Difficile de se prononcer sur le fond de l'affaire, qui semble assez nébuleuse. Si des irrégularités ont été commises, il est normal que des factures soient retoquées, et que le parti de Mélenchon en soit de sa poche -à condition que tous les candidats soient traités de la même façon, ce dont on peut légitimement douter.
Quoi qu'il en soit, les comparaisons fumeuses avec Fillon n'ont pas lieu d'être : ce qu'on reproche à l'ancien candidat des LR, c'est d'avoir profité d'argent public illégalement à des fins d'enrichissement PERSONNEL, ce qui est autrement plus grave à tout point de vue que quelques tours de passe-passe pour faire rentrer des factures dans un budget de campagne.
Les grosses factures de campagne du candidat Mélenchon
Re: Les grosses factures de campagne du candidat Mélenchon
Lion blanc a écrit :Et tu te souviens de notre "belle époque" à nous ?latresne a écrit :
Les ceuss qui disaient s'occuper le mieux des pauvres sont les staliniens de leur "belle époque" .Ils ont fait reculer leur pays au niveau du moyen âge .Ces pauvres étaient vraiment pris entre le marteau et l'enclume .
Je préfère Macron à JLM de ce coté là aussi .On a vu il y a peu de temps ce qu'a fait le gouvernement de G d'Hollande ne serait ce qu'avec les heures supplémentaires .
Les 30 glorieuses .
Tu devrais trouver des infos sur google .
Stounk a écrit :D'accord, s'occuper des pauvres, en gros, c'est stalinien. La vache, il y a du niveau...latresne a écrit :
Les ceuss qui disaient s'occuper le mieux des pauvres sont les staliniens de leur "belle époque" .Ils ont fait reculer leur pays au niveau du moyen âge .Ces pauvres étaient vraiment pris entre le marteau et l'enclume .
Je préfère Macron à JLM de ce coté là aussi .On a vu il y a peu de temps ce qu'a fait le gouvernement de G d'Hollande ne serait ce qu'avec les heures supplémentaires .
Ben il suffit de se pencher sur l'Histoire Russe depuis Lénine ,Staline ,Khrouchtchev etc . C'était que du bonheur .Des millions de déportés dans les goulags. Sans parler du sympathique Beria . Faut se renseigner ,ça peut servir parfois sur les forums .
- Relax
- Posteur DIVIN

Ah c'est donc ça, j'avais bien compris ....Lion blanc a écrit :Et bin tu fais comme tu sent ...Relax a écrit :
![]()
Je sais pas comment je dois le prendre !
Je t'attends au tournant ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas la peine, j'en ai des souvenirs...Salaires de misère, condition de travail épouvantables ( mines et aciéries ) ..Tu parles d'une gloire !latresne a écrit :Lion blanc a écrit :
Et tu te souviens de notre "belle époque" à nous ?
Les 30 glorieuses .
Tu devrais trouver des infos sur google .
Lion a écrit :