c'est dégueulasse
vincent
Posteur DIVIN
Yann Begervil a écrit : Victor a écrit :
quel rapport entre Le Mal français et l Angleterre ?
evariste
Posteur Giganovesque
si les hôpitaux sont dans une situation difficile ,il faut peut être l’attribuer à une mauvaise gestion mais ce qui est sûr c'est que l'on ne veut plus que les malades restent à l’hôpital , on ferme les lits donc moins de rentrées d'argent dans les caisses des hôpitaux il faut attendre des jours parfois des semaines pour quel'on prenne en charge les malades si certains ne sont pas décédés entre temps ! Aux urgences c'st le drame du personnel et des moyens et je ne pense que cela y aille en s'améliorant ,il faut rendre des comptes à Bruxelles ,et en partant de là tout part en ...... mais hélas les français sont d'accord avec cette politique de l'abandon puisqu'ils votent pour les mêmes depuis des décennies et demain sera exactement comme la veille et en pire
Yann Begervil
Posteur Titanesque
par Yann Begervil » 19 février 2018 08:48
vincent a écrit : Yann Begervil a écrit :
quel rapport entre Le Mal français et l Angleterre ?
le NHS en Angleterre est bien pire que notre système de santé Français!
et le "Mal français" c'est plutôt le cumul du vieillissement de la population, de la croissance démographique et de la politique d'austérité.