1/
Johnny meurt,sa femme Laeticia est la grande bénéficiaire du testament qui stipule ne rien laisser aux deux premiers enfants de l'Artiste......
Si Laeticia respectait l'homme,son parcours,son passé sentimental alors elle aurait dû tomber de sa chaise en apprenant que ce dernier avait déshérité ses propres enfants....
.....Et donc en premier lieu cette dernière aurait dû elle-même proposer de partager ce testament..C'est à dire laisser en toute logique des Hallyday bénéficier du nom Hallyday......
Rien......Elle veut tout garder.....
Maintenant les gens et les personnalités qui viennent dire que Laeticia s'est occupée de Johnny jusqu'au bout me font hurler de rire....
Et alors?
C'était son épouse oui ou non?
Je ne dirais pas que c'est son rôle mais presque...Tout du moins lorsque l'on dit aimer fort une personne c'est indécent de se vanter de ce que l'on peut faire pour elle...Surtout en ce qui concerne une maladie...Parce qu'un couple se doit d'être uni dans les difficultés,point barre...
......Il n'y a rien du tout d'exceptionnel....D'autant plus dans ce cas précis ou l'épouse a "fait le ménage" autour de son Mari...Donc c'était bien à elle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accompagner son "Homme"(comme elle dit)....
Si elle veut nous dire qu'elle était simplement une auxiliaire de vie cela serait plus simple....Mais une auxiliaire de vie avec un salaire et une "rente" exceptionnelle.....
Maintenant je passe à la famille de Laeticia....
Franchement.......Regardez bien...Observez bien...C'est quoi ces gens?.....Et surtout Johnny avait quoi dans la tête?.....
Johnny avait des Amis à la pelle et des connaissances à foison.....Il était entouré de gens qui tout de même "avait un niveau mental" normal,voir supérieur pour certains même......
Sa femme les a tous éloignés d'après ce qui est dit...............Pourquoi?.....
Pour placer sa famille au plus près du Rockeur,histoire de modifier l'entourage........Et la grande question est de comprendre comment Johnny s'est mis à écouter sa nouvelle compagnie et à en faire ses confidents......Parce que "le niveau" ne devait absolument pas être le même qu'avant...Comment a-t'il pu accepter cela?
Pourquoi je dis cela?
Non mais ho!!!!!!Vous êtes aveugles?
C'est quoi cette "Mamie Rock"?
Déjà rien que le surnom fait penser à une appellation bien bien Beauf,le pire étant que la Dame voulait être appelée ainsi...
Il faut en rire?
Parce que la Mamie parle comme une poissonnière,est habillée en style blouse(mais surement une Givenchy

),a des colliers en or autour du cou,porte des lunettes noires(surement de là que vient Mamie Rock,c'est pour dire) et qui possède un vocabulaire qui ne dépasse pas la sixième.......
....Et c'est à elle que Johnny a confié son argent,la gestion de quelques finances?

C'est juste hallucinant......
Et le Frangin qui a une tête de "vainqueur" lui aussi.....Celui qui n'a pas du aller comme les autres bien loin dans les études...Avec une tête de chiotte par dessus le marché...Et qui était destiné à une vie basique.........
.....Se retrouve comme exécuteur testamentaire......
Et ça ce n'est pas une farce peut-être?
Le type qui n'avait rien à espérer de magique dans sa vie mais qui a une Soeur........Qui a réussi à "le caser",c'est carrément inespéré pour lui......Il "sert" enfin à quelque chose........
Le Père.....Bon lui je l'ai déjà dit c'est un escroc.......
Avec un tableau familial comme ça il n'y aurait pas de quoi douter?
En résumé je pense que Laeticia n'est qu'une michtonneuse(de luxe)...Johnny pourtant a dû en croiser un paquet dans sa vie mais apparemment elle devait être plus maline que les autres......
Je me demande même si la Famille ne l'avait pas poussée à le devenir.....La bonne occase,le bol incroyable.....Déjà se marier,ce qui assurait minimum une part pour un éventuel divorce mais sur le long terme le Jackpot.....
"Allez Laeticia.....Dis toi qu'il n'en aura plus pour très longtemps...Ca vaut le coup".......En gros c'était ça.....
C'est son Père qui les avait présenté...Et lorsque l'on connait le Daron.......
Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!Travail de sape,travail de longue haleine,escroquerie bien montée.......
Voilà ,je ne reviendrais pas dessus,c'est ce que je pense et si je me trompe je m'en excuse d'avance..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!