oui oui , il est trés violent Il perd son sang froid , chez Wirlpool , au salon de l' agriculture , tout le monde le voit , on se demande pourquoi vous le soulignez . Cela fait 2 ou 3 fois que vous l ' écrivez , peut être qu' avec un peu de chance vous arriverez a convaincre les derniers qui en doutent ....
Bonsoir Vincent
A méditer :
“C'est par petit coups répétés qu'on renverse les chênes les plus grands.”
salut
mes pensées sont a l' inverse de ce que j' écris là . Quelques soient les analyses , j' admire un président qui va au charbon , passer 12 h dans cet endroit qui vote majoritairement FN chapeau . Il prend des risques , plus de risque que de passer 2 ou 3 heures , tapper le cul des vaches , boire un pti coup de Côtes du Rhône en mangeant une tête de veau sauce gribiche......
On peut tout dire sur lui ,personne ne pourra lui contester son courage , son parlé .
UBUROI a écrit : Moi, je mange et bois bio, quasiment plus de viande, lis et essaie de comprendre les étiquettes, fais mon potager, mes bocaux de plats préparés, achète à des voisins qui ont des vergers à l'ancienne mes fruits, fais mes endives dans ma cave.
Local au maximum.
C'est vrai que je vis là où cela est possible, c'est à dire à la campagne.
Moi, aussi j'ai dû m'adapter au "jamais plus le glyphosate": 500 m2 de cour sans désherbant! Comment désherber? Bruleur à gaz... sur bouteille de 13K, pas simple ni efficace. Je vais paver!
Les ronces sur zones difficiles... à la débroussailleuse, 3 x / an dont août et octobre
Et une binette usée par an
Et quand vous appelez vos voisins "pécores" , ils aiment ?????
Comment désherber ???
Bruleur à gaz , c'est pas très écolo ça ..
Moi , c'est la pioche ... ou le sel ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bonsoir Vincent
A méditer :
“C'est par petit coups répétés qu'on renverse les chênes les plus grands.”
salut
mes pensées sont a l' inverse de ce que j' écris là . Quelques soient les analyses , j' admire un président qui va au charbon , passer 12 h dans cet endroit qui vote majoritairement FN chapeau .Il prend des risques , plus de risque que de passer 2 ou 3 heures , tapper le cul des vaches , boire un pti coup de Côtes du Rhône en mangeant une tête de veau sauce gribiche......
On peut tout dire sur lui ,personne ne pourra lui contester son courage , son parlé .
Quels risques???? Il avait combien de gardes du corps près à intervenir?????
Il pouvait tout se permettre, même de perdre son sang froid, son insolence vis à vis d'un paysan démontre combien il est instable et incapable de se maîtriser
C'est comme ça, faut bien l'admettre au lieu de nier de telles évidences......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mes pensées sont a l' inverse de ce que j' écris là . Quelques soient les analyses , j' admire un président qui va au charbon , passer 12 h dans cet endroit qui vote majoritairement FN chapeau .Il prend des risques , plus de risque que de passer 2 ou 3 heures , tapper le cul des vaches , boire un pti coup de Côtes du Rhône en mangeant une tête de veau sauce gribiche......
Il pouvait tout se permettre, même de perdre son sang froid, son insolence vis à vis d'un paysan démontre combien il est instable et incapable de se maîtriser
C'est comme ça, faut bien l'admettre au lieu de nier de telles évidences......
donc pour vous risque = agréssion physique !!!!!! l' attentat du Petit Clamart .....on a changé d 'époque
ry: son insolence
quels sont les mots pouvant être qualifiés d' insolent ?
Je vous rappelle que je suis en attente d' une réponse
Lui se doit d'assister à ces traditions, mais aussi les respecter
où est il irrespectueux dans sa lecture de Pierre et le loup ? j' attends....
vincent a écrit :
donc pour vous risque = agréssion physique !!!!!!l' attentat du Petit Clamart .....on a changé d 'époque
Alors pourquoi a t'il besoin de gardes du corps????
Pas les mots, l'attitude provocante et l'agitation qu'on a pu constater
Je réponds là, non????
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.Je répète, ce n'est quand même pas compliqué, que vouloir être partout, même comme récitant dans Pierre et le Loup, est assez symptomatique de son désir de paraître, et de faire mieux que ses predecesseurs
Si vous pigez pas ça, tant pis pour vous
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI a écrit : Moi, je mange et bois bio, quasiment plus de viande, lis et essaie de comprendre les étiquettes, fais mon potager, mes bocaux de plats préparés, achète à des voisins qui ont des vergers à l'ancienne mes fruits, fais mes endives dans ma cave.
Local au maximum.
C'est vrai que je vis là où cela est possible, c'est à dire à la campagne.
Moi, aussi j'ai dû m'adapter au "jamais plus le glyphosate": 500 m2 de cour sans désherbant! Comment désherber? Bruleur à gaz... sur bouteille de 13K, pas simple ni efficace. Je vais paver!
Les ronces sur zones difficiles... à la débroussailleuse, 3 x / an dont août et octobre
Et une binette usée par an
vincent a écrit :
donc pour vous risque = agréssion physique !!!!!!l' attentat du Petit Clamart .....on a changé d 'époque
Alors pourquoi a t'il besoin de gardes du corps????
Pas les mots, l'attitude provocante et l'agitation qu'on a pu constater
Je réponds là, non????
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.Je répète, ce n'est quand même pas compliqué, que vouloir être partout, même comme récitant dans Pierre et le Loup, est assez symptomatique de son désir de paraître, et de faire mieux que ses predecesseurs
Si vous pigez pas ça, tant pis pour vous
J ai remarqué son regard. Inquiétant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.