La Basse-Normandie doit faire sécession !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Basse-Normandie doit faire sécession !

Message par oldeagle »

lepicard a écrit :
oldeagle a écrit :

La Manche c'est pas toute la Normandie. C'est une partie de la Normandie !

Votre réaction ne m'étonne pas ! Cela me renforce dans ce que je pense ! Vous êtes des impérialistes !!!!!

Vous ne supportez pas avoir eu une raclé par Rollon ! Depuis, vous nous en voulez !
Vous auriez respecter le traité de St Clère sur Epte, en rendant pacifiquement ces terres qui n'auraient jamais du être bretonne, on arriverait à se supporter aujourd'hui ! Moi, mes ennemis, l'ennemi héréditaire, c'est pas les Anglais, mes les bretons ! C'est des voleurs ! Des coucous qui veulent s'approprier tout ce qui ne leur appartient pas !

Au fait, NDDL, puisque vous ne voulez pas de l'aéroport, nous en Normandie à Carpiquet, on en veut bien !!!!!

Je serai pas étonné que le préfet de Rouen soit d'origine Bretonne pour avoir pris des décisions aussi défavorables à la basse-normandie !!!!!!!!!!
rassurez vous; vous e^tes toujours Français , il y a bien d'autres chat à fouetter , pour exprimer votre mécontentement vous pouvez toujours vous jumeler avec une province Irakienne ..... par exemple
Certainement pas !
La logique voudrait qu'on se jumèle avec la Sarthe et la Mayenne et même l'Eure et Loire !
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

c'est quoi la normandie ? ça existe ce truc ? :-|
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

elbaid a écrit : c'est quoi la normandie ? ça existe ce truc ? :-|
Et toi tu existes ? Tu ferais mieux de dire des choses intelligentes au lieu de déverser tes inepties sur ce forum.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La Manche; magnifique département à découvrir.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sihanouk a écrit : La Manche; magnifique département à découvrir.
Oui, et pas que la Manche ! L'Orne est un beau département. Les paysages sont magnifiques !

La Normandie est une très belle région, comme la Bretagne d'ailleurs !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Oui, et pas que la Manche ! L'Orne est un beau département. Les paysages sont magnifiques !

Je confirme, j'y ai passé des vacances par le passé quand j'étais fauché et la région vaut vraiment le coup. :icon_winks:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Je confirme, j'y ai passé des vacances par le passé quand j'étais fauché et la région vaut vraiment le coup. :icon_winks:
Il y a des tas de choses à voir dans la Manche ! Visiter Cherbourg, se rendre à Tatihou, voir les marais de Carentan, etc...
L'Orne est magnifique. il faut visiter la région du Pin au Haras, c'est magnifique par là !
Les plages du débarquement, les châteaux (celui de Balleroy), la tapisserie de Bayeux, etc...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Il y a des tas de choses à voir dans la Manche ! Visiter Cherbourg, se rendre à Tatihou, voir les marais de Carentan, etc...
L'Orne est magnifique. il faut visiter la région du Pin au Haras, c'est magnifique par là !
Les plages du débarquement, les châteaux (celui de Balleroy), la tapisserie de Bayeux, etc...
faut quand meme prevoir un pebroc et un k- way
<<et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas ,qui donnent aux hommes de l'amour , l'amour made in normandie ........>>
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

oldeagle a écrit :

c'est quoi la bretagne ??? :-|
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les huitres de Blainville-sur-Mer ! Et le coup de calva de la mère L.. ....... ! J'ai vu du noir pendant 5 secondes. :XD:

J'ai une superbe photo de moi que ma femme a prise. On a agrandi la photo. Nous sommes seuls à Omaha Beach (14). Il est 9h30. Le ciel est bleu. La mer est toute proche derrière moi. Il y a deux véliplanchistes en arrière fond. Et je pensais à tous ces jeunes gars qui sont tombés pour l'Humanité.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

sihanouk a écrit : Les huitres de Blainville-sur-Mer ! Et le coup de calva de la mère L.. ....... ! J'ai vu du noir pendant 5 secondes. :XD:

J'ai une superbe photo de moi que ma femme a prise. On a agrandi la photo. Nous sommes seuls à Omaha Beach (14). Il est 9h30. Le ciel est bleu. La mer est toute proche derrière moi. Il y a deux véliplanchistes en arrière fond. Et je pensais à tous ces jeunes gars qui sont tombés pour l'Humanité.
helas ,les anglais venaient de debarquer ........ :pleur4:
je crois que la basse normandie n'est pas la plus a plaindre en France ,il y a des "regions" bien plus sinistrées (nord -pas de calais , des zones PACA , dans le centre )
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

pour moi le normandie c'est un camembert de chez Ldl .
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Moi je signe la pétition, d'autant que la vraie normandie, c'est la basse. c'est clair.

la normandie historique, les viking, les américains, Elle et Vire, l'andouillette, les cloches de villedieu, tout ça c'est la Normandie. pas cette pauv'r station balnéaire pour parisiens qu'est la "haute",ne tenant sa notoriété usurpée qu' à son accessibilité ferroviaire du temps des impressionnistes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

jacasse_cocasse a écrit : Moi je signe la pétition, d'autant que la vraie normandie, c'est la basse. c'est clair.

la normandie historique, les viking, les américains, Elle et Vire, l'andouillette, les cloches de villedieu, tout ça c'est la Normandie. pas cette pauv'r station balnéaire pour parisiens qu'est la "haute",ne tenant sa notoriété usurpée qu' à son accessibilité ferroviaire du temps des impressionnistes.
Comme station balnéaire, Rouen et ses environs, ça se pose là... :content85
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

oh, la cathérale de Rouen, par Monet , quand même !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »