Nitram a écrit : scorpion3917 a écrit :
Je ne m'inquiète pas pour le RU. D'ailleurs nos existences étaient elles si mauvaises avant d'avoir mis en place cette Europe là ?
Une Europe à 6 ou 8 mais pas celle que nous subissons maintenant avec des pays qui n'ont rien à y faire.
Je suis assez d'accord, il y a des pays qui, comme le Royaume-Uni, n'ont rien à faire dans l'UE. En premier la Pologne et la Hongrie.
Mais pour le Royaume-Uni la question, est-ce qu'on peut être aller si loin dans l'intégration et en sortir sans dommage ? Je ne le pense pas.
tout le problème est là.
au RU, la construction est quasi interdite.
il n'y a donc pas de place.
le fait que l'insécurité monte, est le fait de ce vote, pour eux, tout vient de l'europe.
tous les pays ont ces problèmes.
n'oubliez pas que le score du brexit a été très serré, et que depuis , après les mensonges éhontés du leave, qui avaient promis le fric de l'europe pour l'assurance maladie par exemple, pas mal de choses ont changées.
ils assument, mais la tête basse.
je suis persuadé qu'aujourd'hui, le leave ne passerait pas.
le mensonge en politique c'est très mal vu la bas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary