Alors comme les agences immobilières..très peu appréciées, en général, par les FrançaisGeorges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
ils ont théo , nous avons Marin
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Une matraque dans le cul
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Pour ses meurtres au métro Charonne et bien d'autres faits. Les forces de l'ordre ne sont pas les forces de l'ordre du peuple français mais du pouvoir en place, et la police sera toujours la police. Elle est composées de français de toutes sortes, la différence c'est qu'ils ont une parcelle de pouvoir, un uniforme et une arme, et parfois reçoivent des ordres qui leur permettent de se "défouler" et si ce n'est pas le cas, certains vont au delà de leurs prérogatives, et avec une justice partialement en leur faveur, ils n'ont pas grand chose à craindre. Il ne fait aucun doute que si un jour nous devions revivre une période d'occupation ou de dictature, les forces de l'ordre auraient exactement le même comportement. Il n'y a qu'avoir le comportement des forces de l'ordre dans les dictature passées et actuelles.scorpion3917 a écrit :Peut être sous Vichy. Mais de nos jours.....Georges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
c'est vrai et pas vrai.Georges61 a écrit :Pour ses meurtres au métro Charonne et bien d'autres faits. Les forces de l'ordre ne sont pas les forces de l'ordre du peuple français mais du pouvoir en place, et la police sera toujours la police. Elle est composées de français de toutes sortes, la différence c'est qu'ils ont une parcelle de pouvoir, un uniforme et une arme, et parfois reçoivent des ordres qui leur permettent de se "défouler" et si ce n'est pas le cas, certains vont au delà de leurs prérogatives, et avec une justice partialement en leur faveur, ils n'ont pas grand chose à craindre. Il ne fait aucun doute que si un jour nous devions revivre une période d'occupation ou de dictature, les forces de l'ordre auraient exactement le même comportement. Il n'y a qu'avoir le comportement des forces de l'ordre dans les dictature passées et actuelles.scorpion3917 a écrit :
Peut être sous Vichy. Mais de nos jours.....
ils n'ont pas le droit de se défouler, et la justice leur rappelle très bien.
par contre, ils sont la seule interface, et les tutoiement et autres familiarités, c'est tout bonnement lamentable.
dès fois, on dirait de la grosse provoc' et comme il y a personne, a moins d'avoir une vidéo, pour qu'ils se calment, il se peut qu'ils se défoulent....
le problème de notre police, c'est qu'elle ne suit pas ce qui est juste, elle suit ce qu'on lui dit.
c'est comme le serment d'hypocrite, ça fait longtemps qu'il a disparu celui la.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- zylto
- Posteur Titanesque

Donc en plus d'être ismalogue, tu serais pas un peu d'extrême gauche pour sortir des trucs comme celaGeorges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas ce que c'est l'extrême gauche. Je suis de la gauche radicale, libertaire et autogestionnaire.zylto a écrit :Donc en plus d'être ismalogue, tu serais pas un peu d'extrême gauche pour sortir des trucs comme celaGeorges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous êtes un dinosaure...Georges61 a écrit :Je ne sais pas ce que c'est l'extrême gauche. Je suis de la gauche radicale, libertaire et autogestionnaire.zylto a écrit :
Donc en plus d'être ismalogue, tu serais pas un peu d'extrême gauche pour sortir des trucs comme cela
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Cela ne m'a pas empêcher d'en être où je suis. L'avantage des dinosaure c'est qu'ils ont la peau dur.The Rat Pack a écrit :Vous êtes un dinosaure...Georges61 a écrit :
Je ne sais pas ce que c'est l'extrême gauche. Je suis de la gauche radicale, libertaire et autogestionnaire.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
zylto a écrit :Donc en plus d'être ismalogue, tu serais pas un peu d'extrême gauche pour sortir des trucs comme celaGeorges61 a écrit : Cela fait des dizaines d'années que la police est salie; elle c'est salie elle-même par ses attitudes et ses actions.
Tu vois un type qui a une situation comme lui voter à gauche?…
Il peut voter ramadan…mais jamais à gauche..
Penses un peu ..un Suisse..écrivain de surcroit ..
Georges (je fais comme Wauquier) c'est pour rire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

J'ai toujours voté à gauche depuis que j'ai l'âge de voter, sauf quand la gauche n'était pas présente où j'ai voté blanc.
Je ne suis jamais entré dans une mosquée, juste quelques fois dans une synagogue et dans une église pour des cérémonies par respect pour ma famille et mes amis.
Je ne suis jamais entré dans une mosquée, juste quelques fois dans une synagogue et dans une église pour des cérémonies par respect pour ma famille et mes amis.
- zylto
- Posteur Titanesque

Néanmoins ils ont disparu comme quoiGeorges61 a écrit :Cela ne m'a pas empêcher d'en être où je suis. L'avantage des dinosaure c'est qu'ils ont la peau dur.The Rat Pack a écrit :
Vous êtes un dinosaure...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu as tout faux :zylto a écrit :Néanmoins ils ont disparu comme quoiGeorges61 a écrit :
Cela ne m'a pas empêcher d'en être où je suis. L'avantage des dinosaure c'est qu'ils ont la peau dur.
Les dinosaure ont tout de même vécu 165 millions d'années.
Les homosapiens-sapiens n'existe que depuis 200 000 ans.
Les dinosaures n'ont pas complément disparus, il en reste encore une bonne quantité d'espèce comme le dragon de Komodo, les limules, les coelocanthes...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je crois bien qu'il y en a au PS .. des dinosaures ......Georges61 a écrit :Tu as tout faux :zylto a écrit :
Néanmoins ils ont disparu comme quoi
Les dinosaures n'ont pas complément disparus, il en reste encore une bonne quantité d'espèce comme le dragon de Komodo, les limules, les coelocanthes...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

Bien sur GeorgesGeorges61 a écrit :Tu as tout faux :zylto a écrit :
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Renseignes-toi au lieu de troller, et tu verras que j'ai raison.zylto a écrit :Bien sur GeorgesGeorges61 a écrit :
Tu as tout faux :
Les dinosaures n'ont pas complément disparus, il en reste encore une bonne quantité d'espèce comme le dragon de Komodo, les limules, les coelocanthes...et la terre est plate
t'as raison ,il en reste : les tripotanus , il y en a meme de plus en plus ,meme en suisseGeorges61 a écrit :Tu as tout faux :zylto a écrit :