Marine Le Pen et les images de Daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Pourquoi Marine Le Pen a publié des images de propagande de

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit : Le FN majoritaire dans l'opinion????????
Ils progressent mais perdent toutes les élections.
La majorité, c'est les abstentionnistes et lorsqu'ils daignent se déplacer c'est pour rejeter le FN.
Je crois que Victor n'a pas tort lorsqu'il prétend que beaucoup d'idées du FN sont majoritaires dans l'opinion. Cela ne veut pas dire que tout le monde est prêt à voter FN.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
La majorité, c'est les abstentionnistes et lorsqu'ils daignent se déplacer c'est pour rejeter le FN.
Je crois que Victor n'a pas tort lorsqu'il prétend que beaucoup d'idées du FN sont majoritaires dans l'opinion.
Si c'était le cas, le fn serait majoritaire dans les urnes et c'est loin d'être le cas.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Je crois que Victor n'a pas tort lorsqu'il prétend que beaucoup d'idées du FN sont majoritaires dans l'opinion. Cela ne veut pas dire que tout le monde est prêt à voter FN.
Chez les gens politises, peut être mais les gens qui s'intéresse a la politique sont également minoritaires.
Le Figaro aujourd'hui, le sujet le plus lu:les Miss France et Miss Univers.
Si on regarde les autres canards, la politique est souvent en première page mais les articles les plus lus sont les futilités ou le sport.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Je crois que Victor n'a pas tort lorsqu'il prétend que beaucoup d'idées du FN sont majoritaires dans l'opinion.
Si c'était le cas, le fn serait majoritaire dans les urnes et c'est loin d'être le cas.
Plusieurs forumeurs (dont moi) t'ont expliqué pourquoi.
Je ne te savais pas aussi borné.
Regarde juste le scandale causé par le rétro-pédalage de FH sur la déchéance de nationalité. Rien que sur ce forum.
C'est bien la preuve que de nombreuses idées, propositions portées par le FN sont majoritaires dans l'opinion.
Le FN monte continuellement. Avec un coup comme vient de faire FH, ce sont encore quelques % en plus pour le FN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Plusieurs forumeurs (dont moi) t'ont expliqué pourquoi.
Je ne te savais pas aussi borné.
Tu donnes des explications mais la réalité électorale est là !
Il faut éviter de présumer de ce que pensent les électeurs alors même que les résultats électoraux parlent d'eux-mêmes !

Je ne pense pas que les électeurs frontistes votent pour les thèses du fn mais instrumentalisent leurs votes pour exprimer leur désarroi ... mais pas au point de vouloir sortir de l'euro, de l'UE et à taxer les produits importés etc.
Regarde juste le scandale causé par le rétro-pédalage de FH sur la déchéance de nationalité. Rien que sur ce forum.
C'est bien la preuve que de nombreuses idées, propositions portées par le FN sont majoritaires dans l'opinion.
Les forums ne sont pas représentatifs du corps électoral.
Aprés, sur le fond, je suis favorable à la déchéance de la nationalité lorsqu'on terroriste a la double nationalité dont la nationalité française.
Non pas que cela serait dissuasif mais pour bien exprimer le rejet des terroristes de la communauté nationale.
Le FN monte continuellement. Avec un coup comme vient de faire FH, ce sont encore quelques % en plus pour le FN.
On comptera le nombre de voix de chacun des candidats lors du 1er tour des élections présidentielles de 2017.

Supposer quoi que ce soit au doigt mouillé ne me semble pas relever d'une démarche trés rationnelle.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Marine Le Pen mise en examen

Message par Peracetic »

bonjour
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -en-examen

( évidemment il existe bien d'autres liens)
Cette affaire datant de 2015 et la multitude d'articles qui s'en suit ce jour ,suscitent ces interrogations :
Les certitudes moralistes de la justice ne vous interpellent pas parfois ?

Sa nièce rappelait il y a 7 jours «  la France devenue la petite nièce de l'Islam', a t elle dit une co...rie ?

Alors Marion Pourrait elle être mise aussi en examen ?
( la justice a le temps de réfléchir , l'élection présidentielle ce n'est pas avant 2022)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Marine Le Pen mise en examen

Message par Fonck1 »

elle est devenue la petite niaise de sa tante :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

haluck-horth a écrit : On pourrait tout à fait publier des photos similaires de cadavres tués par des soldats occidentaux, ou militaires armés avec de l'attirail made in france. La guerre fait des victimes, mais dans les deux camps, et par conséquence fait des bourreaux dans les deux camps. Celui qui ne veut pas faire de victimes n'a qu'à pas faire la guerre.

vla le pôte a Jimmy, la muslimteam en action commando capables de parler d' acte de guerre.....pour des prisonniers enfermés dans des cages métal , et de les comparer a des actes de guerre .....allez les soutenir nous ne vos retenons pas .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Peracetic a écrit : bonjour
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -en-examen

( évidemment il existe bien d'autres liens)
Cette affaire datant de 2015 et la multitude d'articles qui s'en suit ce jour ,suscitent ces interrogations :
Les certitudes moralistes de la justice ne vous interpellent pas parfois ?

Sa nièce rappelait il y a 7 jours «  la France devenue la petite nièce de l'Islam', a t elle dit une co...rie ?

Alors Marion Pourrait elle être mise aussi en examen ?
( la justice a le temps de réfléchir , l'élection présidentielle ce n'est pas avant 2022)
Moi je pense que c'est bien , ca permet a notre justice fort peu occupee de rester opérationnelle au cas ou ils auraient du boulot
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

saint thomas a écrit : Le gouvernement a ordonné de surveiller les tweets de MLP , on se croirait à Moscou avec le KGB :hehe:
Avec l'état d'urgence ils peuvent perquisitionner chez elle sans aucun mandat , surveiller ses communications , l'assigner à résidence et l'arrêter au nom du trouble à l'ordre public
Tout ça sans qu'elle puisse passer devant un juge puisque pendant l'état d'urgence ce n'est pas la justice ordinaire, et donc un juge , qui est saisi de ces affaires mais une juridiction de l'exécutif.
On a gagné le gros lot

Le gouvernement a ordonné de surveiller les tweets de MLP

est ce Marine s' offusque des contrôles plus portés vers des "profils" a risque ? non

donc il est tout a fait logique de surveiller plus Marine le Pen que le Cardinal Barbarin , on a plus de chance de sévir chez elle , on mobilise les énergies là où il y a du risque

Marine met l' Europe derrière elle qui s' offusque de sa mise en examen .....elle oublie complètement que l europe interdit toutes les images de Daech sur les comptes des "réseaux sociaux"
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : elle est devenue la petite niaise de sa tante :lol:
Salut Fonck
Bravo pour votre jeu de mots Mais poursuivons si vous le voulez bien
Qui se souvient de Aylan au 13h, d'un policier head shoot en bas de chez charly au 13h, d'un homme coupé en 2 par un obus au moyen orient au 20h, Qui fut poursuivi ? Qu' a fait l' EUROPE pour interdire la propagande faite aux terroristes par les multinationales Américaines par l'intermédiaire des réseaux sociaux ?.Et ce pendant des années!..
Je ne suis pas d'accord avec la politique du FN sur bien d'autres sujets mais j'ai envie de dire au 'Deux', comme la chanson de France Gall :" RÉSISTE" parce que nos institutions font preuve d'une naïveté et parfois d'une d'une hypocrisie déconcertante

Pour terminer nous assistons à l'affrontement de deux formes de populisme:un populisme de gauche moraliste avec un populisme de droite Alors mon cher Fonck je suis un populiste 'de ni gauche ni droite'
Mais là s'arrête la ressemblance avec qui Vous savez !
Bonne fin d'après midi
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :
haluck-horth a écrit : On pourrait tout à fait publier des photos similaires de cadavres tués par des soldats occidentaux, ou militaires armés avec de l'attirail made in france. La guerre fait des victimes, mais dans les deux camps, et par conséquence fait des bourreaux dans les deux camps. Celui qui ne veut pas faire de victimes n'a qu'à pas faire la guerre.

vla le pôte a Jimmy, la muslimteam en action commando capables de parler d' acte de guerre.....pour des prisonniers enfermés dans des cages métal, et de les comparer a des actes de guerre .....allez les soutenir nous ne vos retenons pas .
dans des cages métal [ et de les faire griller au lance flamme .

Votre profil provocateur , si j' étais aux manettes je le fermerais.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Re: Marine Le Pen et les images de Daesh

Message par gare au gorille »

A la question pourquoi Marine L.P. a montré les images d'un crime de Daesh, tout le monde connaît la réponse.
Le matin même monsieur Kepel invité de Bourdin après un long baratin conclu son intervention en disant. Daesh ou Le Pen c'est la même chose. Bourdin conclu l'émission en reprenant. Donc nous pouvons dire que Daesh et le FN c'est pareil.
Excédée Marine L.P. a publiée la photo d'un pauvre homme décapité par Daesh en disant Daesh c'est ça, comment pouvez vous
établir en toute sérénité vous qui êtes des hommes respectables et respectés une comparaison aussi dégueulasse qu'absurde ??
Et la Justice retourne ce geste en accusant Marine de faire de la propagande pour Daesh. La Justice soviétique dans ses pires heures.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Je conchie Le Pen et son idéologie, mais force est d'admettre que ce procès ne rime à rien. La télé se vautre dans la vulgarité, le voyeurisme et la complaisance envers la violence à longueur de temps, et jamais rien ne se passe. Elle n'a fait que montrer une réalité...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La Justice a mieux à faire que d'emmerder MLP
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »