LOFOTEN a écrit : Mais bien sur c'est tout a fait normal et "humain" de foncer sur un policier...de la tabasser et de tirer sur lui.
Cela fait partie du métier...!!
Ben oui, ça fait partie du métier. S'il n'y avait pas de tarés, pas d'assassins et que des gens honnêtes le métier de flic n'existerait pas. Les flics ont fait le choix de porter une arme, si c'était juste pour nous mettre des pv ils seraient désarmés depuis longtemps. Mais rassures toi, il y a beaucoup plus de morts sur les chantiers qu'en intervention policière. Dans le bâtiment et les travaux publics l'accident mortel est plus discret, beaucoup moins médiatisé, les ministres ne se déplacent pas.
NON ils ne se déplacent pas…et les médias ne se précipitent pas …
Hélas..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI a écrit :
....Quant au paternel du jouvenceau, il aurait dû être interdit de procréation!
......
il y a peut-être d'autres gosses dans cette famille, faut-il préventivement les euthanasier ?
Non, ils sont là!
Mais tu vois quand je vois le sort réservé à certains enfants... par leurs parents, et là je pense à cette petite Fiona massacrée par un couple indigne, à ces gosses congelés, à Ducon de Ligonesse etc...et bien il faudrait se poser la question du droit à procréer de manière préventive, ce qui irréaliste j'en conviens, avant d'avoir à leur retirer l'autorité parentale quand
le ou les parents mettent manifestement en danger la sécurité, la santé ou la moralité de l'enfant, soit par de mauvais traitements, soit par une consommation habituelle et excessive de boissons alcooliques ou un usage de stupéfiants, soit par une inconduite notoire ou des comportements délictueux, soit par un défaut de soins ou un manque de direction.
ou que
lorsque le ou les parents ont été condamnés comme coauteur ou complice d'un délit grave ou un crime commis par leur enfant.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tu mets en doute les conclusions des faits constatés?
Pas du tout, je trouve l'histoire étrange, partant d'un ado qui écrase un gendarme, puis retrouvé mort avec son père qui a pris son fusil de chasse, enfin, je ne vois pas trop ce qui a pu se passer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit :
Pas du tout, je trouve l'histoire étrange, partant d'un ado qui écrase un gendarme, puis retrouvé mort avec son père qui a pris son fusil de chasse, enfin, je ne vois pas trop ce qui a pu se passer.
................Gironde : avant de se suicider, le père aurait tué son fils accusé d'avoir percuté un gendarme.................
Un père et son fils de 15 ans qui venait d'être mis en examen pour avoir tué un gendarme avec sa moto de cross trafiquée, ont été retrouvés morts mardi matin, dans un bois près de chez eux en Gironde, le père ayant probablement tué son fils avant de retourner son fusil de chasse contre lui.
Les deux corps ont été découverts par des chasseurs dans un bois proche de leur domicile de Salles, en Gironde, et les constatations médico-légales permettent de "privilégier l'hypothèse d'un scénario dans lequel le père a tiré sur son fils en premier avant de retourner l'arme contre lui", a annoncé ce mardi soir le parquet de Bordeaux dans un communiqué.
Absence d'un fusil de chasse lettre manuscrite du mari:
Le père et le fils ont apparemment quitté leur domicile lundi en début d'après-midi en prenant la voiture familiale "au prétexte de rendre visite à un membre de leur famille", poursuit le parquet.
"N'ayant pas de nouvelles de leur part, constatant l'absence d'un fusil de chasse et trouvant chez elle une lettre manuscrite de son conjoint laissée à son intention, la mère du mineur a décidé de signaler leur disparition" à la gendarmerie vers 22h45.
Malgré la géolocalisation des portables, les recherches n'ont pas abouti, les bois étant d'accès difficile en raison des récentes intempéries.
Les corps retrouvés par des chasseurs:
C'est finalement un couple de chasseurs qui a trouvé les corps tôt ce mardi matin et les gendarmes ont découvert dans la voiture "deux autres lettres, vraisemblablement rédigées par le père, et destinées à leurs proches", dans lesquelles ils "faisaient état d'un passage à l'acte imminent".
Le 4 février, l'adolescent sur sa moto de cross avait percuté un gendarme lors d'un contrôle de vitesse non loin de chez lui.
Propriétaire de cette moto depuis décembre 2017, il avait reconnu "avoir vu le gendarme lui demander de s'arrêter pour le contrôler, ne pas avoir obtempéré ni tenté de l'éviter", avait précisé le procureur adjoint Gérard Aldigé.
Un cyclomoteur pas homologué pour circuler sur la voie publique:
"Il a par ailleurs admis avoir acquis ce cyclomoteur en sachant que sa cylindrée avait été augmentée à environ 88 cm3. Son véhicule n'était pas homologué pour circuler sur la voie publique", avait ajouté le magistrat.
Grièvement blessé, le gendarme, âgé de 46 ans et père de trois enfants, était mort le lendemain.
Le 6 février, l'adolescent avait été mis en examen pour "homicide involontaire aggravé", risquant une peine de 7 ans de prison, et placé sous contrôle judiciaire.
La chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Bordeaux devait examiner ce mardi l'appel du parquet qui souhaitait son placement en détention.
Une autopsie du père et du fils se déroulera mercredi à l'institut médico-légal de Bordeaux.
Source:La Dépêche.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tout ça pour un cyclo pas homologué, non mais sérieux ...
un gendarme mort, un père abruti qui flingue son fils et qui fini par se tuer.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
....Sans aller jusque là,c'est à dire de tuer ou de se faire refroidir pour une telle raison je me demande si le Père n'était pas un Daron à l'ancienne....C'est à dire avec un sens particulier de "l'Honneur" ou du "Nom"....A l'Ancienne quoi.....
Je vois cela comme:Tu nous as sali à jamais et j'en suis le premier responsable parce que je suis ton père......La "honte" est jetée sur la Famille....
Seconde hypothèse:Le Père au bout du rouleau voyant son fils partir en cacahouète et estimant qu'il ne voulait pas "assumer" les conneries de ce dernier jusqu'à la fin des temps a préféré "clore" définitivement le chapitre.....
Bref,ce que je veux dire c'est que des réflexions comme cela on pourrait en faire un bon paquet.......Mis à part celui qui a appuyé sur la détente personne d'autre ne peut savoir ce qui l'a poussé à faire ce geste.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!