trois hommes arrêtés pour anthropophagie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

trois hommes arrêtés pour anthropophagie

Message par LOFOTEN »

Ils ont violemment mordu leur victime à la lèvre inférieure et à l’oreille gauche avant de consommer les morceaux.

Trois Capverdiens ont été interpellés, dimanche soir à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour violences volontaires, acte de barbarie et anthropophagie ayant entraîné une mutilation permanente.

Vers 18 heures, allée Hector-Berlioz, quatre hommes se disputent pour une histoire d’argent. Trois hommes se liguent pour en frapper un quatrième. Ils le mordent violemment à la lèvre inférieure et à l’oreille gauche avant d’ingérer les morceaux de chair arrachés. La victime se défend en portant des coups à ses agresseurs. Elle parvient à blesser l’un d’eux à une cheville.

La police et les secours sont finalement intervenus. Les trois agresseurs ont été arrêtés. Les deux blessés, victime et agresseur, ont été transportés à l’hôpital de Montfermeil (Seine Saint-Denis). Le commissariat est chargé de l’enquête
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... -2018-7567

L'immigration une chance pour la France :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: trois hommes arrêtés pour anthropophagie

Message par Fonck1 »

heureusement que tous les immigrés ne sont pas anthropophages, sinon il ne resterait plus personne dans ce pays....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ils auraient du les laisser se finir, sont quand même bien bizarres ces gens, ils se mangent entre eux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ah quand la faim tiraille.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : Ah quand la faim tiraille.....
la faim justifie les moyens :mdr3:
c'est de notre faute , car on ne les a pas assez aidés , d'ailleur on est jamais trop aidé
coup de chance ,il n'ont pas attendu que la viande soit hallal , je ne te raconte pas la boucherie ........
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

C'est ce qui s'appelle avoir la niaque. :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

quand on vois ça , on se demande pourquoi la réticence est de mise au niveau de l'accueil ,et encore on ne sait pas tout
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : heureusement que tous les immigrés ne sont pas anthropophages, sinon il ne resterait plus personne dans ce pays....

Pas tous…mais….;
:rouge:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit :

Pas tous…mais….;
:rouge:
Vous avez des infos ? Des gens ont déjà tenté de vous goûter..........et ont péri dans d'atroces souffrances du fait de la saveur de votre chair ? :combat208
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

lepicard a écrit : quand on vois ça , on se demande pourquoi la réticence est de mise au niveau de l'accueil ,et encore on ne sait pas tout
S'il suffisait de citer des faits divers pour en tirer des généralités, alors je crois bien que l'on pourrait même justifier l'expulsion des Français au vu du comportement de certains autochtones envers la nature par-exemple.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

2 anthropophages mangent et discutent :
-Tu sais bien que je n'aime pas ma belle mère .
-D'accord ,mais mange au moins les carottes .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Jiimmy a écrit :
lepicard a écrit : quand on vois ça , on se demande pourquoi la réticence est de mise au niveau de l'accueil ,et encore on ne sait pas tout
S'il suffisait de citer des faits divers pour en tirer des généralités, alors je crois bien que l'on pourrait même justifier l'expulsion des Français au vu du comportement de certains autochtones envers la nature par-exemple.
bonjour
tu veux parler des "autoctones" qui jouent au foot avec un petit chat dans un sac plastique , ou de ceux qui trainent un chien derrière un booster; ou de ceux qui organisent des combats de chiens dans les cités , à moins que ce soit ceux qui élevent des moutons dans la baignoire , ou ds coqs en cage pour combats
haute idée de la nature ..............., et encore je t'épargne les dépotoirs au pied des barres ,ci com' là- bas didon !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

La chair humaine a un gout de cochon paraît il .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit :
la nature a ni lois ni règles.
il n'y a rien de contre ou pour la nature.

elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

moi dans tout les cas si je suis dans la situation de ne rien avoir d'autres à me mettre sous la dent je mangerai bien un cul ........... :? je crois c'est la meilleur partie à manger du corps humain .

désolé .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »