elbaid a écrit : Tu peux citer des exemples de pays arabe de bonne volonté ?
Marseille
Ouille ,Ouille ,Ouille !!
elbaid a écrit : Tu peux citer des exemples de pays arabe de bonne volonté ?
Marseille

Je comprends tout à fait qu'entre deux régimes vous choisissez celui qui traduit le mieux vos convictions dans le mode de vie qu'il instaure. C'est parfaitement normal.Jarod1 a écrit :
Je reconnais le caractère quelque peu caricatural de mon propos, ce que je veux dire c'est qu'on accuse facilement Israël de tous les maux, et ce ne sont pas des oies blanches, mais ceux qui veulent sa destruction me semblent encore moins recommandables au vu des valeurs qui sont les miennes.
Georges61 a écrit : Avec Israël nous partageons les valeurs de la démocratie et du progrés, des libertés publiques et individuelles, de l'égalité des droit homme femme , du respect des LGBT etc.
La France et l'UE entretiennent avec Israël de nombreuses coopérations scientifiques, universitaires, culturelles etc.
La France est Israël sont 2 pays amis qui appartiennent au camp des démocraties occidentales.
Va installer un commerce dans cette démocratie de progrès, et essaie de l'ouvrir un vendredi, et tu verras ce qui va t'arriver dans ce pays de la liberté.

Je n'y peux si nous avons toujours eu des gouvernements incompétents.latresne a écrit :Georges61 a écrit : Avec Israël nous partageons les valeurs de la démocratie et du progrés, des libertés publiques et individuelles, de l'égalité des droit homme femme , du respect des LGBT etc.
La France et l'UE entretiennent avec Israël de nombreuses coopérations scientifiques, universitaires, culturelles etc.
La France est Israël sont 2 pays amis qui appartiennent au camp des démocraties occidentales.
Va installer un commerce dans cette démocratie de progrès, et essaie de l'ouvrir un vendredi, et tu verras ce qui va t'arriver dans ce pays de la liberté.
Va dans le 93 et certains autres quartiers (30 parait il que la France essaye de "récupérer" ) et ouvre un commerce si tu es juif ,ou installe toi comme docteur ,ou fais venir les pompiers ..Tu verras le résultat .Pace e salute .
Pas besoin d'aller en dehors de la France ..T'as tt ça à porter de la main .

Effectivement les principales puissances Occidentales se sont arrogés le droit d'agir en tant que gendarmes du monde (ou devrais-je dire pompiers-pyromanes du monde) et ont créé un droit international qu'eux-seuls ont le droit de bafouer quand cela les arrange. Ils peuvent, à cinq (avec la Chine), bloquer les résolutions qu'ils ne désirent pas voir passer (joli procédé....) et se trouvent être les seuls pays au monde à intervenir militairement dans le monde comme bon leur chante (aucun autre pays ne le fait et ne cause autant de morts).Relax a écrit : Nous avons l'autorité militaire, morale et politique pour frapper le régime syrien s'il s'avérait avoir utilisé des armes chimiques contre sa propre population.
Nous ne ferions que notre devoir..
Georges61 a écrit :Je n'y peux si nous avons toujours eu des gouvernements incompétents.latresne a écrit :
Va dans le 93 et certains autres quartiers (30 parait il que la France essaye de "récupérer" ) et ouvre un commerce si tu es juif ,ou installe toi comme docteur ,ou fais venir les pompiers ..Tu verras le résultat .Pace e salute .
Pas besoin d'aller en dehors de la France ..T'as tt ça à porter de la main .
De toute façon un pays qui a 40% de ses électeurs qui ne sont pas représentés au parlement, n'est pas vraiment démocratique.

Jiimmy a écrit : Mais je suis optimiste car avec ces vagues migratoires que nous connaissons et statistiquement avec le taux de natalité des populations étrangères bien supérieur à celui des souchiens, dans quelques décenniesvous serez minoritaires en France.

Qu'on le veuille ou non il faut un gendarme du monde.Jiimmy a écrit :Effectivement les principales puissances Occidentales se sont arrogés le droit d'agir en tant que gendarmes du mondeRelax a écrit : Nous avons l'autorité militaire, morale et politique pour frapper le régime syrien s'il s'avérait avoir utilisé des armes chimiques contre sa propre population.
Nous ne ferions que notre devoir..
La Russie n'est pas un pays occidental.(ou devrais-je dire pompiers-pyromanes du monde) et ont créé un droit international qu'eux-seuls ont le droit de bafouer quand cela les arrange. Ils peuvent, à cinq (avec la Chine),
L'ordre mondial doit être maintenu et c'est les vainqueurs de la WW2 qui ont cette responsabilité.bloquer les résolutions qu'ils ne désirent pas voir passer (joli procédé....) et se trouvent être les seuls pays au monde à intervenir militairement dans le monde comme bon leur chante (aucun autre pays ne le fait et ne cause autant de morts).
Tu assumes tes propos qui n'engagent que toi.
Cependant vous savez, les indigènes (puisque votre position condescendante laisse transparaitre le fait que seuls vous représenteriez la civilisation, la conscience intellectuelle et morale seule à même de diriger le monde)
ne sont pas des animaux que l'on peut dompter à notre guise. Désormais ceux-ci ne se laissent plus faire lorsque l'on bombarde leurs pays et que l'on va tuer leurs populations (guerres, frappes de drones au Yemen, en Somalie, au Pakistan, frappes militaires, soutiens aux dictatures etc....).
Vous pensez avoir le droit ou plutôt le devoir, d'aller faire la guerre dans des pays étrangers comme bon vous semble à partir du moment où vous jugerez qu'une entité n'aurait pas respecté vos critères ? Soit. Alors je n'ai que deux choses à vous répondre :
La France accueille les réfugiés politiques, les vrais, mais elle ne veut pas accueillir toute la misère encoranisée.
- Ne refusez plus les populations qui viennent ici se réfugier contre leu feu que vous avez allumé et/ou que vous entretenez chez eux.
Tu n'es pas français ?
- Ne pleurez pas trop fort lorsque vous ou vos compatriotes
seront victimes à leur tour de tueries qui ne seront que l'écho de celles que vous faites subir aux autres peuples (soi-disant pour les protéger et leur apporter vos systèmes de gouvernement). Soyez donc prêt à assumer vos positions belliqueuses en préparant quelques cercueils en avance qui seront chargés de nous accueillir, vous, moi, nos enfants, nos parents ou quelque autre victime qui devront répondre de vos actions.
Visiblement tu prônes le grand remplacement, tu vas te faire des amis !
Mais je suis optimiste car avec ces vagues migratoires que nous connaissons et statistiquement avec le taux de natalité des populations étrangères bien supérieur à celui des souchiens, dans quelques décennies vous serez minoritaires en France
Tu t'égares complétement mon pauvre !et j'ai bon espoir que les futures générations "métissées" qui prendront le pouvoir sauront être plus sages que vous ne l'êtes en cessant ces politiques internationales terroristes (ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que vous n'incarniez le passé).

Ce sont les souchiens en fait. Déjà dans mon ex-ville, lorsque vous allez dans certaines écoles, vous verrez que les enfants issus de l'immigration constituent la majorité des élèves (certains parents refusent même d'inscrire leurs enfants pour cette raison) et pourtant c'est une petite ville de province.Relax a écrit :
![]()
Qui c'est le vous que je surligne, c'est les français ??
Tu ne te considères pas français , l'identité musulmane est dominante dans ton logiciel ?
L'aveu !

Tu as quelque chose contre les souchiens ?Jiimmy a écrit :Ce sont les souchiens en fait.Relax a écrit :
![]()
Tu ne te considères pas français , l'identité musulmane est dominante dans ton logiciel ?
L'aveu !
Et on les reconnait à quoi ?Déjà dans mon ex-ville, lorsque vous allez dans certaines écoles, vous verrez que les enfants issus de l'immigration constituent la majorité des élèves (certains parents refusent même d'inscrire leurs enfants pour cette raison) et pourtant c'est une petite ville de province.
En quoi l'occident serait malsain ?C'est statistiquement incontestable. D'ici quelques décennies, la majorité de la population Française sera métissée. Je ne m'en réjouis pas forcément mais j'ai espoir que cette nouvelle France qui s'annonce inéluctable, adoptera des attitudes moins belliqueuses à l'égard des autres pays en ayant pris conscience de la malsanité de cet ethnocentrisme Occidental,
Tes propos sont des appels à la haine des français !que vous incarnez à merveille et qui conduit certains à penser qu'ils sont responsables des populations du monde envers lesquelles ils auraient un devoir quasi-saint, une mission prophétique visant à leur assurer prospérité et richesse (quand bien même leurs actions apportent le contraire).
J'ai bon espoir que ceux-ci se rendent compte de la cruauté de ces paradigmes terroristes qui hiérarchisent de la sorte les populations et accordent le droit de vie ou de mort aux peuples suivant des critères subjectifs qu'ils auront établis.
La minorité discriminée d'aujourd'hui sera bientôt une majorité et j'espère saura également retenir les leçons du traitement spécial qu'elle aura reçu de la part de certains souchiens.

mais s'en est un et depuis le début ......Relax a écrit :Tu as quelque chose contre les souchiens ?Jiimmy a écrit :
Ce sont les souchiens en fait.
Tu prônes le grand remplacement ?
Et on les reconnait à quoi ?Déjà dans mon ex-ville, lorsque vous allez dans certaines écoles, vous verrez que les enfants issus de l'immigration constituent la majorité des élèves (certains parents refusent même d'inscrire leurs enfants pour cette raison) et pourtant c'est une petite ville de province.
A leurs mères qui portent le voile islamique ?
En quoi l'occident serait malsain ?C'est statistiquement incontestable. D'ici quelques décennies, la majorité de la population Française sera métissée. Je ne m'en réjouis pas forcément mais j'ai espoir que cette nouvelle France qui s'annonce inéluctable, adoptera des attitudes moins belliqueuses à l'égard des autres pays en ayant pris conscience de la malsanité de cet ethnocentrisme Occidental,
L'occident c'est la démocratie, les libertés, le progrés.
Tu préfères la charia et l'obscurantisme de l'islam ?
Tes propos sont des appels à la haine des français !que vous incarnez à merveille et qui conduit certains à penser qu'ils sont responsables des populations du monde envers lesquelles ils auraient un devoir quasi-saint, une mission prophétique visant à leur assurer prospérité et richesse (quand bien même leurs actions apportent le contraire).
J'ai bon espoir que ceux-ci se rendent compte de la cruauté de ces paradigmes terroristes qui hiérarchisent de la sorte les populations et accordent le droit de vie ou de mort aux peuples suivant des critères subjectifs qu'ils auront établis.
La minorité discriminée d'aujourd'hui sera bientôt une majorité et j'espère saura également retenir les leçons du traitement spécial qu'elle aura reçu de la part de certains souchiens.
Tu tiens des propos d'islamiste !

Je ne prône aucunement le grand remplacement, je parle d'une évolution naturelle des sociétés et ce depuis la nuit des temps. Les peuples et les cultures ne sont pas intangibles. Ils sont en perpétuel mouvement et il ne faut pas croire que le peuple Français et la culture Française seront dans 30 ans ce qu'ils sont aujourd'hui.Relax a écrit : Tu prônes le grand remplacement ?

cause toujours ;la décadence c'est d'enfermer les femmes , de les marier de force , de les répudier , de les envoyer aller chercher un seau de flotte à 2 bornes en plein cagnard parce que on a eut la flemme de creer des reseaux , d'abrutir des gosses à grand coup d'école coranique , d'emmerder le monde partout ou vous avez été accueilli ,car vous avez lachement abandonné vos contrées ,incapables de créer quelque chose de serein et cela depuis des scieclesJiimmy a écrit :Je ne prône aucunement le grand remplacement, je parle d'une évolution naturelle des sociétés et ce depuis la nuit des temps. Les peuples et les cultures ne sont pas intangibles. Ils sont en perpétuel mouvement et il ne faut pas croire que le peuple Français et la culture Française seront dans 30 ans ce qu'ils sont aujourd'hui.Relax a écrit : Tu prônes le grand remplacement ?
Nous nous devons d'accepter ce fait et en l'occurrence, nous pouvons dès lors avoir une image de ce que pourrait être le peuple de France d'ici quelques décennies. A savoir, composé en majorité des gens qui forment la minorité actuelle et dont l'existence ne semble pourtant pas vous seoir outre mesure (je ne me réjouis ni ne le déplore, je ne fais que constater un fait, il n'y a là aucune provocation).
Quant à votre perception de ce que représente l'occident, elle vous appartient. Elle est profondément subjective et nullement incontestable. Là où vous ne voyez que progrès, démocratie et libertés, d'autres seront plus nuancés et percevront également de la décadence, une face de démocratie et beaucoup de lois liberticides sous des prétextes fallacieux avec la volonté de l'imposition d'une pensée unique. Aucun système n'est parfait.

Je ne suis pas musulman. Musulman n'est pas un pays, c'est une religion et on peut être musulman et français.Relax a écrit :Jiimmy a écrit : Mais je suis optimiste car avec ces vagues migratoires que nous connaissons et statistiquement avec le taux de natalité des populations étrangères bien supérieur à celui des souchiens, dans quelques décenniesvous serez minoritaires en France.![]()
L'aveu !

Tu t'étais pas trompé !lepicard a écrit :mais s'en est un et depuis le début ......Relax a écrit :
Tu as quelque chose contre les souchiens ?
Tu prônes le grand remplacement ?
Et on les reconnait à quoi ?
A leurs mères qui portent le voile islamique ?
En quoi l'occident serait malsain ?
Tes propos sont des appels à la haine des français !
Tu tiens des propos d'islamiste !
Chut, ne le dis pas trop fort ...c'est un fidèle représentant de l'ingratitude envers ceux qui l'on accueilli alors qu'il eut été si simple de le laisser perir
on voit bien là cette haineuse notion de djihad ,la revanche de s'etre fait lourder dans le passé , il est teigneux l'acarien , un bon traitement s'impose