ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une matraque dans le cul

Message par evariste »

Aujourd'hui les expertises médicales ont prouvé qu'il n'y a jamais eu de pénétration et ça change tout car maintenant il y a rébellion envers les forces de l'ordre . Ce client là n'est pas le jeune homme gentil comme on a voulu nous le faire croire loin s'en faut et il est regrettable qu'un Président de la République soit s'apitoyer sur son sort
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

evariste a écrit : Aujourd'hui les expertises médicales ont prouvé qu'il n'y a jamais eu de pénétration et ça change tout car maintenant il y a rébellion envers les forces de l'ordre . Ce client là n'est pas le jeune homme gentil comme on a voulu nous le faire croire loin s'en faut et il est regrettable qu'un Président de la République soit s'apitoyer sur son sort
D’où vient l'info ..svp ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

evariste a écrit : Aujourd'hui les expertises médicales ont prouvé qu'il n'y a jamais eu de pénétration et ça change tout car maintenant il y a rébellion envers les forces de l'ordre . Ce client là n'est pas le jeune homme gentil comme on a voulu nous le faire croire loin s'en faut et il est regrettable qu'un Président de la République soit s'apitoyer sur son sort
Le contraire aurait été surprenant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Vu:

Une première expertise conclut que la matraque télescopique utilisée par un policier lors de l'arrestation de Théo, n'a jamais pénétré l'anus du jeune homme. L'expertise reconnaît toutefois que Théo a été gravement blessé lors de l'interpellation.

Les experts concluent que le coup a été porté juste à côté, déchirant tout de même le sphincter du jeune homme sur près de 10 centimètres. Mais dans ses conclusions, l'expert affirme qu'il n'y a "pas de séquelles à prévoir".

Une deuxième expertise médicale, que France Inter a également pu consulter, conclut également que le coup de matraque porté par le policier n’était "pas contraire aux règles de l’art".

Qu'est-ce que cela change pour l'enquête ?

Les conclusions de la première comme de la seconde enquête pourraient conduire à une requalification des faits. Tout d'abord, la première expertise devrait faire tomber la qualification de "viol" qui pèse sur un brigadier - le viol impliquant une pénétration.

La seconde expertise pourrait même avoir plus de conséquences: si les "règles de l'art" ont été respectées - à savoir que l'usage de la matraque n'est intervenu qu'après que Théo s'est rebellé - la juge d'instruction pourrait renoncer à poursuivre les quatre policiers des faits de violences en réunion.

Selon l'expertise, il y a eu une bagarre, Théo a refusé par la suite de se laisser menotter, et les policiers ont légitimement fait usage de la force.

La juge d'instruction en charge de ce dossier devrait clore son enquête la semaine prochaine.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 ... -medicales
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il leur à fallu des mois pour arriver à une conclusion visible dans la vidéo, ce voyou n'a jamais rien pris dans le cul ! Du moins lors de cette arrestation. :icon_winks:
Mais il risque de l'avoir bien profond quand même, lorsqu'il va se voir signifier sa mise en examen pour rébellion et outrages. Sans parler du fric qu'il a détourné à l'aide d'une association bidon.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

l'info a été donnée par France inter et publié par le dauphiné , on écrit pas ces choses là à la légère ! maintenant il ya rebellion et outrage
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

sans compter le mensonge déclaré....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
t'as raison Georges encore une expertise effectuée par des (experts) corrompus et sans doute blancs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

t'as raison Georges encore une expertise effectuée par des (experts) corrompus et sans doute blancs
Je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui le dite, mais cela confirme ce que j'ai déjà dit, même si la police et la justice semble parfois en désaccord, la justice donne quasiment toujours raison à la police quoi qu'elle fasse ou dise.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :
Je n'ai rien dit de tel, c'est vous qui le dite, mais cela confirme ce que j'ai déjà dit, même si la police et la justice semble parfois en désaccord, la justice donne quasiment toujours raison à la police quoi qu'elle fasse ou dise.
il ne t'es pas venu à l'idée qu'elle avait raison et que c'était la vérité?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Hollande aurait mieux fait de s occuper de sa Julie plutôt que d aller se ridiculiser avec ce voyou
Rock à 300
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Encore un qui a inventé une histoire pour faire marcher l'audimat et se faire plaindre..
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit :
il ne t'es pas venu à l'idée qu'elle avait raison et que c'était la vérité?
voyons voyons ! !!Fonck pour Georges et nos éloignés :content12 un policier blanc ne peut que mentir :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

superjms77 a écrit : Hollande aurait mieux fait de s occuper de sa Julie plutôt que d aller se ridiculiser avec ce voyou
Hollande allait à la pêche aux infos :content12 " je vais bientôt subir le même sort de la part des électeurs ..
je voulais savoir si ça faisait vraiment mal"
Modifié en dernier par Allora le 16 février 2018 23:55, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : sans compter le mensonge déclaré....
je ne sais pas si les policiers peuvent eux porter plainte pour déclaration mensongère et le parquet pour entrave à la justice ..

enfin paraît que les suspect sont les seuls à pouvoir mentir lors d'une procédure ..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »