Macron de nouveau sur les planches

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Macron de nouveau sur les planches

Message par Anne32 »

Vous me direz, il y est constamment,mais ne soyons pas regardants.....
Voici sa dernière lubie
Selon BFMTV d'hier, notre Jupiter descendra des cieux pour participer le 1er Mars prochain, à une représentation de Pierre et le loup de Prokofiev.Il n'est pas précisé s'il sera Pierre ou le loup..... :content36
Ce spectacle est donné par l'orchestre de la Garde Républicaine dans le cadre des soirées artistiques des "jeudis de l'Elysée"
La Régente participera au choix des invités
Notre Président n'a t'il pas mieux à faire? n'a t'il pas sur le feu des problèmes majeurs et urgents?Sommes nous dans une phase de loisirs et de bien être pour qu'il se permette de faire le beau sur scène?
Déjà qu'on va le subir toute une journée au salon de l'Agriculture, où il montrera aux paysans comment traire une vache, on se demande quelle sera sa prochaine invention . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron de nouveau sur les planches

Message par evariste »

il pense au nouveau prélèvement sur les retraites il cherche à en inventer une ! pendant qu'il regarde le spectacle ça lui permet de cogiter tranquillement , il pense aussi à d'autres taxes pour compenser la TH il a de quoi faire !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Selon BFMTV, qui révèle l'information, deux répétitions sont prévues : la première lundi et "la générale" jeudi après-midi. Cette représentation de la célèbre oeuvre de Sergueï Prokofiev, datant de 1936, se déroulera devant un parterre "d'écoliers, d'enfants malades, de pupilles de la nation, d'enfants de force de sécurité morts ou blessés en service et de personnels de l'Elysée", ajoute la chaîne d'information.
http://www.forum-actualite.com/debats/

Il ne sera ni le loup, ni Pierre.
Il interprétera le rôle du "récitant" comme Gérard Philippe ici. Une bonne oeuvre, non? Comme savaient le faire les Obama
:hello: il sera beaucoup moins trivial que Lolo, et il le fera gratuitement.

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Je serais étonné qu'il trouve le matos pour finir le plancher de la scène.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Selon BFMTV, qui révèle l'information, deux répétitions sont prévues : la première lundi et "la générale" jeudi après-midi. Cette représentation de la célèbre oeuvre de Sergueï Prokofiev, datant de 1936, se déroulera devant un parterre "d'écoliers, d'enfants malades, de pupilles de la nation, d'enfants de force de sécurité morts ou blessés en service et de personnels de l'Elysée", ajoute la chaîne d'information.
http://www.forum-actualite.com/debats/

Il ne sera ni le loup, ni Pierre.
Il interprétera le rôle du "récitant" comme Gérard Philippe ici. Une bonne oeuvre, non? Comme savaient le faire les Obama
:hello: il sera beaucoup moins trivial que Lolo, et il le fera gratuitement.

Il en loupe pas une
Est ce vraiment la place d'un Président de la République?????
Il a quand même fort à faire, et au lieu de répéter les scènes, il ferait bien de regarder ce qui se passe en ce moment, la grogne est partout.
Faut quand même savoir distinguer l'essentiel du détail.
Ca ne me paraît pas être le cas de notre Jupiter et de son porte coton habituel..... :siffle: :siffle: :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Boff, avant lui on a eu Néron qui déclamait des vers? Aujourd'hui c'est Jupiter qui vient nous réciter de la prose, un peu le nouveau Jourdain gros bourge qui se veut gentilhomme maintenant qu'il est président . Avant le théâtre je crois savoir qu'il avait déjà pris des cours de chant avec un ténor de l'opéra et aussi des cours de littératures avec sa femme. Il va lui rester la danse. Laquelle de ces discipline est la plus importante ?? Molière n'avait pas réussi à trancher. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un président autant impliqué dans le paraître. J'en connais ici qui ont du déjà retenir leurs places pour aller applaudir leur comique préféré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit :Boff, avant lui on a eu Néron qui déclamait des vers? Aujourd'hui c'est Jupiter qui vient nous réciter de la prose, un peu le nouveau Jourdain gros bourge qui se veut gentilhomme maintenant qu'il est président . Avant le théâtre je crois savoir qu'il avait déjà pris des cours de chant avec un ténor de l'opéra et aussi des cours de littératures avec sa femme. Il va lui rester la danse. Laquelle de ces discipline est la plus importante ?? Molière n'avait pas réussi à trancher. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un président autant impliqué dans le paraître. J'en connais ici qui ont du déjà retenir leurs places pour aller applaudir leur comique préféré.

Espérons qu'il n'imitera pas Néron et ne détruira pas Paris par le feu...... :pleur4:
Je comprends qu'il veuille participer à cette fête traditionnelle, ça aurait été plus modeste d'y assister en tant que spectateur
Il lui faut être la vedette partout, même au Salon de l'Agriculture, il veut être la seule idole sous le feu des projecteurs
Il ne faut pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien, et Jupiter en fait trop, ça risque de lui porter préjudice.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Nous, enfin moi et QQautres on a choisi une sacrée "vedette" en effet!
Un mec avec plein de cordes à son arc.
Littéraire, Enarque, financier...toute la planète le montre du doigt et veut faire des selfies avec sa belle gueule! De l'autorité face à un Général qui démissionne, face à un paysan râleur qui reçoit dans la tronche un "Mais comment faites vous pour que nous ne mangions que 30% de viande française?" Merde, c'est vrai ça!
Bon face à Lolo, qui nous fait du Dieudonné au point où je vais vérifier de ce pas s'il a bien eu une agrèg, c'est vrai que Frère Emmanuel est tranquille.
Les anti Macron, faut vous y faire, il sait tout faire!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

dans Pierre et le Loup il doit être PIERRE
c'est évident puisque le petit Pierre va chasser le loup avec un fusil à bouchon et que lui va faire de même avec les islamistes terroristes
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le cid a écrit : dans Pierre et le Loup il doit être PIERRE
c'est évident puisque le petit Pierre va chasser le loup avec un fusil à bouchon et que lui va faire de même avec les islamistes terroristes
Tu perds le fil, faut lire ce qu'on pond, et pas venir ici nous chatouiller sans bosser nos posts! :idea:
Il va être "à ce qu'on dit" le récitant... j'ai même mis une vidéo avec G Philippe qui tient ce rôle.

Maintenant, si toi le grand malin devant Mahomet, tu sais comment faire pour les terroristes, tu nous sors le plan :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le cid a écrit : dans Pierre et le Loup il doit être PIERRE
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié la réclamation des éleveurs concernant les loups
Faudrait que Jupiter qui connaît tout et sait tout aille sur le terrain pour participer fusil en main à la chasse à ces prédateurs
Voilà une idée qu'elle est bonne.On le verrait veste de chasse dernier cri et bottes fourrées diriger l'expédition d'un air martial et viril....Devant la morosité ambiante, faut bien s'amuser un peu :D :D :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Ha…il est amusant de lire cet assortiments de fautes..
Aucun homme n'est parfait..
Ce mec a tous les défauts ..
Mais c'est VOTRE président de NOTRE République
Perso je n'ai aucun atome crochu avec Macron …mais je n'en ai jamais eu avec aucun ..sauf en 81 pour Mitterand..
Mais je ne vois pas ou est le mal si cet homme (c'est bien un homme avant un président) veut participer …
Notre bon Chirac qui a fait plus de 40 voyages au japon ..pensez vous que ce soit pour le bien des Français?
Je parle de Chirac je viens de relire le bouquin écrit par son chauffeur… ::d ..on en apprend plus que sur le figaro..
Tout ça pour dire ..moi je m'en fout.. il fait ce qui lui plait de ses loisir….
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : Vous me direz, il y est constamment,mais ne soyons pas regardants.....
Voici sa dernière lubie
Selon BFMTV d'hier, notre Jupiter descendra des cieux pour participer le 1er Mars prochain, à une représentation de Pierre et le loup de Prokofiev.Il n'est pas précisé s'il sera Pierre ou le loup..... :content36
Ce spectacle est donné par l'orchestre de la Garde Républicaine dans le cadre des soirées artistiques des "jeudis de l'Elysée"
La Régente participera au choix des invités
Notre Président n'a t'il pas mieux à faire? n'a t'il pas sur le feu des problèmes majeurs et urgents?Sommes nous dans une phase de loisirs et de bien être pour qu'il se permette de faire le beau sur scène?
Déjà qu'on va le subir toute une journée au salon de l'Agriculture, où il montrera aux paysans comment traire une vache, on se demande quelle sera sa prochaine invention . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bonjour Mme Anne
Toujours pas digéré les 1.7%
C'est un peu une partie du rôle du président cette visite du salon comme l'ont fais ses prédécesseurs, pourquoi subir sa présence, il y a un tas d'autres jours dans la semaine ou on peut visiter sans être obligé de le voir
Pour revenir au sujet, il me semble que cette sortie entre aussi dans le cadre d'une bonne action comme je l'ai lu un peu plus bas:"devant un parterre d'écoliers, d'enfants malades, de pupilles de la nation, d'enfants de force de sécurité morts ou blessés en service et de personnels de l'Elysée", vous n'allez pas lui reprocher cela aussi, connaissant votre bon coeur :ange: , je pense que vous regrettez déjà vos écris
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Bonjour Mme Anne
Toujours pas digéré les 1.7%
C'est un peu une partie du rôle du président cette visite du salon comme l'ont fais ses prédécesseurs, pourquoi subir sa présence, il y a un tas d'autres jours dans la semaine ou on peut visiter sans être obligé de le voir
Pour revenir au sujet, il me semble que cette sortie entre aussi dans le cadre d'une bonne action comme je l'ai lu un peu plus bas:"devant un parterre d'écoliers, d'enfants malades, de pupilles de la nation, d'enfants de force de sécurité morts ou blessés en service et de personnels de l'Elysée", vous n'allez pas lui reprocher cela aussi, connaissant votre bon coeur :ange: , je pense que vous regrettez déjà vos écris
Je crois que vous n'avez pas bien saisi mon propos
Que le Président de la République honore de sa présence cette fête traditionnelle, c'est tout à fait normal
Ce que je reproche par contre, c'est cette manie de toujours vouloir être le pôle d'attraction, quelque soit le motif
A chacun son rôle.
Lui se doit d'assister à ces traditions, mais aussi les respecter, et laisser les acteurs sur scène et lui dans la salle pour honorer la fête.
Non, je ne regrette pas mes écrits, je donne mon point de vue
C'est le propre d'un forum.Vous n'êtes pas d'accord et le faites savoir, c'est très bien, comme il est normal que je sois choquée de certains comportement de celui qui nous représente.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit : [quote="U

Il en loupe pas une
Est ce vraiment la place d'un Président de la République?????
Il a quand même fort à faire, et au lieu de répéter les scènes, il ferait bien de regarder ce qui se passe en ce moment, la grogne est partout.
Faut quand même savoir distinguer l'essentiel du détail.
Ca ne me paraît pas être le cas de notre Jupiter et de son porte coton habituel..... :siffle: :siffle: :siffle:
la grogne est partout.

et Marine enlève ton masque ,on t ' as reconnue!!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »