Ca , c'est vous qui voyez !!Jiimmy a écrit :Vous avez raison j'ai légèrement exagéré. En fait ces Islamistes ne méritent pas qu'on les compare avec Bob Denard qui a causé bien plus de torts durant sa longue et riche carrière, allant même jusqu'à déstabiliser un pays tout entier pendant plusieurs décennies (Comores) déclenchant plusieurs opérations militaires et tueries.Mickey a écrit : Il faut être gonflé pour comparer Bob Denard à des islamistes qui massacrent au Bataclan.
Bon, malgré tout la France le soutint à plusieurs moments. Comme quoi l'on est capable de s'allier au diable lorsque cela nous arrange (ou alors peut-être sommes-nous le diable en fait ?)
Je doute que les crapules d'islamistes français aient défouraillé au Bataclan pour de l'argent !
Ils l'ont fait pour leur religion et punir la France !
Perso , c'est pire !
Maintenant , si vous voulez décortiquer tous les coups tordus que les uns et les autres pays ont fait à des fins politiques ou financières , on n'est pas couché !
Entre le KGB et la CIA , je pense qu'il n'y en a pas un pour battre l'autre ...
Pour la France , je me tairais .. je n'ai pas envie d'etre fiché S ...
Les USA ont peut etre trainé la patte pour venir nous aider ..
Il faut reconnaitre qu'ils sont surtout venu pour stopper net les russes qui se seraient arrêté à Brest ..
Et ça , les ricains n'en voulait point !
Ca m'arrange car je ne voudrais pas etre coco ...
Comme ils ne voulaient plus de cocos en Afganistan , comme ils voulaient pas se passer du pétrole d'Irak , comme ils voudraient bien dégager les cocos de Syrie ..
Les ricains ne rasent jamais gratis .... comme les russes ..
Et nous , on est un peu petit pour aller soutenir les uns ou les autres ...enfin , c'est mon avis ..