Victor a écrit : Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce journal des "bonnes" nouvelles.
En effet, ce qui peut être perçu par certains comme une "bonne" nouvelle sera jugé par d'autres comme une "mauvaise" nouvelle ...
Mais Victor il ne faut pas poster en tenant compte du goût des autres mais uniquement du sien(dans ce topic précisément).
Il ne s'agit pas de conversation mais de Bonnes Nouvelles et ces dernières sont sélectionnées suivant les critères de chacun.
Il y a des gens à qui cela plaira et d'autres qui s'en tamponneront le coquillard.....
Ceux qui penseront que c'est inutile et d'autres qui trouveront sympa de lâcher un coup de coeur.
.....Ce serait triste que tout le monde pense la même chose Victor non?
Lorsque je vois que le Forum regroupe plusieurs sections mais que pratiquement personne ne va poster ailleurs qu'en politique alors là j'avoue parfois me demander à quoi elles servent......Mais au bout du compte je me dis qu'un jour il y aura des personnes qui se donneront la peine d'y participer plutôt que de squatter sans arrêt cette Section.
......Bin tu vois Victor juste pour que "le Forum" soit le plus "complet" possible je vais aussi poster ailleurs.........Parce que ce dernier ne se résume en rien à la Politique.....Interaldys est Généraliste......Parfois on pourrait se le demander.......
Et lorsque l'on ne "trouve pas sujet" à son pied il n'est absolument pas interdit d'en créer soi-même.....
Est-ce que je me pose la question de savoir si ça plait ou pas?.....Non...Parce que je fais je le pense du mieux pour le Forum......
........Et je ne viens pas m'en plaindre.........Mais par contre j'en ai profité pour le dire....
En fait si l'on observe bien il est possible de constater que la section politique est de loin la plus animée.....Et que les gens s'y précipitent.....
Parce qu'elle permet à certains de s'exposer?
Parce que ces mêmes personnes préfèrent "être lues ou vues"?
Pare qu'ailleurs c'est "moins tape à l'oeil"?
.......Parce que pratiquement tous les membres n'ont qu'un hobby qui serait la politique?
...Sérieusement je pense que si les gens "communiquaient" sur d'autres sujets dans d'autres sections cela permettrait surement de mieux se comprendre entre nous mais bon...Apparemment c'est plutôt je débarque,j'écris,je remue en Politique et le reste je m'en fous...........
Mais là encore Victor chacun fait comme il veut,que ça me satisfasse ou pas...Mais par contre comme tu le vois je donne mon avis et j'en profite pour parler d'autre chose..Qui concerne Interaldys.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!