Mon poulain etait Xavier BertrandLion blanc a écrit :Vous voulez dire, m'dame Anne, qu'il n'y a pas d'autres alternative que Wauquiez pour virer Jupiter ?Anne32 a écrit : Assez amusant de lire les messages,c'est une course effrénée pour trouver le mot, le qualificatif le plus malsonnant..... Quel déchaînement......![]()
Si ça soulage, pourquoi pas??????
On en apprend par petites couches successives pour faire durer le plaisir de la mise à mort....Pas très élégant ni glorieux......![]()
Wauquiez dit tout haut ce que nombre de gens sensés pensent:effectivement les LREM marchent sur une seule ligne, pas une tête ne dépasse, ils ont le petit doigt sur la couture du pantalon.....Je l'ai écrit plusieurs fois
Ca dérange les idolâtres, faut que Jupiter soit toujours propre sur lui, qu'il ait sa Cour bien en mains......
Quant à Wauquiez s'il ne passe pas la barre placée bien haut par ses adversaires, eh bien, à votre grande déception, il retournera s'occuper de sa région .
A quand le suivant???? Aiguisez votre clavier, faites provision d'adjectifs, de qualificatifs pour son éventuel successeur.
Un boulevard sera ouvert pour la propre succession de Macron, pas d'adversaire en vue, on le démolit au fur et à mesure.....Vrai ou faux????
C'est court, vous trouvez pas ?![]()
Mais à ma grande déception, il s'est dégonflé
Tous les autres aussi, Juppé en tête.
Baroin se fait discret, il attend peut être son heure
Si vous pensez à un candidat que vous pourrez démolir, faites moi signe.....