Quoi ?Le Merlu a écrit :Pas du tout, banane, j'ai retrouvé du boulot dans une autre boîte un an et demi après mon licenciement. Je suis un ... winner !Lion blanc a écrit :
Normal, t'es un looser !![]()
Jean Michel Blanquer révélation de ce gouvernement ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Jean Michel Blanquer révélation de ce gouvernement ?
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

H
on ne glande pasau chômage lorsqu' on recherche vraiement un poste , mais vous ne pouvez pas savoir . A lire vos propos vous devez être dans un milieu ne connaissant pas le chômage pour tenir de tels propos .
1983 plus de 18 mois de chômage......plus de 30 000frs de déduction de frais réels sur ma déclaration d'impôts dus a mes frais de recherche d'emploi , hôtel ( RV a 9 h à La Rochelle chez Foggini ....habitant Lyon a titre d' exemple) restauration , kilométrage voiture , péages etc etc....et ce winner là a trouvé à 58 ans un CDI 30 années plus tard....le merlu doit être dans la même démarche . Et suite a ma déclaration de frais réels , le fonctionnaire contrôleurs des impôts m' a convoqué.....pour contrôle , j' avais fait une liste détaillée , date , lieu de RV .....mais je n' avais pas joint chaque facture ....pour faire 30 000 frs cela faisait un paquet de photocopies...
Certains , dont vousje pense , ne cessez de dire qu' il n'y a pas de boulot , et lorsque vous êtes en face d' individus qui se défoncent, mettant 18 mois a trouver un job , vous les qualifiez de glandeurs.....
pourquoi les fonctionnaires ne veulent ils pas perdre leur statut en béton .....ils pourraient montrer leur coté winner ????Lion blanc a écrit :Quoi ?Le Merlu a écrit :
Pas du tout, banane, j'ai retrouvé du boulot dans une autre boîte un an et demi après mon licenciement. Je suis un ... winner !T'as glandé 1 an et demi ?
Ça fait long pour un winner..
on ne glande pasau chômage lorsqu' on recherche vraiement un poste , mais vous ne pouvez pas savoir . A lire vos propos vous devez être dans un milieu ne connaissant pas le chômage pour tenir de tels propos .
1983 plus de 18 mois de chômage......plus de 30 000frs de déduction de frais réels sur ma déclaration d'impôts dus a mes frais de recherche d'emploi , hôtel ( RV a 9 h à La Rochelle chez Foggini ....habitant Lyon a titre d' exemple) restauration , kilométrage voiture , péages etc etc....et ce winner là a trouvé à 58 ans un CDI 30 années plus tard....le merlu doit être dans la même démarche . Et suite a ma déclaration de frais réels , le fonctionnaire contrôleurs des impôts m' a convoqué.....pour contrôle , j' avais fait une liste détaillée , date , lieu de RV .....mais je n' avais pas joint chaque facture ....pour faire 30 000 frs cela faisait un paquet de photocopies...
Certains , dont vousje pense , ne cessez de dire qu' il n'y a pas de boulot , et lorsque vous êtes en face d' individus qui se défoncent, mettant 18 mois a trouver un job , vous les qualifiez de glandeurs.....
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Exact !Jarod1 a écrit : Bon, c'est facile, mais du bon bouleau, y en a surtout dans les forêts.
- Allora
- Posteur DIVIN

surtout s'il y en des -un - peupliersoldeagle a écrit :Exact !Jarod1 a écrit : Bon, c'est facile, mais du bon bouleau, y en a surtout dans les forêts.
Moi aussi j'espère qu'il va rester et avoir le temps de mettre en oeuvre ses idées -soulever le Mammouth ça demande du temps et bcp de force !oldeagle a écrit : Les mesures de Blanquer vont faire leurs premiers effets à la rentrée de septembre 2018.
Il y en a d'autres à venir. Il faut que les gens comprennent que la politique, c'est le long terme !
Blanquer fait du bon bouleau, et effectivement je veux qu'il reste le plus longtemps possible à son poste.
de toute manière - au cas où - si Macron l'a choisi lui il le remplacerait par un autres du mème style ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais nous sommes tous des glandeurs ! les chômeurs, les fonctionnaires, les retraités.....vincent a écrit : Hpourquoi les fonctionnaires ne veulent ils pas perdre leur statut en béton .....ils pourraient montrer leur coté winner ????Lion blanc a écrit :
Quoi ?T'as glandé 1 an et demi ?
Ça fait long pour un winner..
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : [q
Mais nous sommes tous des glandeurs ! les chômeurs, les fonctionnaires, les retraités.....
rien a voir avec ma réponse qui met de l' ordre dans la réalité , 1an et demi =glandeur j ' ai prouvé que vous ignoriez tout de cequ' est la recherche d'emploi , donc que vous viviez en milieu clos, loin de ces soucis , entouré de gens comme vous ayant une
co sanguinité fonctionariale
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, t'as deviné, je suis un gros rentier.vincent a écrit :Lion blanc a écrit : [q
Mais nous sommes tous des glandeurs ! les chômeurs, les fonctionnaires, les retraités.....
rien a voir avec ma réponse qui met de l' ordre dans la réalité , 1an et demi =glandeur j ' ai prouvé que vous ignoriez tout de cequ' est la recherche d'emploi , donc que vous viviez en milieu clos, loin de ces soucis , entouré de gens comme vous ayant une
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
le saint esprit de la déduction a encore frappé on dirait 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
On t'a grillé l'assisté, pas la peine de péter les plombs parce que personne ne voulait de toi -et ça se comprend !vincent a écrit :Lion blanc a écrit : [q
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
C'est quoi le chômage?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est une technique pour recouvrir des toits en chaume, y a du boulot dans ce secteur, ainsi un chômeur peut devenir chaumeur si c' est pas un fegnasse. .mic43121 a écrit : C'est quoi le chômage?
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Comment les cadres vivent le chômage de longue durée - CadremploiKelenner a écrit :On t'a grillé l'assisté, pas la peine de péter les plombs parce que personne ne voulait de toi -et ça se comprend !vincent a écrit :
https://www.cadremploi.fr › Actualités › L'actualité de l'emploi
20 juin 2017 - Pôle emploi a également pu observer, une fois de plus, que l'âge est un facteur allongeant la durée du retour à l'emploi durable. ... les 29 % de cadres observés qui ont vécu une réinsertion longue et difficile dans l'emploi et connu 40 mois de chômage en moyenne, 52 % d'entre eux ont plus de 50 ans