« come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: « come-back » politique de Marion Maréchal Le Pen ?

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

les français sont superficiels. :lol:

D'accord avec toi Fonck. T'as qu'à voir, il a suffit d'un bon maquillage et d'un joli sourire de façade pour avoir mis à la tête de l'Etat un président des riches, le champion d'Europe et je crois même du monde des prélèvements fiscaux sur le peuple.
Me contredira qui veut, mais à ce titre le président Macron mérite sa médaille, il a su faire pire que les autres sans pour autant améliorer quoi que ce soit dans l'équilibre financier du pays. Bon ça va mieux pour les milliardaire mais ça allait déjà pas mal pour eux avant.
déjà, avant de dire qu'il est superficiel, attends la fin de son mandat.est à noter, qu'il a déjà fait plus que les autres en 6 mois.
secondo, entre un jeune qui sourit, et une haineuse qui comprend rien au monde, mon choix est fait depuis longtemps.
après, c'est pas une blondasse de service qui va changer l'image de la france.faudrait déjà qu'elle ait un peu d'envergure.
elle a même pas été capable de gérer sa mission en paca.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

D'accord avec toi Fonck. T'as qu'à voir, il a suffit d'un bon maquillage et d'un joli sourire de façade pour avoir mis à la tête de l'Etat un président des riches, le champion d'Europe et je crois même du monde des prélèvements fiscaux sur le peuple.
Me contredira qui veut, mais à ce titre le président Macron mérite sa médaille, il a su faire pire que les autres sans pour autant améliorer quoi que ce soit dans l'équilibre financier du pays. Bon ça va mieux pour les milliardaire mais ça allait déjà pas mal pour eux avant.
déjà, avant de dire qu'il est superficiel, attends la fin de son mandat.est à noter, qu'il a déjà fait plus que les autres en 6 mois.
secondo, entre un jeune qui sourit, et une haineuse qui comprend rien au monde, mon choix est fait depuis longtemps.
après, c'est pas une blondasse de service qui va changer l'image de la france.faudrait déjà qu'elle ait un peu d'envergure.
bientôt dix mois Fonck
nankurunaisa
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Le problème du Front National c'est les Le Pen, il faut bien le reconnaître.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mickey a écrit : Le problème du Front National c'est les Le Pen, il faut bien le reconnaître.
Personnellement, j'aurais plutôt dit leur manque de constance comme de cohérence...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]

Mais je suis d'accord avec toi. En à peine six mois il nous a placé sur le podium du pays le plus taxé de la planète. Tu penses qu'il peut faire encore mieux ?? Quand à Marion je la trouve très brillante et le fait qu'elle soit blonde ne lui enlève aucune de ses qualités.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi. En à peine six mois il nous a placé sur le podium du pays le plus taxé de la planète. Tu penses qu'il peut faire encore mieux ?? Quand à Marion je la trouve très brillante et le fait qu'elle soit blonde ne lui enlève aucune de ses qualités.
Les blondes sont intelligentes ! J'en connais pleins ! Les histoires sur les blondes ont été inventées par des brunes jalouses incapables d'atteindre le niveau intellectuelle des blondes !!!!!!!!!!!!!

Je dirai que l'intelligence n'est pas une histoire de couleur de cheveux.... !

Marion est en effet brillante, et pas du tout vulgaire contrairement à sa tante !!!!

Mais je ne partage pas ce qu'elle à dis lors de ce congrès ! Elle veut placer la droite dans un carcan idéologique : le conservatisme !!!! Hors, ça n'est pas du tout le mode de pensée de la droite française !

La droite française est réformatrice. La gauche est conservatrice parce qu'elle veut préserver les acquis sociaux !!!!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Marion seule peut gagner, et FH nous ayant balancé macron pour qu'il fasse mouiller les bonnes femmes et ainsi obtenir davantage de voies aux scrutins, l'inverse aussi est vrai.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : Qui peut bien s’intéresser à ce qu'elle fait ? On l'a déjà oubliée. :icon_winks:
pas moi, son talent est immense
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

J'espère seulement que son retour ne passera pas par la case du FN, sinon son combat est perdu d'avance. Mais elle a beaucoup de charisme, je pense qu'elle peut revenir en politique et créer un nouveau parti plus fédérateur ou tous les gens de bonne volonté exaspérés par la vieille politique de destruction qui dure depuis plus de 30 ans et incarnée par Macron puissent se retrouver et redonner un sens à la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Oui mais créer un nouveau parti c'est toujours diviser, une alliance serait amplement plus forte
Politiquement incorrect
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="Peracetic"] Bonsoir Vincent
Vos propos ad personam. Vis à vis de M M Le PEN (..... et sa main gauche qui relevait sa mèche de cheveux a maintes reprises, avec accentuation du sourire , me faisait penser a une autre frontiste , dans les années 60 , sur la plage du Festival de Cannes , se donnant aux photographes, paparazis..BB me rappelle ceci )

Je n' ai pu faire de commentaire que sur le coté "look" , le reste était niveau zéro
" je ne suis pas contre l' amérique first ,la GB first..."cela veut dire quoi ,???? quelle "profondeur de penser , quelle analyse .....elle veut France first......comme RU first .....faudrait expliquer , analyse ce que l' on doit éspèrer d' un frexit ......enn mettant en // les"gains" du Brexit ....

elle montre une femme faisant oeillades et charme face aux caméras , que voulez vous que je critique d' autre . Impossible de critiquer les contenu , c' était vide .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

néanmoins je dois admettre que sa personne, que son discours habituel et quand même plus relevé que celui de sa tante , mais avoir des propos d' un niveau supérieur a MLP est ce un tour de force , un exploit ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vincent a écrit :
Peracetic a écrit : Bonsoir Vincent
Vos propos ad personam. Vis à vis de M M Le PEN (..... et sa main gauche qui relevait sa mèche de cheveux a maintes reprises, avec accentuation du sourire , me faisait penser a une autre frontiste , dans les années 60 , sur la plage du Festival de Cannes , se donnant aux photographes, paparazis..BB me rappelle ceci )

Je n' ai pu faire de commentaire que sur le coté "look" , le reste était niveau zéro
" je ne suis pas contre l' amérique first ,la GB first..."cela veut dire quoi ,???? quelle "profondeur de penser , quelle analyse .....elle veut France first......comme RU first .....faudrait expliquer , analyse ce que l' on doit éspèrer d' un frexit ......enn mettant en // les"gains" du Brexit ....

elle montre une femme faisant oeillades et charme face aux caméras , que voulez vous que je critique d' autre . Impossible de critiquer les contenu , c' était vide .
salut
'elle montre une femme faisant oeillades et charme face aux caméras '

Vous n'avez pas imaginé un instant Vincent que ces oeillades vous étiez destinées.. ? elle est rusée la ptite !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oldeagle a écrit :
Les blondes sont intelligentes ! J'en connais pleins ! Les histoires sur les blondes ont été inventées par des brunes jalouses incapables d'atteindre le niveau intellectuelle des blondes !!!
la blonde que je suis est ravie de te lire .. :content12

bon sérieux ! il y a autant de brunes et de blondes intelligentes ou idiotes
mais la blonde est un symbole
c'est de la jalousie non pas pour les blondes mais blond = pays du nord = pays riche
et surtout blonde = fille du nord que le mec du sud a bien du mal de se payer
donc il se moque cf la fable de La Fontaine Le renard et les raisins

les moqueries sur les blondes sont les même que sur les fonctionnaires, les patrons etc ..
jalousie juste de la jalousie

moi je Image

Pour le sujet .. je pense que le FN mettra encore plus de temps à se remettre sur pied que les LR

Si l'économie va mieux , si l'émigration est mieux contrôlée , si on a moins d'attentats si les Français voient que les réformes avancent et que non ! ils ne sont pas sous les ponts.. et bien les idées extrémistes faibliront
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oldeagle a écrit :

Les blondes sont intelligentes ! J'en connais pleins ! Les histoires sur les blondes ont été inventées par des brunes jalouses incapables d'atteindre le niveau intellectuelle des blondes !!!!!!!!!!!!!

Je dirai que l'intelligence n'est pas une histoire de couleur de cheveux.... !

Marion est en effet brillante, et pas du tout vulgaire contrairement à sa tante !!!!

Mais je ne partage pas ce qu'elle à dis lors de ce congrès ! Elle veut placer la droite dans un carcan idéologique : le conservatisme !!!! Hors, ça n'est pas du tout le mode de pensée de la droite française !

La droite française est réformatrice. La gauche est conservatrice parce qu'elle veut préserver les acquis sociaux !!!!
...................
Bon, à partir de demain oldeagle va nous faire une démonstration en renonçant personnellement à tous les acquis sociaux qui le concernent, à commencer par les congés payés et les RTT........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »