Coalition allemande validée par le spd ce matin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allemagne l'extrême droite devant le SPD

Message par saint thomas »

gare au gorille a écrit : Personne n'est anti-européen, pas plus l' AFD Allemand que le FN Français.
Moi je suis anti UE et je voterai pour le premier qui voudra VRAIMENT qu'on en sorte
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
gare au gorille a écrit : Personne n'est anti-européen, pas plus l' AFD Allemand que le FN Français.
Moi je suis anti UE et je voterai pour le premier qui voudra VRAIMENT qu'on en sorte
toi tu es d’extrême droite, avec tout ce que ça comporte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de toute manière demain ou après demain, ils vont nous sortir un sondage qui dit le contraire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Son extrémisme, son anti-européismeet sa dirigeante qui n'est pas a la hauteur, par exemple.
Personne n'est anti-européen, pas plus l' AFD Allemand que le FN Français. Tous ces gens et j'en fais partie sont contre l'U.E. telle qu'elle se présente actuellement, c'est à dire une Europe drivée uniquement pour les intérêts de la hautes finance et des grands groupes qui assument le pillage des Etats et des peuple.
Nous souhaitons tous une autre Europe qui soit une réelle coopération des peuples et des entreprises, plus cette Europe purement spéculative ou les bénéfices partent directement dans les paradis fiscaux des très gros actionnaires.
Mais ils ont le pouvoir et ils lâcheront rien, il faut d'abord en sortir pour pouvoir refonder, et pas forcement à 27.
Quand à l'extrémisme de ces partis, j'aimerais bien savoir ce qui est extrémiste dans tout ça, si ce n'est l' appellation commode pour désigner un courant de pensée qui cherche à s'échapper de la pensée unique.

Mais bien sur, et pour faire l'Europe avec un protectionnisme nationaliste, bon courage! :XD:
De plus le FN fait comme les autres partis : il cache son argent dans les paradis fiscaux et se fait financer ses campagnes par des financements étrangers.
Et ton parti, soi disant anti-pensée unique, se retrouve dans les mêmes scandales de corruption et de fraude que les autres partis du système.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

saint thomas a écrit :
Yann Begervil a écrit : C'est vrai qu'avec le fascisme ou le communisme on aurait pas tous ces problèmes de choix de vote.....
Y'a qu'à continuer à augmenter les inégalités et on aura l'extrême droite ou l'extrême gauche un peu partout
La Grèce , le RU et les US ont ouvert le bal
Continuons à vanter le "toujours plus d'inégalités" à coup de prétextes bidons
tu crois vraiment qu'avec l’extrême gauche ou l’extrême droite, il y aura moins inégalité ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit :
saint thomas a écrit :

Y'a qu'à continuer à augmenter les inégalités et on aura l'extrême droite ou l'extrême gauche un peu partout
La Grèce , le RU et les US ont ouvert le bal
Continuons à vanter le "toujours plus d'inégalités" à coup de prétextes bidons
tu crois vraiment qu'avec l’extrême gauche ou l’extrême droite, il y aura moins inégalité ?
Oui tout à fait. Déjà parce que ce que tu appelle l'extrême droite n'a vraiment rien d'extrême et surtout parce qu'elle n'est pas juste un instrument au service des milliardaires et des financiers comme le gouvernement actuel. La meilleure preuve c'est de voir l'acharnement du système bancaire contre le FN. Dans un post précédent tu reprochais au FN d'aller chercher ailleurs qu'en France ses prêts bancaires, tu devrais lui indiquer le moyen de faire autrement quand en France les ennemis de ce parti sont justement les milliardaires de la haute finance de l'U.E.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Adolf Hitler était en son temps rentrer "dans des vêtements civils" pour les élections(Présidentielles de 32?Je ne sais plus lesquelles)......
....L'AfD fait rentrer ses élus en costumes au Bundestag.......

......Peut-importe les vêtements...Ils sont tous les deux de la même couleur Brune......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : toi tu es d’extrême droite, avec tout ce que ça comporte.
Je vote pour n'importe qui veut vraiment sortir de l'UE
Tu crois que la majorité des anglais sont des gens d'extrême droite ? :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : toi tu es d’extrême droite, avec tout ce que ça comporte.
Je vote pour n'importe qui veut vraiment sortir de l'UE
Tu crois que la majorité des anglais sont des gens d'extrême droite ? :divers125

ben non puisque c'est pas la majorité qui a voté pour le brexit.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : Adolf Hitler était en son temps rentrer "dans des vêtements civils" pour les élections(Présidentielles de 32?Je ne sais plus lesquelles)......
....L'AfD fait rentrer ses élus en costumes au Bundestag.......

......Peut-importe les vêtements...Ils sont tous les deux de la même couleur Brune......
Non Hitler bien avant les élections présidentielles avait déjà essayé de prendre le pouvoir par le armes et écrit son bouquin ou il expliquait tout de son programme. Rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui ou tout le monde est dans la cadre purement démocratique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

evariste a écrit :
gare au gorille a écrit :

Tu peux toujours crier aux loups et sortir l' épouvantail du fascisme ou dire n'importe quoi, mais rien n'autorise à dire que l' AFD Allemand soit un parti fasciste et donc anti-démocratique.
L'AFD est un parti récent, crée par des professeurs économistes de l'université de Hambourg et opposé principalement à l'immigration massive telle que l'avait souhaité la Chancelière et surtout opposé à l'Euro. De ce fait il devient un parti "anti-établishment" et ce sont les abstentionnistes qui en sont devenus les plus fervents sympathisants. Ou est le fascisme dans tout ça ?? Il ne suffit pas de s'opposer à la pensée unique et à l'Euro pour être un parti fasciste, même si c'est ce que la propagande de l' U.E. s'efforce de nous faire croire.

dire que l'on est contre l'Europe et l'euro de suite d'après les pro européens on est classé fasciste , on a mis les gens dans les fours , on moleste les étrangers , le dimanche on va briquer les panzers dans les Ardennes etc.. etc... ça commence à bien faire !
J'avoue que le raccourci est vite fait et beaucoup ne s'en privent pas : vous êtes pas pro Europe donc vous êtes pour le repli, vous êtes pour le repli donc vous aimez pas les étrangers, vous aimez pas les étrangers donc vous êtes raciste et donc vous êtes pour Hitler.

Simple, bête mais efficace.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

HoD a écrit :
evariste a écrit :

dire que l'on est contre l'Europe et l'euro de suite d'après les pro européens on est classé fasciste , on a mis les gens dans les fours , on moleste les étrangers , le dimanche on va briquer les panzers dans les Ardennes etc.. etc... ça commence à bien faire !
J'avoue que le raccourci est vite fait et beaucoup ne s'en privent pas : vous êtes pas pro Europe donc vous êtes pour le repli, vous êtes pour le repli donc vous aimez pas les étrangers, vous aimez pas les étrangers donc vous êtes raciste et donc vous êtes pour Hitler.

Simple, bête mais efficace.
bah, c'est la suite logique du raisonnement haineux.
on y arrive que comme ça.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : Non Hitler bien avant les élections présidentielles avait déjà essayé de prendre le pouvoir par le armes et écrit son bouquin ou il expliquait tout de son programme. Rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui ou tout le monde est dans la cadre purement démocratique.
Hitler a été élu démocratiquement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
Tous les anti UE sont des haineux donc la majorité des anglais sont des haineux :hehe:
Moi je pense que l'urgence c'est plus de voter contre l'UE que de voter pour un politique pro UE quelqu'il soit , c'est ainsi que je suis devenue une haineuse
Quand je disais que Dati ne me plaisait pas j'étais devenue .........une raciste avant que pas mal de forumeurs se rendent compte que Dati faisait des conneries ! :XD:
Rien ne m'étonne plus
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Tous les anti UE sont des haineux donc la majorité des anglais sont des haineux :hehe:
Moi je pense que l'urgence c'est plus de voter contre l'UE que de voter pour un politique pro UE quelqu'il soit , c'est ainsi que je suis devenue une haineuse
Quand je disais que Dati ne me plaisait pas j'étais devenue .........une raciste avant que pas mal de forumeurs se rendent compte que Dati faisait des conneries ! :XD:
Rien ne m'étonne plus
les anglais se sont fait berner, ils ne sont pas haineux, on les prends pour des cons, tous les partisans du leaves ont tous disparus après le vote....finish !
va flooder ailleurs en passant.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »