Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Message par vincent »

le cid a écrit : Admettons que Dard malin ait un peu poussé cet EX call girl a avoir une relation et que le passé de cette dernière joue contre elle mais il reste un point qui ne joue pas en faveur de la moralité du ministre c'est le fait qu'il ait cherché à monnayer une intervention auprès de la justice.
donc apparement "ils" devaient trés bien se connaitre ..... Darmanin la connaissait , connaissait ses "besoins".....ou alors , s'ils ne seconnaissaient pas , la call girl avait plus de chances de savoir qui il était....l' allumer ....et lui demander des faveurs ( je ne vous que ces 2 solutions, vous en voyez une 3éme ...*

si c'est pas 1 , c'est 2 ,si c'est deux , c'est corruption de fonctionnaire
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bon...! J'ai pas eu le courage de lire les 7 pages... Peut-être ce que je vais écrire a-t-il déjà été dit...

Résumons: une pute (ben oui, hein...! une call-girl...) accusée de CHANTAGE, appels malveillants et menace de crime, rien que ça, demande à Darmanin de lui arranger les bidons, ce qu'il fait... Ensuite, il l'emmène aux Chandelles et à l'hôtel... Euh... Elle s'attendait à quoi? A ce qu'il lui chante des chants grégoriens?

Mais plus important: Y a pas un truc qui vous choque? Que Darmanin puisse, suite à quelques coups de fil (à qui?), faire classer un dossier "sans suite", y a que moi que ça gêne?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un ministre de Macron accusé de viol

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je suppose qu'il y a des charges qui sont jugées plus crédibles pour l'un que pour l'autre.
C'est vrai, l'un est ministre et membre du gouvernement de Macron (ça c'est sûrement à décharge) et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge).
On dirait que Darmanin a été chargé plus rapidement de Tarick Ramadan......comment se fait il que votre propos"et l'autre est de confession musulman ( ça c'est surement à charge)".[/quote] soit en réalité a l'opposé de la réalité . Ne serait ce pas sa "qualité" de musulman qui l' aurait protégé ? Ben si , ces pauvres musulmans sont "victime" d' une forme de racisme :hehe: :f_fr: :hehe: :f_fr: :hehe: :f_fr: :hehe: :f_fr:

En octobre 2017, après « avoir “gardé le silence” [...] par “peur des représailles” », elle désigne Tariq Ramadan comme étant son agresseur, et précise avoir pris cette décision afin d'« inciter d'éventuelles autres victimes à s'exprimer à leur tour »4.

Le 20 octobre, la jeune femme porte plainte contre lui pour « des faits de viol, d'agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation » auprès du parquet de Rouen5. Selon son avocat, les faits remontent à 20122.

À la suite de cette initiative, elle reçoit sur les médias sociaux plusieurs soutiens, mais y est également « la cible d’injures et de théories du complot », Le Monde évoquant notamment un déchaînement d'antisémitisme6,7,8.

Les accusations sont formellement démenties par Tariq Ramadan, dont l'avocat annonce son intention de transmettre une « plainte pour dénonciation calomnieuse », devant le procureur du même ressort9,5.

Le 23 octobre, le journaliste Ian Hamel, auteur de La Vérité sur Tariq Ramadan : sa famille, ses réseaux, sa stratégie (2007), affirme avoir lu, depuis 2012, « cinq ou six témoignages de femmes accusant Tariq Ramadan de les avoir insultées, violées, frappées et menacées ». Selon lui, et bien qu'il ne puisse confirmer leurs déclarations « vu qu’elles n’ont pas porté plainte et [qu'il n’a] pas les preuves », « l’accumulation pose question : pourquoi l’accusent-elles systématiquement de la même chose ? »7.

Le même jour, l'avocat de Tariq Ramadan dépose une « plainte pour dénonciation calomnieuse »10.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

L'enquête pour viol visant Gérald Darmanin classée sans suite, l'enquête pour abus de faiblesse se poursuit
https://www.francetvinfo.fr/societe/har ... 14148.html
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

hier ce dossier a été classé sans suite ! la persone qui a portée cette accusation risque maintenant d'avoir des soucis
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

evariste a écrit : hier ce dossier a été classé sans suite ! la persone qui a portée cette accusation risque maintenant d'avoir des soucis
Classé sans suite par manque de preuves pouvant laisser penser...........cela ne signifie pas innocenté.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : hier ce dossier a été classé sans suite ! la persone qui a portée cette accusation risque maintenant d'avoir des soucis
dans un monde ou l'on sait tout, je serais étonné que darmanin s'amuse avec le feu....surtout après ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

C'est toujours difficile ces histoires ,qui dit la vérité? Personne ne sait ,le problème c'est quand les association s'en mêle là cela devient le bazar ,pour l'instant dans cette histoire cela sent la rumeur et la dénonciation par vengeance ou paiement d'un autre clan pour dilapider le politique ,comment savoir ,des femmes subissent réellement des pressions sexuelles du au pouvoir d'un Monsieur et d'autres se servent de plainte soit pour se venger soit parce qu'elles sont achetées pour discréditer un politique ,la justice est là pour faire son boulot et ce n'est pas à nous de juger un fait que nous ne connaissons pas.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit :
Classé sans suite par manque de preuves pouvant laisser penser...........cela ne signifie pas innocenté.

ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper . J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé , il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
scorpion3917 a écrit :

ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper .J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé, il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
" Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" (Jean de La Fontaine). Ce vieux monde n'a pas tellement changé, et je vous rappelle que la Justice est toujours dépendante à ce jour du pouvoir et dans ce cas précis la Justice est en face d'un ministre en exercice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

vincent a écrit :
scorpion3917 a écrit :

ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper . J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé , il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
Ce sont les lois de notre pays ...
Il reste la vérité ..
Et ça ne regarde que la victime ...
Seule , elle , pour moi et même s'il elle n'en a pas le droit , se débrouiller pour faire payer au classé sans suite ce qu'il mérite ..
Oui , je sais , c'est la loi du Talion ...
J'ai un énorme défaut , entre autres ... :icon_winks: , je ne pardonne jamais !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :

ni culpabilité , donc on la ferme . Et avaec votre raisonnement tout individu attaqué n 'est pas forcément innocent , même si la justice dis qu' elle ne peut pas l' inculper .J 'éspère qu' un membre de votre famille sera un jour inculpé, il n' y a que l'expérience qui puisse éduquer dans certains cas incurables
" Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" (Jean de La Fontaine). Ce vieux monde n'a pas tellement changé, et je vous rappelle que la Justice est toujours dépendante à ce jour du pouvoir et dans ce cas précis la Justice est en face d'un ministre en exercice.

j' ai déja sorti la liste de tous les hommes de pouvoir politiques.....je vais pas recommencer ,

elle a condamné des ministres la justice ......aprés les écris de La Fontaine...si si , vous sembles ne pas être au courant
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vincent a écrit :
Si l'on suit votre raisonnement à la mords moi le noeud ,il faudrait attendre la cassation pour être certain de la culpabilité de quelqu'un.
De la procédure initiale jusqu'à la cassation il s'écoule facilement dix ans vu la rapidité de la justice française, ce qui veut dire qu'un pervers lubrique peut être ministre pendant tout ce temps.
Il faut arrêter le délire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit : Bon...! J'ai pas eu le courage de lire les 7 pages... Peut-être ce que je vais écrire a-t-il déjà été dit...

Résumons: une pute (ben oui, hein...! une call-girl...) accusée de CHANTAGE, appels malveillants et menace de crime, rien que ça, demande à Darmanin de lui arranger les bidons, ce qu'il fait... Ensuite, il l'emmène aux Chandelles et à l'hôtel... Euh... Elle s'attendait à quoi? A ce qu'il lui chante des chants grégoriens?

Mais plus important: Y a pas un truc qui vous choque? Que Darmanin puisse, suite à quelques coups de fil (à qui?), faire classer un dossier "sans suite", y a que moi que ça gêne?

Tant qu'a ébruiter ce truc allons jusqu'au bout ..
Montrez nous le dossier que Darmalin a favorisé..
Que l'on sache si ça vaut une pipe /ou une cartouche..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit :
Je ne suis plus choqué depuis bien longtemps des pratiques mafieuses relatives aux politiques de tous bords.Maintenant ils peuvent outre se remplir les poches, violer qui bon leur semble, on attend avec impatience le jour où l'impunité concernera également les homicides.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »