« come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: « come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?

Message par Mickey »

UBUROI a écrit :Quand en aura-t-on fini avec les Le Pen?
Cette Marion n'a-t-elle pas un rejeton?
Mes petites filles vont devoir se coltiner ça!!!? Pitié!

D'un autre côté les artistes se reproduisent aussi. Sauf Lalanne, ouf!
Il n'y a personne d'autre sous le coude, en plus elle passe bien dans les médias, donc pas d'autre choix que se taper la nièce après la tante. Tes petites vont bouffer de la Maréchal, comme nous avons bouffé du Jean-Marie :twisted:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :Quand en aura-t-on fini avec les Le Pen?
Cette Marion n'a-t-elle pas un rejeton?
Mes petites filles vont devoir se coltiner ça!!!? Pitié!

D'un autre côté les artistes se reproduisent aussi. Sauf Lalanne, ouf!
Il n'y a personne d'autre sous le coude, en plus elle passe bien dans les médias, donc pas d'autre choix quese taper la nièce après la tante. Tes petites vont bouffer de la Maréchal, comme nous avons bouffé du Jean-Marie :twisted:
Se taper la nièce, j'en connais beaucoup qui en rêverait et c'est pas forcement un rêve désagréable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit :
Mickey a écrit :
Il n'y a personne d'autre sous le coude, en plus elle passe bien dans les médias, donc pas d'autre choix quese taper la nièce après la tante. :twisted:
Se taper la nièce, j'en connais beaucoup qui en rêverait et c'est pas forcement un rêve désagréable.
Oui tout à fait mais bcp sont comme le renard de la fable "le renard et les raisins "
on dénigre ce que l'on ne peut pas avoir :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........J'attends juste qu'elle se lance dans la course au pouvoir en créant son propre mouvement...Histoire de démonter le FN intérieurement et de voir comment sa Tante réagirait...
...J'espère que c'est ça parce que j'ai envie de me marrer en ce moment...Et après l'héritage de Johnny ce serait l'héritage politique des le Pen qui ferait la Une..... :content79
............J'attends juste qu'elle leur fasse à l'envers comme on dit.....

Sinon perso cela ne change rien...Je ne peux pas l'encadrer ni l'entendre.... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Cerisus
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Cerisus »

Jarod1 a écrit : Et oui, ça dérange les gros porcs genre Julien DRAY et Gérard LARCHER.

Une jolie femme qui aime la France, qui respecte la vie, et pétrie de talent, ça dérange.

Franchement j'attend la suite. J'ai toujours été heureusement surprise par ses apparitions et ses messages... Je la trouve très féminine (elle n'essaie pas d'imiter les hommes pour faire de la politique) elle parle bien, elle n'est pas idiote du tout et elle aime la France et veut la protéger.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

La chanteuse anglaise Ellie Goulding en colère contre la famille Le Pen

En clôture de son intervention au Conservative Political Action Conference (CPAC), le grand rassemblement annuel des conservateurs américains, où elle était invitée le 22 février, dans le Maryland, Marion Maréchal-Le Pen a utilisé le titre Burn de la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Une liberté prise par l'ancienne benjamine de l'Assemblée nationale qui a eu le don d'agacer très fortement la chanteuse anglaise. Au point même de confondre l'ex-députée du Vaucluse avec sa tante Marine Le Pen.

"Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson au CPAC. N'utilisez plus ma musique à l'avenir", a-t-elle fait savoir à la famille Le Pen sur son compte twitter.

Interpelée sur le réseau social par une fan qui lui faisait remarquer qu'il s'agit bien de Marion Maréchal-Le Pen, "une version plus jeune et pire" que Marine, Ellie Goulding a fait savoir qu'à ses yeux, elles étaient les mêmes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :

.....

Sinon perso cela ne change rien...Je ne peux pas l'encadrer ni l'entendre.... :content79
nonobstant toute considération politique, elle est quand plus agréable à regarder et écouter que sa tante, tu me diras c'est facile :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit :

.....

nonobstant toute considération politique, elle est quand plus agréable à regarder et écouter que sa tante, tu me diras c'est facile :XD:
les français sont superficiels. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

En clôture de son intervention au Conservative Political Action Conference (CPAC), le grand rassemblement annuel des conservateurs américains, où elle était invitée le 22 février, dans le Maryland, Marion Maréchal-Le Pen a utilisé le titre Burn de la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Une liberté prise par l'ancienne benjamine de l'Assemblée nationale qui a eu le don d'agacer très fortement la chanteuse anglaise. Au point même de confondre l'ex-députée du Vaucluse avec sa tante Marine Le Pen.

"Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson au CPAC. N'utilisez plus ma musique à l'avenir", a-t-elle fait savoir à la famille Le Pen sur son compte twitter.

Interpelée sur le réseau social par une fan qui lui faisait remarquer qu'il s'agit bien de Marion Maréchal-Le Pen, "une version plus jeune et pire" que Marine, Ellie Goulding a fait savoir qu'à ses yeux, elles étaient les mêmes.
elles se ressemblent un peu :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :

"Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson au CPAC.N'utilisez plus ma musique à l'avenir", a-t-elle fait savoir à la famille Le Pen sur son compte twitter.

Cette chanteuse ne peut strictement rien dire.
Il y'a eu un précédent avec Jean-marie Le Pen qui s'était servi d'une chanson de Mylène Farmer pour l'un de ses meetings, la chanteuse rousse avait alors déposé plainte pour utilisation abusive de son oeuvre. Elle fut déboutée au motif que l'on a pas à demander une autorisation pour utiliser une musique du moment où l'on s'acquitte des droits d'auteur.

J'ai l'impression que certains chanteurs prennent la marque Le Pen pour se faire de la pub.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
Le discours de M M LE Pen n'a pas laissé indifférents les observateurs français qui sont intervenus sur qq chaînes TV ces derniers jours pour donner leurs avis :
Il en ressort que Tous sont d'accord pour dire qu'elle ne reviendra directement et pas de si tôt dans la politique et n'a pas envie de s'opposer à sa tante notamment sur la partie économique du prgm FN
Ceci dit son objectif serait de créer un mouvement d'idées proche de ce que fut le 'Tea party' qui a eu son importance dans l'arrivée d'un Trump ...L'autre objectif en relation serait de faire émerger une 'union des droites' aujourd'hui quasiment impossible Un observateur relevant que l'idée d'une union des droites à moyen terme n'était guère impossible lorsque ces droites divisées se seront ramassées qq raclées au élections
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :
Cette chanteuse ne peut strictement rien dire.

Il y'a eu un précédent avec Jean-marie Le Pen qui s'était servi d'une chanson de Mylène Farmer pour l'un de ses meetings, la chanteuse rousse avait alors déposé plainte pour utilisation abusive de son oeuvre. Elle fut déboutée au motif que l'on a pas à demander une autorisation pour utiliser une musique du moment où l'on s'acquitte des droits d'auteur.

J'ai l'impression que certains chanteurs prennent la marque Le Pen pour se faire de la pub.

c 'est l' inverse mais c' est pas grave .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Cerisus a écrit :
Jarod1 a écrit : Et oui, ça dérange les gros porcs genre Julien DRAY et Gérard LARCHER.

Une jolie femme qui aime la France, qui respecte la vie, et pétrie de talent, ça dérange.

Franchement j'attend la suite. J'ai toujours été heureusement surprise par ses apparitions et ses messages... Je la trouve très féminine (elle n'essaie pas d'imiter les hommes pour faire de la politique) elle parle bien, elle n'est pas idiote du tout et elle aime la France et veut la protéger.

elle aime la France et veut la protéger.[/quote]

Tous les français aiment la France, ( en général) , et je crois qu' ils sauront se protéger de la dynastie Le Pen , dynastie FN

Je l' ai vue en boucle a la TV . Effectivement , elle présente bien , ses propos sont d' une démagogie vertigineuse , et sa main gauche qui relevait sa méche de cheveux a maintes reprises, avec accentuation du sourire , me faisait penser a une autre frontiste , dans les années 60 , sur la plage du Festival de Cannes , se donnant aux photographes, paparazis....BB

Son image au pupitre me faisait penser a un film américain de série B , comme BB
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

les français sont superficiels. :lol:

D'accord avec toi Fonck. T'as qu'à voir, il a suffit d'un bon maquillage et d'un joli sourire de façade pour avoir mis à la tête de l'Etat un président des riches, le champion d'Europe et je crois même du monde des prélèvements fiscaux sur le peuple.
Me contredira qui veut, mais à ce titre le président Macron mérite sa médaille, il a su faire pire que les autres sans pour autant améliorer quoi que ce soit dans l'équilibre financier du pays. Bon ça va mieux pour les milliardaire mais ça allait déjà pas mal pour eux avant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir Vincent
Vos propos ad personam. Vis à vis de M M Le PEN (..... et sa main gauche qui relevait sa mèche de cheveux a maintes reprises, avec accentuation du sourire , me faisait penser a une autre frontiste , dans les années 60 , sur la plage du Festival de Cannes , se donnant aux photographes, paparazis..BB me rappelle ceci )

Ainsi :
En 2012, lors du débat opposant Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sur France 2, dans l’émission Des paroles et des actes, lorsque ce dernier qualifie la représentante du FN de « semi-démente », « barbare », « fasciste » et « bête », cela correspond à une attaque directe ad personam. La seule façon d’y faire face est de les dénoncer tout aussi directement, ce que fait Le Pen en lançant : « M. Mélenchon est un insulteur public. »
Passons .. !
NB Vincent si vous avez connaissance de par leur biographie de leurs niveaux d'étude scomparées (Ellie ,Marion et Brigitte) en terme de diplômes obtenus , vous me faites signe demain
Sur ce bonne soirée à vous tous
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »