« come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

« come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?
Bonsoir
Comme dirait notre cher Président ' she's back'
http://www.lepoint.fr/politique/marion- ... tats-unis-
Bien que simple discours Marion Maréchal Le Pen sera sous les feux des projecteurs jeudi... aux Etats-Unis. La nièce de Marine Le Pen prendra la parole lors du rendez-vous politique annuel des conservateurs américains (Conservative Political Action Conference), qui se déroule du 21 au 24 février à Gaylord, près de Washington.
Toujours selon le magazine du Point, l'entourage de Marion Maréchal-Le Pen explique qu'elle fait désormais de la "métapolitique" ?? . Autrement dit, elle alimente le champ culturel et médiatique par sa présence : "Ça n'augure pas un retour dans l'arène politique"
OK , mais pour ma part 'méta' c'est aussi tout à la fois la réflexion mais le changement, la succession, le fait d'aller 'au-delà ' Cet au 'de là' de Marion ne serait il pas européen en figurant sur la liste du FN ?
Comme dirait notre cher Président ' she's back'
http://www.lepoint.fr/politique/marion- ... tats-unis-
Bien que simple discours Marion Maréchal Le Pen sera sous les feux des projecteurs jeudi... aux Etats-Unis. La nièce de Marine Le Pen prendra la parole lors du rendez-vous politique annuel des conservateurs américains (Conservative Political Action Conference), qui se déroule du 21 au 24 février à Gaylord, près de Washington.
Toujours selon le magazine du Point, l'entourage de Marion Maréchal-Le Pen explique qu'elle fait désormais de la "métapolitique" ?? . Autrement dit, elle alimente le champ culturel et médiatique par sa présence : "Ça n'augure pas un retour dans l'arène politique"
OK , mais pour ma part 'méta' c'est aussi tout à la fois la réflexion mais le changement, la succession, le fait d'aller 'au-delà ' Cet au 'de là' de Marion ne serait il pas européen en figurant sur la liste du FN ?
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: « come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?
Elle a pris un jour de congés ? 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qui peut bien s’intéresser à ce qu'elle fait ? On l'a déjà oubliée. 
Lion a écrit :
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

c'est vrai, quelle idée étrange que de venir nous reparler de Marion Maréchal-nous-voilà.!!
qu'elle retourne faire de la métacagoule surtout... ok je sors.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

jacasse_cocasse a écrit : c'est vrai, quelle idée étrange que de venir nous reparler de Marion Maréchal-nous-voilà.!!
Bonjour Jacasse-cocasse
Par principe je m'intéresse à la 'méta actu' que les médias développent également mais sans portée un jugement de valeur à priori sur la personne dont il est question
Sur ce sujet ma première réflexion fut sur le fait qu'elle soit invitée par les organisateurs néo conservateurs républicains américains qui incarnent une ligne de pensée, a été de constater que d'inviter cette personne qui a passé politique certes court:Que 'nul n'est prophète dans son pays '
Pour terminer , Vous pouvez sortir de ce fil , préférant sans doute continuer à jacasser d'une manière cocasse sur Waucquiez , Mélanchon , Pécresse et tutti quanti ...Libre à vous ! cependant à bientôt sur un sujet que vous pourriez mettre en ligne
Salut
- jacasse_cocasse
- Posteur Habitue

Toutes mes excuses sont pour vous,
emporté par les plaisirs des bons maux , je me suis laissé aller à sembler dénigrer votre sujet.
Pour y mettre du fond, disons que j'ai préféré en rire plutôt qu'en pleurer ?
Je n'ai pas de jugement sur la personne que je ne connais pas,
la Ligne qui à l'air très, très dure et l'engouement que suscitait l'intéressée pour de mauvaises raisons me font peur.
Mais bien sûr quand elle est partie tout le monde s'est dit que c'était pour mieux revenir...
emporté par les plaisirs des bons maux , je me suis laissé aller à sembler dénigrer votre sujet.
Pour y mettre du fond, disons que j'ai préféré en rire plutôt qu'en pleurer ?
Je n'ai pas de jugement sur la personne que je ne connais pas,
la Ligne qui à l'air très, très dure et l'engouement que suscitait l'intéressée pour de mauvaises raisons me font peur.
Mais bien sûr quand elle est partie tout le monde s'est dit que c'était pour mieux revenir...
- Crapulax
- Administrateur

Personne n'a relevé?
....Marion Maréchal-le Pen reviendrait pour "appeler à une union de toutes les droites"...C'est à dire faire du FN le leader de la Droite Française......
Cette dernière veut apparemment ratisser large comme on dit...Elle souhaiterait ouvrir la porte aux autres courants...
.....Bon...Ok...Mettons........
.....Mais alors je me demande un truc.......Pourquoi est-ce que Marion Maréchal-le Pen avait claqué la porte du FN?
.......Parce qu'elle ne supportait pas du tout Philippot ainsi que l'influence que ce dernier avait sur la Présidente du Front....
...Que prônait ce dernier au sein du FN?
.........La même chose qu'elle...C'est à dire un rassemblement des droites et un lissage "plus Républicain" du Parti d'extrême-droite.....
............
.......Elle ne nous prendrait pas pour des jambons par hasard?
.......
....Si elle revient c'est juste parce qu'elle espère maintenant avoir la place qu'elle estime mériter au Front.......
....
........Et ceux qui pensent que Marine le Pen voudrait transformer son Parti se trompent....Parce que le retour de Marion Maréchal signifierait que ce sera elle le successeur de sa tante...
..........
...En douce cela indique que la Saga Familiale à la tête de l'entreprise FN est loin d'être finie....
........Ah pour un changement cela en est un.....
......Tu m'étonnes..... 
....Marion Maréchal-le Pen reviendrait pour "appeler à une union de toutes les droites"...C'est à dire faire du FN le leader de la Droite Française......
Cette dernière veut apparemment ratisser large comme on dit...Elle souhaiterait ouvrir la porte aux autres courants...
.....Mais alors je me demande un truc.......Pourquoi est-ce que Marion Maréchal-le Pen avait claqué la porte du FN?
.......Parce qu'elle ne supportait pas du tout Philippot ainsi que l'influence que ce dernier avait sur la Présidente du Front....
...Que prônait ce dernier au sein du FN?
.........La même chose qu'elle...C'est à dire un rassemblement des droites et un lissage "plus Républicain" du Parti d'extrême-droite.....
............
.......
....
..........
........Ah pour un changement cela en est un.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Crapulax a écrit : Personne n'a relevé?
.............En douce cela indique que la Saga Familiale à la tête de l'entreprise FN est loin d'être finie....
........Ah pour un changement cela en est un...........Tu m'étonnes.....
Si Marion Maréchal revient en politique et prend la tête d'un mouvement c'est pas par la violence et la force de ses petits bras, c'est tout simplement parce qu'elle aura fédéré des gens autour d'elle. A partir de la elle devient tout à fait légitime et je pense que ça constitue vraiment un changement. Mais ça reste au conditionnel, je ne suis pas si sur que ça que Marion fasse aussi rapidement une croix sur sa tranquillité retrouvée loin de la diabolisation acharnée de la classe politique et des médias envers son parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
j'aurais plutôt dit son idéologie....gare au gorille a écrit :
Si Marion Maréchal revient en politique et prend la tête d'un mouvement c'est pas par la violence et la force de ses petits bras, c'est tout simplement parce qu'elle aura fédéré des gens autour d'elle. A partir de la elle devient tout à fait légitime et je pense que ça constitue vraiment un changement. Mais ça reste au conditionnel,je ne suis pas si sur que ça que Marion fasse aussi rapidement une croix sur sa tranquillité retrouvée loin de la diabolisation acharnée de la classe politique et des médias envers son parti.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Jarod1
- Animateur

Et oui, ça dérange les gros porcs genre Julien DRAY et Gérard LARCHER.
Une jolie femme qui aime la France, qui respecte la vie, et pétrie de talent, ça dérange.
Une jolie femme qui aime la France, qui respecte la vie, et pétrie de talent, ça dérange.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Quand en aura-t-on fini avec les Le Pen?
Cette Marion n'a-t-elle pas un rejeton?
Mes petites filles vont devoir se coltiner ça!!!? Pitié!
D'un autre côté les artistes se reproduisent aussi. Sauf Lalanne, ouf!
Cette Marion n'a-t-elle pas un rejeton?
Mes petites filles vont devoir se coltiner ça!!!? Pitié!
D'un autre côté les artistes se reproduisent aussi. Sauf Lalanne, ouf!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

Elle est très jeune ..
donc oui Uburoi tes petites filles la connaîtront et aussi sa fille Olympe..
les dieux de l'Olympe et pour eux Eden rime avec Lepen
c'est une famille qui s'accroche !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Pour faire un "Côme back " faut déjà avoir servi à quelque chose avant. Autant dire qu'avec cette greluche aux idées faisandées, qui a fui devant le premier obstacle, on en est loin.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Et en plus cette bonnasse est contre l'IVG!Allora a écrit : Elle est très jeune ..![]()
Donc impossible d'éviter les accidents de plage mauricienne comme celui de "DD" (préservation de l'anonymat) et de Rachida qui ne militait pas pour le planning familial.
On n'a pas fini d'être emmerdé!
Modifié en dernier par UBUROI le 23 février 2018 05:12, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.