La Ghouta orientale:illustration d'un monde épouvantable...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: La Ghouta orientale:illustration d'un monde épouvantable...
c ds l'air en direct en ce moment sur le sujet
https://www.france.tv/france-5/direct.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutAllora a écrit : c ds l'air en direct en ce moment sur le sujet
merci j'écoutais ... Amicalement tu m'as distrait !!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
je dis que pour guerir ,il faut désinfecter la plaie , actuellement l'infirmier est "peu recommendable"; mais il fait le job
le patient remis sur pied pourra toujours se passer de ses services ..............éventuellement
je dis que pour guerir ,il faut désinfecter la plaie , actuellement l'infirmier est "peu recommendable"; mais il fait le job
le patient remis sur pied pourra toujours se passer de ses services ..............éventuellement
- Allora
- Posteur DIVIN

quel merdier !!
Pauvres Kurdes aussi ..
Pauvres Kurdes aussi ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est ça les bédouins et leurs valeursAllora a écrit : quel merdier !!
Pauvres Kurdes aussi ..
pire que la cgt et sud reunis ...............................................
-
elbaid
- Posteur de Bronze

C'est tellement routinier la guerre par là bas que ça en devient banal ...
par contre en France qu'est ce qu'on s'emmerde , une bonne ptit guerre ça nous ferait du bien quand même .
par contre en France qu'est ce qu'on s'emmerde , une bonne ptit guerre ça nous ferait du bien quand même .
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et tout se foutoir n'est que le début. Que se passera t-il lorsque Assad régnera en maitre absolu sur un peuple qui le haïra? La même chose, la guerre encore et encore comme toujours sous ce type de régime.
Sans parler de la guerre qui se prépare contre les kurdes et les rebelles qui tiennent les territoires qu'ils ont eux mêmes repris à DAECH...vraiment on en a pas finit avec ce conflit.
Sans parler de la guerre qui se prépare contre les kurdes et les rebelles qui tiennent les territoires qu'ils ont eux mêmes repris à DAECH...vraiment on en a pas finit avec ce conflit.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

pas sur une fois vainqueur ,il pourrait jouer les "assad le bon", ne serait-ce que pour redorer son blasoncrepenutella a écrit : Et tout se foutoir n'est que le début. Que se passera t-il lorsque Assad régnera en maitre absolu sur un peuple qui le haïra? La même chose, la guerre encore et encore comme toujours sous ce type de régime.
-
joker911
- Posteur Neophyte

- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sans vouloir paraitre cynique outre-mesure (mon penchant naturel l'est déjà bien assez...), je ne peux pas dire que ces dernières décennies nous aient servi de leçon...! Que s'est-il passé lorsque, guidés par nos "bons sentiments", nous sommes venus pour mettre à bas quelques dictateurs, certes peu recommandables? Qu'est devenu l'Iran du Shah? Qu'est devenu l'Irak de Saddam Hussein? Qu'est devenue la Libye de Kadhafi?lepicard a écrit :c'est ça les bédouins et leurs valeursAllora a écrit : quel merdier !!
Pauvres Kurdes aussi ..
pire que la cgt et sud reunis ...............................................
C'est devenue le modèle de ce qu'on souhaite pour ces pays?
Non, mais il semblerait que pour résister à l'islamisme, cette gangrène du monde moderne, il faille une poigne pour le moins énergique...
On appelle ça la realpolitik... Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... même s'il faut se boucher le nez pour leur serrer la main...
(Une "Realpolitik" est une stratégie politique fondée, non pas sur des a priori idéologiques ou des jugements de valeur, mais sur l'importance économique ou géopolitique des interlocuteurs.
Une "realpolitik" privilégie l'efficacité, le concret et le réalisme par rapport aux considérations de principe, d'éthique ou de morale. Elle évalue donc les rapports de force en présence et recherche avant tout l'intérêt national.)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit