1-AFFIRMATIONS faites par l'intéressé lui même procure-toi la vidéo de l'interview .
Tout comme Prescott Bush père et grand père des deux présidents US qui a constitué sa fortune grâce à une usine de fabrication de munitions pour le IIIème Reich à 4 Km de Auschwitz où la main d’œuvre était fournie gracieusement par les nazis. Il est ensuite devenu un des banquiers d'Adolf.
Cherche un peu tu sauras au moins à qui tu as affaire au lieu de t'insurger pour rien.
Dommage la contraception n'existait pas à cette époque, cela aurait évité bien des catastrophes d'aujourd'hui.
Si tu arriverais seulement à comprendre ce qui est écrit avant de répondre tu nous rendrai service, il y a un point à la fin de la phrase.
Banquier d'Adolf il s'agit de Prescott Bush né le 15 mai 1895 et mort le 8 octobre 1972 et non de l'autre voyou.
Je fais juste une comparaison sur ce type d'individus qui ne méritent aucune considération eu égard aux ignominies qu'ils ont commis.
Donc tu vois je m'en sorts très bien parce que je sais lire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Nitram a écrit :
Soros a évité la déportation parce que sa famille a réussi à faire croire qu'ils étaient chrétiens, Soros a été en plus protégé par un ministre Hongrois collabo (qui a également protégé une autre juive), ce ministre a emmené Soros à une occasion lorsqu'il s'appropriait des biens de juifs, Soros (à donc 13-14 ans) n'a eu aucun rôle dans ce système, n'en a tiré aucun bénéfice (si ce n'est que survivre). Voilà l'histoire.
Et toi tu veux nous faire croire que Soros était un grand criminel de guerre nazi, pourchassant son peuple par cupidité. A 13 ans ?
Tu dois avoir quelques lacunes en anglais parce que la vidéo de l'interview faite par Steve Kroft n'est pas sous titrée.
Certaines questions et les explications données t'ont échappé. https://www.youtube.com/watch?v=npvHhGZTSXo
Écoute bien après 8'35"
Modifié en dernier par GEORGES le 16 février 2018 19:52, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Si tu arriverais seulement à comprendre ce qui est écrit avant de répondre tu nous rendrai service, il y a un point à la fin de la phrase.
Banquier d'Adolf il s'agit de Prescott Bush né le 15 mai 1895 et mort le 8 octobre 1972 et non de l'autre voyou.
Je fais juste une comparaison sur ce type d'individus qui ne méritent aucune considération eu égard aux ignominies qu'ils ont commis.
Donc tu vois je m'en sorts très bien parce que je sais lire.
alors il faut que tu apprennes à écrire, pour un prof d'université, ça la fout mal
en plus, tu fais des comparaisons oiseuses qui n'ont lieux d'être.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Nitram a écrit :
Soros a évité la déportation parce que sa famille a réussi à faire croire qu'ils étaient chrétiens, Soros a été en plus protégé par un ministre Hongrois collabo (qui a également protégé une autre juive), ce ministre a emmené Soros à une occasion lorsqu'il s'appropriait des biens de juifs, Soros (à donc 13-14 ans) n'a eu aucun rôle dans ce système, n'en a tiré aucun bénéfice (si ce n'est que survivre). Voilà l'histoire.
Et toi tu veux nous faire croire que Soros était un grand criminel de guerre nazi, pourchassant son peuple par cupidité. A 13 ans ?
Tu dois avoir quelques lacunes en anglais parce que la vidéo de l'interview faite par Steve Kroft n'est pas sous titrée.
Certaines questions et les explications données t'ont échappé. https://www.youtube.com/watch?v=npvHhGZTSXo
Écoute bien après 8'35"
Je te rassure ma compréhension de l'anglais est assez bonne. Et donc je te conseille autour de la minute 9'45" "of course, I wasn't doing it" suivi de "I was only a spectator, the property was being taken away. So the — I had no role in taking away that property. So I had no sense of guilt."
Donc est-ce que ta compréhension de l'anglais est assez bonne pour en tirer les conclusions qui s'imposent ?
C'est parfaitement écrit il suffit de savoir lire.
Quand au comparaisons elles sont factuelles, point.
désolé mais ma nièce de 8 ans se fait mieux comprendre que toi.
Tu as raison étant donné que tu as les manettes du forum.
En plus j'ai pas le temps d'épiloguer avec un chefaillon en herbe.
Apprends quand même la ponctuation cela a un sens.
Revenons au sujet.
désolé mais ma nièce de 8 ans se fait mieux comprendre que toi.
Tu as raison étant donné que tu as les manettes du forum.
En plus j'ai pas le temps d'épiloguer avec un chefaillon en herbe.
Apprends quand même la ponctuation cela a un sens.
Revenons au sujet.
attends je vais reprendre ton post qui veut rien dire, en te rappelant que le sujet dont on parle, c'est Soros :
1-AFFIRMATIONS faites par l'intéressé lui même procure-toi la vidéo de l'interview .ok Tout comme Prescott Bush père et grand père des deux présidents US qui a constitué sa fortune grâce à une usine de fabrication de munitions pour le IIIème Reich à 4 Km de Auschwitz où la main d’œuvre était fournie gracieusement par les nazis.c'est incompréhensible dans le sujet désolé, et rien à à voir avec le sujet.
Il est ensuite devenu un des banquiers d'Adolf. qui?
Cherche un peu tu sauras au moins à qui tu as affaire au lieu de t'insurger pour rien.
Dommage la contraception n'existait pas à cette époque, cela aurait évité bien des catastrophes d'aujourd'hui.
voilà désolé, mais quand on ne sait pas s'exprimer,être précis, et suivre un sujet, on apprends.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61 a écrit : Actuellement, d'après la ministre du "travail" nous aurions 516 000 travailleurs détachés légaux, sans compter les transports et les travailleurs illégaux. Ils n'occupent pas tous, et loin delà, des emplois dont les français ne veulent pas, mais des emplois qui commencent à "couter cher" aux employeurs qui par le biais de ces travailleurs détachés font du bénéfice sur le dos des chômeurs et de leur clients. Car une entreprise qui emploie des travailleurs détachés fait payer à ses clients le même prix qu'une entreprise qui emploie des travailleurs français.
j'ai rien compris à ton truc, ou alors si j'ai bien compris, c'est totalement illogique.
T as surtout rien voulu comprendre dès l instant où cela contredit tes certitudes mon cher Fronck. La réalité est celle énoncée plus haut.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES a écrit : Quand vous aurez découvert le pédigrée du voyou vous vous verrez à qui vous avez affaire.
Le diable s'il existe est un enfant de cœur à côté.
Cherchez et trouvez comment il s'est enrichi en collaborant avec les nazis en spoliant ces compatriotes juifs qui partaient dans les camps.
Belle mentalité pour y arriver tout est bon.
Son interview avec Steve Kroft de CBS. A voir avec une bonne couverture car les propos tenus et sa désinvolture font froid dans le dos.
date de naissance 12 août 1930
en 1945 , il avait donc 15 ans ....et il " s'est enrichi en collaborant avec les nazis" georges , allez voir votre fis médecin....
GEORGES a écrit : Quand vous aurez découvert le pédigrée du voyou vous vous verrez à qui vous avez affaire.
Le diable s'il existe est un enfant de cœur à côté.
Cherchez et trouvez comment il s'est enrichi en collaborant avec les nazis en spoliant ces compatriotes juifs qui partaient dans les camps.
Belle mentalité pour y arriver tout est bon.
Son interview avec Steve Kroft de CBS. A voir avec une bonne couverture car les propos tenus et sa désinvolture font froid dans le dos.
date de naissance 12 août 1930
en 1945 , il avait donc 15 ans ....et il " s'est enrichi en collaborant avec les nazis" georges , allez voir votre fis médecin....
Détail croustillant commenté par l'intéressé lui-même.
"Quand les nazis ont occupé Budapest en 1944, le père de George Soros était un avocat qui avait réussi. Il vivait sur une île sur le Danube et aimait se rendre au travail en bateau à rames. Mais sachant que les juifs étaient en péril, il a décidé de diviser sa famille. Il a acheté des faux papiers et a soudoyé un fonctionnaire du gouvernement pour laisser entrer George Soros qui avait 14 ans, ayant juré qu'il était son filleul chrétien. Mais la survie portait un lourd prix. Alors que des centaines de milliers de Juifs hongrois étaient transportés dans les camps de la mort, George Soros a accompagné son parrain supposé pendant les confiscations des biens des Juifs."
Détail croustillant commenté par l'intéressé lui-même.
"Quand les nazis ont occupé Budapest en 1944, le père de George Soros était un avocat qui avait réussi. Il vivait sur une île sur le Danube et aimait se rendre au travail en bateau à rames. Mais sachant que les juifs étaient en péril, il a décidé de diviser sa famille. Il a acheté des faux papiers et a soudoyé un fonctionnaire du gouvernement pour laisser entrer George Soros qui avait 14 ans, ayant juré qu'il était son filleul chrétien. Mais la survie portait un lourd prix. Alors que des centaines de milliers de Juifs hongrois étaient transportés dans les camps de la mort, George Soros a accompagné son parrain supposé pendant les confiscations des biens des Juifs."
on parle du pére ou du fils ????? moi je parle du fils qui a 14ans ne pouvait discuter dans les bureaux des nazis ?????? vous voulez nous faire croire que GS discutait avec Himmler ??? comique