Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép
Jean-Luc Mélenchon a pris la fâcheuse habitude de sécher ses rendez-vous judiciaires. Poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, le chef de La France insoumise (FI) refuse obstinément de se rendre à ses convocations. L'avocat du journaliste, Me Vincent Toledano, a donc réclamé un mandat de comparution, qu'il a obtenu. Une procédure extrêmement rare pour un homme politique. Elle vise, pour un huissier de justice ou un officier de police judiciaire, à lui remettre en main propre une mise en demeure. Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener
Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener
que va t il faire ...
1 attendre les flics . Ce serait une image qui ne lui déplairait pas , elle ferait peut être "oublier" les bizous a Chavez / Maduro.le "modéle vénézuélien dont la France pourrait s' inspirer"
2 se dégonfler ????
je penche pour 1
http://www.lepoint.fr/politique/jean-lu ... 778_20.php
Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener
que va t il faire ...
1 attendre les flics . Ce serait une image qui ne lui déplairait pas , elle ferait peut être "oublier" les bizous a Chavez / Maduro.le "modéle vénézuélien dont la France pourrait s' inspirer"
2 se dégonfler ????
je penche pour 1
http://www.lepoint.fr/politique/jean-lu ... 778_20.php
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Mélenchon victime de la dictature de l' état vivement la 6 é
il n'y a qu'à le destituer de son mandat, puisqu'il ne respecte pas les lois de la république.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : il n'y a qu'à le destituer de son mandat, puisqu'il ne respecte pas les lois de la république.
excellente remarque," un député ne respecte pas la loi , et pourquoi moi , je devrais la respecter ?"
je vais lancer l' idée a LREM promis
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Vu le nombre de repris de justice chez LREM, ils seraient plutôt mal placés pour donner des leçons de civisme...
- Fonck1
- Administrateur

je sais pas, ils n'auraient pas répondus aux convocations des juges eux?Kelenner a écrit : Vu le nombre de repris de justice chez LREM, ils seraient plutôt mal placés pour donner des leçons de civisme...
des sources de cette allégation à mon avis sans fondement mériterait vérification.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Re: Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép
C'est une vague histoire de diffamation, autant dire rien du tout. Inutile de préciser que la justice agit sur ordre.
Je te rappelle juste au passage que le chef de file des députés LREM est mis en examen dans des affaires gravissimes qui devraient logiquement lui interdire tout exercice de la politique.
Je te rappelle juste au passage que le chef de file des députés LREM est mis en examen dans des affaires gravissimes qui devraient logiquement lui interdire tout exercice de la politique.
- Fonck1
- Administrateur

dura lex sed lex...., c'est rien du tout...vous me faites bien rire les donneurs de leçons permanente, avec notre justice à deux vitesses.Kelenner a écrit : C'est une vague histoire de diffamation, autant dire rien du tout. Inutile de préciser que la justice agit sur ordre.
déjà, ça ne veut pas dire qu'il est coupable, en tous cas lui, il assume...ensuite, tu ne connais rien du dossier a moins que tu sois juge en charge de l'affaire, donc tu ne sais rien de rien.Je te rappelle juste au passage que le chef de file des députés LREM est mis en examen dans des affaires gravissimes qui devraient logiquement lui interdire tout exercice de la politique.
tes affaire graaaaaviiiiissssiiimmmes c'est du flan, comme d'hab.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 36 fois
Bon , ce n'est pas tres grave , tel une Marine ou un delinquant quelconque , il ne se rend pas a un r/v judiciaire .Passons 
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Marrant, te voilà bien indulgent quand il s'agit d'un de tes chouchous... Faites ce que je dis, pas ce que je fais, la devise des Ripoublicains en marche arrière, hum ?Fonck1 a écrit :dura lex sed lex...., c'est rien du tout...vous me faites bien rire les donneurs de leçons permanente, avec notre justice à deux vitesses.Kelenner a écrit : C'est une vague histoire de diffamation, autant dire rien du tout. Inutile de préciser que la justice agit sur ordre.
déjà, ça ne veut pas dire qu'il est coupable, en tous cas lui, il assume...ensuite, tu ne connais rien du dossier a moins que tu sois juge en charge de l'affaire, donc tu ne sais rien de rien.Je te rappelle juste au passage que le chef de file des députés LREM est mis en examen dans des affaires gravissimes qui devraient logiquement lui interdire tout exercice de la politique.
tes affaire graaaaaviiiiissssiiimmmes c'est du flan, comme d'hab.
- Fonck1
- Administrateur

indulgent? pas du tout, sil est coupable, j'espère même qu'il va morfler et comme il faut.Kelenner a écrit :
Marrant, te voilà bien indulgent quand il s'agit d'un de tes chouchous... Faites ce que je dis, pas ce que je fais, la devise des Ripoublicains en marche arrière, hum ?
mais au moins, il est à la disposition de la justice, ce qui n'est pas le cas de mélenchon qui la bafoue.
difficile de faire respecter les lois de la république à des gamins quand les députés ne respectent même aps les convocations hein...alors les leçons....
- VERNON
- Fan d'Inter

Mélenchon ferme sa grande gueule depuis des semaines .
Avant , il provoquait en disant souvent des conneries
Il veut qu'on reparle de lui et fera tout pour se rendre intéressant et se faire passer pour une victime
Quand Sarkozy est allé faire arrêter Bové chez lui en utilisant un Hélicoptère , le moyen était certes coûteux , mais , au moins , le moustache José a perdu de sa superbe
Il veut qu'on reparle de lui et fera tout pour se rendre intéressant et se faire passer pour une victime
Quand Sarkozy est allé faire arrêter Bové chez lui en utilisant un Hélicoptère , le moyen était certes coûteux , mais , au moins , le moustache José a perdu de sa superbe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
VERNON a écrit : Mélenchon ferme sa grande gueule depuis des semaines .
C'était quoi le crime de José Bové ? Ha oui, il avait participé au fauchage d'un champ de maïs transgenétique. C'était vachement important de prendre un hélicoptère et de vite aller lui passer le menottes. Moyen certes couteux comme tu dis, mais magnifique résultat. On se sent vraiment bien protégé.
Le classement sans suite n'existe donc pas chez les coupeurs de maÎs. Moi perso je trouve qu'il méritait plutôt une médaille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- bister
- Posteur DIVIN

Avant toute chose, La Loi
on est loin de la dictature des tonton macoute du forumLes règles de procédure du Parlement précisent comment lever une immunité :
Si l’autorité compétente d’un pays demande la levée d’une immunité parlementaire d’un membre du Parlement européen, cette demande est annoncée en plénière. Les députés ont le droit de défendre leur immunité.
La commission des Affaires juridiques adopte ou rejette la demande de levée d’immunité. Pour cela, elle peut demander des éclaircissements à l’autorité nationale demandeuse.
La commission présente son rapport et ses recommandations.
Un débat a lieu en plénière, après quoi chaque député vote individuellement.
Le président communique immédiatement la décision de l’ensemble de ses membres au député européen concerné et à l’autorité compétente du pays qui a demandé la levée de l’immunité.
« Le député européen conserve son siège, même s’il perd son immunité »
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Surtout venant de la part de Sarkozy, aux activités irréprochables comme chacun sait...gare au gorille a écrit :VERNON a écrit : Mélenchon ferme sa grande gueule depuis des semaines .
C'était quoi le crime de José Bové ? Ha oui, il avait participé au fauchage d'un champ de maïs transgenétique. C'était vachement important de prendre un hélicoptère et de vite aller lui passer le menottes. Moyen certes couteux comme tu dis, mais magnifique résultat. On se sent vraiment bien protégé.
Le classement sans suite n'existe donc pas chez les coupeurs de maÎs. Moi perso je trouve qu'il méritait plutôt une médaille.
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui moi aussi ..gare au gorille a écrit :
C'était quoi le crime de José Bové ? Ha oui, il avait participé au fauchage d'un champ de maïs transgénétique. C'était vachement important de prendre un hélicoptère et de vite aller lui passer le menottes. Moyen certes couteux comme tu dis, mais magnifique résultat. On se sent vraiment bien protégé.
Le classement sans suite n'existe donc pas chez les coupeurs de maïs. Moi perso je trouve qu'il méritait plutôt une médaille.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "