Wauquiez à l'EM Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Wauquiez à l'EM Lyon

Message par Anne32 »

Ne vous inquietez pas autant
Je suis certaine que les médias cherchent désesperement une casserole comme celle de Fillon
Et comme ils ne trouvent rien, on cherche à le salir, à dénigrer ses propos.
Ca ne fait que commencer
Messieurs à vos marques, c'est à celui qui en rajoutera une couche
Celui qui gagnera aura droit à une médaille en chocolat....au lait auvergnat....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Déblatérer c'est la spécialité de Wauquier ,car lui n'a jamais rien fait de constructif pour la France et les français,alors ils crachent sur ses copains d'école pour se sentir plus important qu'eux ,minable ,minable c'est la même sauce que Jacob et sa clique.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

myself72 a écrit : Déblatérer c'est la spécialité de Wauquier ,car lui n'a jamais rien fait de constructif pour la France et les français,alors ils crachent sur ses copains d'école pour se sentir plus important qu'eux ,minable ,minable c'est la même sauce que Jacob et sa clique.
Ah bon, et que faites vous de la région Rhône-Alpes-Auvergne ??????
Est ce un fiasco ou la mettez vous sous le tapis?????
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Je parle nationale pas région.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne32 a écrit : Ne vous inquietez pas autant
Je suis certaine que les médias cherchent désesperement une casserole comme celle de Fillon
Ca ne fait que commencer
Celui qui gagnera aura droit à une médaille en chocolat....au lait auvergnat....
Vous pourriez quand même en trouver un de potable, organisez un casting façon" Voice" en faisant gaffe de ne pas choisir un extrémiste. :hehe:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à Tous
Peu m'importe vos commentaires favorables ou pas sur LW je ne suis pas un de ses fans mais, il est souhaitable que L. Wauquiez  poursuive ce type de propos en dépit de la haine orchestrée par certains médias (qui utilise leur même 'sulfateuse antitrump' à son égard
LW n'était pas dupe que des taupes allaient reprendre ces propos Mais LW avait envie que ça se sache et il a réussi… !
Il est bon ! D'entendre des vérités qui dérangent et sans langue de bois !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

berger141 a écrit : On peut constater que les médias se déchainent contre Wauquiez
La raison principale c'est qu'il a osé affirmer qu'il était de droite.........quelle honte !
Après Fillon qui avait affirmé la même audace, c'est au tour de Wauquiez.

vous aussi faites parti des complotistes des médias ? si vous aviez une lecture de diverses presses ,vous n' afirmeriez pas cela . Vous faites comme georges et la Cie du délire , vous avancez vos opinions , vos généralités . Comptoir de bistrot
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

On devrait écouter aussi la vérité sur Wauquiez ,petit paragraphe relevé .

À la tête d'une enclave parpaillote de quelque 1.100 âmes, Cotte n'est pas peu fier du mot "Résister" - témoignage des persécutions huguenotes du XVIIIe siècle - gravé dans la pierre de lauze au centre de son village. Si Wauquiez a abandonné sa mairie du Puy-en-Velay et son siège de député, il veille jalousement sur sa circonscription, la première de Haute-Loire. Sa mère, Éliane, règne sur la commune du Chambon-sur-Lignon depuis 2008."Wauquiez distribue les subventions à ses copains, ou plutôt à ses obligés, poursuit Cotte, j'ai reçu son concurrent Jean-Jack Queyranne dans ma mairie pendant la campagne de 2015. Il me le fait payer."
Myself72,
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Nitram a écrit : Quand on entend ça, on s'étonne pas que tout le monde dans son parti le déteste.
C'est quand même marrant , ils étaient bourrés quand ils l'ont élu , les électeurs ???
Ce n'est pas ce que pensent les autres chefaillon du parti qui compte , ce sont les électeurs ...
Il est vrai que le coup de la chemise , c'est un peu débile !
Mais c'est une conversation qui n'aurait pas dû sortir .. encore un petit fou la merde de gauche qui l' a enregistrée ..
Par contre , le coup de Fillon , il n'y a pas que des conneries dans ces propos ..
Pourquoi l'affaire n'est pas sortie avant ????
Ils l'ont bien laissé se faire élire à la primaire pour le descendre en flamme de façon à ce que la droite ne puisse plus rien faire !
Et jusqu'à preuve du contraire , les documents sur les magouilles de Fillon sont bien sorties de quelque part , et le seul endroit , c'est Bercy ..
Etonnant non ??
Dernière chose , lors des dernières élections partielles , je n'ai pas l'impression que Wauquiez ait tant plombé son parti que ça !
Deux LREM dans la sciure !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

myself72 a écrit : Je parle nationale pas région.
Nationale????Ce n'est pas lui qui est aux commandes de l'Etat
Il représente sa région qui fait partie de la France
Il fait entendre une voix différente qui gêne tous ceux qui se sont acharnés sur Fillon et qui reportent leur haine sur Wauquiez.
Je ne suis pas sa groupie, mais ne hurle pas avec les loups......
Chaque fois que je l'ai entendu ou lu,ses propos me paraissent frappés au coin du bon sens, même, si comme tous les autres politiques il n'a pas raison sur tout.Ce dont on peut discuter sans utiliser des épithètes méprisants à la limite de l'insulte.....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit : Ne vous inquietez pas autant
Ca ne fait que commencer
Vous pourriez quand même en trouver un de potable, organisez un casting façon" Voice" en faisant gaffe de ne pas choisir un extrémiste. :hehe:
En quoi Wauquiez est il un extrémiste??????
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Wauquiez parle des autres mais ferait mieux de s'occuper de sa région

https://acteursdeleconomie.latribune.fr ... 41901.html
Myself72,
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Nitram a écrit : Quotidien a obtenu un enregistrement de la conférence de L. Wauquiez à l'EM Lyon.

Ma foi, un personnage fier de pouvoir "sortir des bullshits" dans les médias, qui attaque Merkel, Sarkozy, son parti, pense que Macron le copie et qu'il a organisé la démolition de Fillion, qui pense que ça va péter en France dans 3, 4 ans, casse sur Darmanin, ...
De l'arrogance et du cynisme à l'état pur.

https://twitter.com/Qofficiel/status/964574020518793219
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à dire que Merkel n'a pas un charisme extraordinaire, que Macron lui a piqué son look ou que Darmanin est mal barré avec ses affaires sexuelles ...
Tout cela dans un échange avec des étudiants.
Je n'ose imaginer que tu sois idiot, donc la seule explication plausible c'est que la stratégie de Wauquiez, suite aux deux élections partielles largement gagnées par LR fonctionne et fait peur à tous ceux qui ne veulent pas d'un retour de la droite aux affaires et qu'ils vont tenter de diaboliser Wauquiez par tous les moyens possibles, même les plus malhonnêtes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit :
Nitram a écrit : Quand on entend ça, on s'étonne pas que tout le monde dans son parti le déteste.
C'est quand même marrant , ils étaient bourrés quand ils l'ont élu , les électeurs ???
Ce n'est pas ce que pensent les autres chefaillon du parti qui compte , ce sont les électeurs ...
Il est vrai que le coup de la chemise , c'est un peu débile !
Mais c'est une conversation qui n'aurait pas dû sortir .. encore un petit fou la merde de gauche qui l' a enregistrée ..
Par contre , le coup de Fillon , il n'y a pas que des conneries dans ces propos ..
Pourquoi l'affaire n'est pas sortie avant ????

Ils l'ont bien laissé se faire élire à la primaire pour le descendre en flamme de façon à ce que la droite ne puisse plus rien faire !
Et jusqu'à preuve du contraire , les documents sur les magouilles de Fillon sont bien sorties de quelque part , et le seul endroit , c'est Bercy ..
Etonnant non ??
Dernière chose , lors des dernières élections partielles , je n'ai pas l'impression que Wauquiez ait tant plombé son parti que ça !
Deux LREM dans la sciure !
Entièrement d'accord
Voilà encore des propos privés rapportés par un "cafard"
Ca conforte ce que j'écris, haro sur Wauquiez comme pour Fillon"
Comme on ne peut le coincer (pour le moment), on cherche la plus petite bête pour tenter de le destabiliser et culpabiliser ses soutiens.
Un peu éculé comme procédé......
Je le répète, nous verrons bien si Wauquiez respecte ses promesses, sinon, tant pis pour lui.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit : Il faut sans doute balayer toute cette droite nauséaonde qui a eu le culot ou l'inconscience d'élire un Wauquiez. Non mais!!!! :icon_hmm:
Car à lire vos commentaires, il semblerait que ses électeurs sont des débiles mentaux, tout juste bons à être internés avec une camisole de force
Vous fait il peur à ce point?

Non je te rassure il ne fait pas peur à la gauche !
eh oh ! réveille-toi, Relax ! Le PS est à 2% ! oui 2 % !
LE PS fait très peur, très très peur .... Tu l'as bien soutenu pourtant ! Tu ne dois pas porter chance.

Et LR avec Wauquiez à sa tête, lui a gagné les deux dernières partielles et pourtant tu le combats farouchement ...

La conclusion me semble évidente ...
Mieux vaut être combattu par toi que soutenu par toi ! :mdr3:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »