Je n'ai jamais dit que ceux qui étaient du côté du FN étaient des mauvais Français, j'ai juste dit que les discours de Wauquiez étaient de plus en plus proche de ceux du FN, mais cela ne me dérange pas, cela clarifie les choses.LOFOTEN a écrit : Parler du FN a tout moment cela évite de se poser les bonnes questions ! C'est plus facile de montrer du doigt "les mauvais Français"....
Mais quoi qu'il en est ce mouvement "de droite" mais pas seulement prend de plus en plus d'essor dans notre Europe.
Encore faut il s'informer et ne pas détourner volontairement la tête pour des objectifs politiques d'un autre age ( là je parle du NPA que je consulte régulièrement....pour...un peu)
Wauquiez à l'EM Lyon
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Wauquiez à l'EM Lyon
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Vous dîtes vraiment que tout ce qu'a dit Wauquiez dans cette vidéo sur Sarkozy, sur Macron, sur Darmanin étaient des exemples pour montrer combien les rumeurs sont dangereuses ? Vous n'êtes pas aussi naïve ?Anne32 a écrit :Donc, Wauquiez a donné cet exemple aux étudiants, pour démontrer combien les rumeurs etaient dangereusesNitram a écrit : "amenait notamment les étudiants à réfléchir sur les rumeurs et les fantasmes qui nourrissent la vie politique"
En disant que Sarkozy espionnait ses ministres, que Macron était derrière le scandale Fillon, que la France allait péter dans 3, 4 ans, que pour Darmanin ce n'était que le début.
En effet les étudiants ont été confrontés à un maître des rumeurs et fantasmes.
Vous, vous l'interprétez autrement......
Et dans ce cas pourquoi Wauquiez s'est excusé auprès de Sarkozy ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
valent pas mieux les uns que le autres les extrèmes
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il a eu la courtoisie d'adresser ses excuses à Sarkozy,car il a donné cet exemple d'écoutes téléphoniques qui lui etaient imputées.Nitram a écrit :Vous dîtes vraiment que tout ce qu'a dit Wauquiez dans cette vidéo sur Sarkozy, sur Macron, sur Darmanin étaient des exemples pour montrer combien les rumeurs sont dangereuses ? Vous n'êtes pas aussi naïve ?Anne32 a écrit :
Donc, Wauquiez a donné cet exemple aux étudiants, pour démontrer combien les rumeurs etaient dangereuses
Vous, vous l'interprétez autrement......
Et que cela pouvait froisser l'interessé.
Non, je ne suis pas naïve, pas plus que vous qui gobez tout ce qui peut nuire à Wauquiez.
Vous savez fort bien que ces propos ont été tenus en privé
Je fais le rapprochement avec l'éviction de De Villiers....Lui aussi s'etait exprimé en petit comité et a été viré
Tout se qui dérange les hautes sphères est à balayer, et tout procédé est bon.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Quel "raisonnement" absurde... aveugle qui permet de justifier les pires conduites, les pires atteintes à l'intelligence.Anne32 a écrit :Il a eu la courtoisie d'adresser ses excuses à Sarkozy,car il a donné cet exemple d'écoutes téléphoniques qui lui etaient imputées.Nitram a écrit :
Vous dîtes vraiment que tout ce qu'a dit Wauquiez dans cette vidéo sur Sarkozy, sur Macron, sur Darmanin étaient des exemples pour montrer combien les rumeurs sont dangereuses ? Vous n'êtes pas aussi naïve ?
Et que cela pouvait froisser l'interessé.
Non, je ne suis pas naïve, pas plus que vous qui gobez tout ce qui peut nuire à Wauquiez.
Vous savez fort bien que ces propos ont été tenus en privé
Je fais le rapprochement avec l'éviction de De Villiers....Lui aussi s'etait exprimé en petit comité et a été viré
Tout se qui dérange les hautes sphères est à balayer, et tout procédé est bon.....
Quelle mansuétude de classe!
Mais, je peux comprendre que Wauquiez puisse tout se permettre sans encourir le courroux des réac. et bigots; il a le cheveu court, issu d'une bonne famille bien à droite, propre sur lui... un parfait Fillon. Rien d'un chevelu qui vit dans la merde.
Berk! Je préfère un BOVE à mille petite cons!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : Trouvé aussi ce message de l'AFP à 14 heure 05 de ce jour
aurent Wauquiez a dénoncé samedi la diffusion de ses propos tenus devant des étudiants, "enregistrés de façon illégale", et a menacé de "suites judiciaires".
Dans cet enregistrement, diffusé vendredi soir par TMC, il affirme notamment que M. Sarkozy faisait écouter les portables des membres de son gouvernement lors des Conseils des ministres.
"Ces propos ont été tenus dans le cadre privé d'un enseignement, au cours d'une discussion libre avec des étudiants, parfois sur le ton de l'humour. Ce cours amenait notamment les étudiants à réfléchir sur les rumeurs et les fantasmes qui nourrissent la vie politique". "Il n'a pas exemple jamais été question dans mon esprit de soutenir qu'on ait fait surveiller des membres du gouvernement dans le cadre du Conseil des ministres", a expliqué M. Wauquiez samedi matin.
On retrouve les mêmes "cafards que dans l'affaire Fillon, ils n'hésitent pas à jouer les "rapporteurs".De mon temps, ils etaient mis au ban de la promo;Aujourd'hui on les félicite.Autre temps, autres moeurs.Is veulent culpabiliser Wauquiez, mais ça ne marchera pas
voila ma chère anne le sujet du cours .......rien a voir avec ses propos.....
Le professeur Wauquiez disserte sur l[]e « défi des communautarismes »
http://www.lemonde.fr/.../le-professeur ... autarismes_...
Il y a 2 jours - Depuis quelques semaines, les étudiants de l'Ecole de management de Lyon (EM Lyon) ont la possibilité d'assister aux cours d'un professeur un peu particulier :[/surligne] Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après avoir dirigé ses premières classes en décembre 2017, le .....du ..
- Anne32
- Posteur DIVIN

Désolée, le lien ne marche pasvincent a écrit :Anne32 a écrit : Trouvé aussi ce message de l'AFP à 14 heure 05 de ce jour
aurent Wauquiez a dénoncé samedi la diffusion de ses propos tenus devant des étudiants, "enregistrés de façon illégale", et a menacé de "suites judiciaires".
Dans cet enregistrement, diffusé vendredi soir par TMC, il affirme notamment que M. Sarkozy faisait écouter les portables des membres de son gouvernement lors des Conseils des ministres.
"Ces propos ont été tenus dans le cadre privé d'un enseignement, au cours d'une discussion libre avec des étudiants, parfois sur le ton de l'humour. Ce cours amenait notamment les étudiants à réfléchir sur les rumeurs et les fantasmes qui nourrissent la vie politique". "Il n'a pas exemple jamais été question dans mon esprit de soutenir qu'on ait fait surveiller des membres du gouvernement dans le cadre du Conseil des ministres", a expliqué M. Wauquiez samedi matin.
On retrouve les mêmes "cafards que dans l'affaire Fillon, ils n'hésitent pas à jouer les "rapporteurs".De mon temps, ils etaient mis au ban de la promo;Aujourd'hui on les félicite.Autre temps, autres moeurs.Is veulent culpabiliser Wauquiez, mais ça ne marchera pas
voila ma chère anne le sujet du cours .......rien a voir avec ses propos.....
Le professeur Wauquiez disserte sur l[]e « défi des communautarismes »
http://www.lemonde.fr/.../le-professeur ... autarismes_...
Il y a 2 jours - Depuis quelques semaines, les étudiants de l'Ecole de management de Lyon (EM Lyon) ont la possibilité d'assister aux cours d'un professeur un peu particulier :[/surligne] Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après avoir dirigé ses premières classes en décembre 2017, le .....du ..
Tant pis et merci.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Anne32 a écrit : Trouvé aussi ce message de l'AFP à 14 heure 05 de ce jour
Anne ..
(Il n'a pas exemple jamais été question dans mon esprit de soutenir qu'on ait fait surveiller des membres du gouvernement dans le cadre du Conseil des ministres", a expliqué M. Wauquiez samedi matin.)
Cette phrase il l'a dite aprés s'être fait sermonner par Sarko qui lui a dit" tu fais un démentis tout de suite"
Ce soir sur france info il c'est fait démolir …La garde de sarko ,ne l'a pas ménagé…
Un type qui devant des étudiants dit n'importe quoi pour se faire reluire …et qui le lendemain dit.. c'est pour rire ..
Crois moi il n'a pas gagné de copains LR en tenant ce discourt..
De plus il c'est discrédité..
le seul qui croit que pénélope travaillait C'est Victor ..le benêt..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Faire un démenti ne signifie pas que c'est une invention. Mitterrand a bien mis sur écoute des journalistes.mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Trouvé aussi ce message de l'AFP à 14 heure 05 de ce jour
Anne ..
(Il n'a pas exemple jamais été question dans mon esprit de soutenir qu'on ait fait surveiller des membres du gouvernement dans le cadre du Conseil des ministres", a expliqué M. Wauquiez samedi matin.)
Cette phrase il l'a dite aprés s'être fait sermonner par Sarko qui lui a dit" tu fais un démentis tout de suite"
Ce soir sur france info il c'est fait démolir …La garde de sarko ,ne l'a pas ménagé…
Un type qui devant des étudiants dit n'importe quoi pour se faire reluire …et qui le lendemain dit.. c'est pour rire ..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ca démontre au moins qu'il n'a même pas les couilles d'assumer ce qu'il dit. Le "patron" le rappelle à l'ordre, il rapplique ventre à terre comme un clébard, pas très glorieux pour un soi-disant chef de parti...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La dessus entièrement d'accord avec toi. De deux choses l'une : soit il a dit la vérité et ça ne plait pas au chef, soit il a raconté une connerie (mais alors pourquoi sachant qu'il était enregistré, ça j'en suis sûr pour le coup) et il essaie de se ratraper lamentablement.Kelenner a écrit : Ca démontre au moins qu'il n'a même pas les couilles d'assumer ce qu'il dit. Le "patron" le rappelle à l'ordre, il rapplique ventre à terre comme un clébard, pas très glorieux pour un soi-disant chef de parti...
Mais le plus triste n'est pas là. Non le plus triste c'est que Macron n'a pas d'opposition crédible pour l'instant. Le boulevard est grand devant lui et une démocratie ne peut pas vivre sans débats contradictoires.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je doute fort que Wauquiez ait dit n'importe quoimic43121 a écrit : Anne ..
On le traite d'ignare, d'inculte, ce qui voudrait dire que ceux qui l'ont élu sont de vrais c...ns.....
La virulence des attaques me renforce dans ma conviction qu'il est dangereux pour les autres partis, dont celui de la majorité.
Il est disséqué au microscope dans toutes ses interventions, et quoiqu'il dise ou fasse, on lui trouvera toujours un travers
Ce qui rend enragé, c'est que les médias ne trouvent rien à se mettre sous la dent, et qu'ils ne pourront pas le démolir comme ils l'ont fait pour Fillon.
Je reste persuadée que si un candidat autre que Wauquiez s'etait présenté, on aurait tenté de le démolir de la même manière
Ce n'est donc pas le personnage qui gêne mais le parti qu'il représente.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

scorpion3917 a écrit :Faire un démenti ne signifie pas que c'est une invention. Mitterrand a bien mis sur écoute des journalistes.mic43121 a écrit :
Anne ..
Est ce que j'ai écrit que c'est faux?….je parle des écoutes de sarko sur ses ministres…
Relis ce que j'ai écrit.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ce parti lamentable, qui a déjà causé tant de dégâts, évidemment qu'il gêne. Il suffit de demander à n'importe quel travailleur de ce pays ce qu'il pense des Ripoublicains... insultes garanties. Les médias, eux, s'en foutent, ils veulent juste faire parler, les idées leur passent au-dessus.Anne32 a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :Je doute fort que Wauquiez ait dit n'importe quoimic43121 a écrit : Anne ..
On le traite d'ignare, d'inculte, ce qui voudrait dire que ceux qui l'ont élu sont de vrais c...ns.....
La virulence des attaques me renforce dans ma conviction qu'il est dangereux pour les autres partis, dont celui de la majorité.
Il est disséqué au microscope dans toutes ses interventions, et quoiqu'il dise ou fasse, on lui trouvera toujours un travers
Ce qui rend enragé, c'est que les médias ne trouvent rien à se mettre sous la dent, et qu'ils ne pourront pas le démolir comme ils l'ont fait pour Fillon.
Je reste persuadée que si un candidat autre que Wauquiez s'etait présenté, on aurait tenté de le démolir de la même manière
Anne ce n'est pas la gauche ..ni LRM qui essais de le démolir …c'est lui même ..
C'est lui qui se fait reluire devant ses étudiants.. et c'est lui qui vient pleurnicher
Pourquoi s'en prendre aux autres?