je n'en ai vu que deux donc?...Georges61 a écrit :Tu l'as dit "un sondage" alors que tous les autres le donne en baisse.Fonck1 a écrit :
un sondage inverse lui donnent trois points de mieux alors....
chute de popularité pour Macron (-6) et Philippe (-7)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: chute de popularité pour Macron (-6) et Philippe (-7)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

ben moi j'en ai pas vu de favorable à ce jourFonck1 a écrit :je n'en ai vu que deux donc?...Georges61 a écrit :
Tu l'as dit "un sondage" alors que tous les autres le donne en baisse.
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

lol Que de naïveté en un seul homme. Pour un militant jupitérien, je te trouve bien à côté de la plaque si c'est vraiment ce que tu penses.UBUROI a écrit : Macron, les sondages, ils s'en fout, contrairement à SARKO et autres.
Elabe est moins sévère.
Quant aux réformes, elles auront lieu; sur celle de la SNCF, 7 Franchais sur 10 la trouve opportune.
Quant aux vieux à la retraite, qu'ils paient et qu'ils râlent; en octobre, ils toucheront le bonus, et là ils auront le sourire; s'ils ne sont pas contents, Vol direct pour le Portugal avec Anémone, Voileux ainsi que Tupperweare!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit :lol Que de naïveté en un seul homme. Pour un militant jupitérien, je te trouve bien à côté de la plaque si c'est vraiment ce que tu penses.UBUROI a écrit : Macron, les sondages, ils s'en fout, contrairement à SARKO et autres.
Elabe est moins sévère.
Quant aux réformes, elles auront lieu; sur celle de la SNCF, 7 Franchais sur 10 la trouve opportune.
Quant aux vieux à la retraite, qu'ils paient et qu'ils râlent; en octobre, ils toucheront le bonus, et là ils auront le sourire; s'ils ne sont pas contents, Vol direct pour le Portugal avec Anémone, Voileux ainsi que Tupperweare!
Je grossis le trait pour faire mal; la douleur il n'y a que ça de vrai.
Car, après l'accalmie, on se sent bien. Socrate disait qu'il fallait avoir subi le fer, pour apprécier la liberté!
53% des Franchais sont pour les ordonnances SNCF
72% pour la réforme du statut des entrants... donc c'est vrai... pour les fistons des anciens CGTistes et SUDistes.
Sur la CSG, ben ils connaissaient le programme de Macron! Il est élu, non? Faut donc s'accrocher un chouias... enfin les retraités > 1200€/mois... pas les + pauvres, hein! Certes les vieux en camping car à 60 000e l'unité faut qu'ils révisent leurs budgets. Moi, ils me font chier à rouler à 50 km/h sur mes routes à chèvres.
Moi, je révise le mien, en plus pas de -30% de TH, mon p'tit père. Au pain sec UBUROI!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout à fait, grâce à notre merveilleux système, Macron a les pleins pouvoirs et est soutenu par 8 millions de Français. Mais je ne suis pas un révolutionnaire. Il a gagné, on doit le supporter. Tant pis pour nous.UBUROI a écrit :Stounk a écrit :
lol Que de naïveté en un seul homme. Pour un militant jupitérien, je te trouve bien à côté de la plaque si c'est vraiment ce que tu penses.
Je grossis le trait pour faire mal; la douleur il n'y a que ça de vrai.
Car, après l'accalmie, on se sent bien. Socrate disait qu'il fallait avoir subi le fer, pour apprécier la liberté!
53% des Franchais sont pour les ordonnances SNCF
72% pour la réforme du statut des entrants... donc c'est vrai... pour les fistons des anciens CGTistes et SUDistes.
Sur la CSG, ben ils connaissaient le programme de Macron! Il est élu, non? Faut donc s'accrocher un chouias... enfin les retraités > 1200€/mois... pas les + pauvres, hein! Certes les vieux en camping car à 60 000e l'unité faut qu'ils révisent leurs budgets. Moi, ils me font chier à rouler à 50 km/h sur mes routes à chèvres.
Moi, je révise le mien, en plus pas de -30% de TH, mon p'tit père. Au pain sec UBUROI!
De toute manière, quand je vois comme le système est bien ficelé (le jeu des grands médias qui portent au nues le candidat que leurs riches propriétaires estiment le plus à même de servir leurs petits intérêts), j'avoue avoir de moins en moins d'espoir que nous ayons un jour au pouvoir autre chose qu'un président clone type Sarkozy/Hollande/Macron, etc. Il y a suffisamment de Français assez naïfs et/ou peu au courant de la manière dont cela se passe pour faire gagner ce type de candidat (quand on voit le nombre de gens prêts à tomber dans le panneau de "ni de gauche, ni de droite", franchement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
La majorité des Français sont pour les réformes dans la mesure où ils ne sont pas impactés et c'est humain.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Mon cher Stonk
On peut avoir des idéaux de gauche... mais ces idéaux ne s'appliqueraient qu'à une nation idéale, constituée de citoyens disons proches de l'Evangile: ni égoïstes mais partageurs et charitables, ni belliqueux, ni envieux, respectueux de la nature, accueillants etc...tout le contraire de notre société consommatrice, hiérarchisée, divisée en clans sociaux, discriminatrice, fermée aux étrangers etc...
Faut donc pas rêver, on a ce qu'on mérite, moi comme toi; pas des saints, mais des "je sauve ma peau". mais rassure toi, en 2050, ce sera bien avancé, on pourra passer à autre chose.
On peut avoir des idéaux de gauche... mais ces idéaux ne s'appliqueraient qu'à une nation idéale, constituée de citoyens disons proches de l'Evangile: ni égoïstes mais partageurs et charitables, ni belliqueux, ni envieux, respectueux de la nature, accueillants etc...tout le contraire de notre société consommatrice, hiérarchisée, divisée en clans sociaux, discriminatrice, fermée aux étrangers etc...
Faut donc pas rêver, on a ce qu'on mérite, moi comme toi; pas des saints, mais des "je sauve ma peau". mais rassure toi, en 2050, ce sera bien avancé, on pourra passer à autre chose.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu assumes donc être séduit par le camp du cynisme. Notre société est pourrie, il ne vaut donc mieux rien y faire, autant voter pour des gens qui maintiennent les choses en place, de simples techniciens qui se contentent de faire tourner cette ignoble machine. Qu'en tant que militant LREM, tu concèdes cela, c'est tout à ton honneur. Tu fais preuve de franchise et de lucidité.UBUROI a écrit : Mon cher Stonk
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutUBUROI a écrit :Qu'est ce que tu veux, Charles? y a ceux qui aiment les bullshiteurs qui caressent l'électeur dans le sens du poil, la droite depuis Chirac et Lolo qui s'essaie mais qui plonge de -16 comme mon thermomètre mardi, et puis ceux, comme Macron qui la jouent "franco" (petit "f"!).UBUROI a écrit : Macron, les sondages, ils s'en fout, contrairement à SARKO et autres.
Elabe est moins sévère.
Fini mes cigales, faut trimer et payer!
J'adore le chant "des geignards au fond des bois".
Un peu de paracétamol, paracétic!
Veuillez respecter les vieux ,ne faites pas comme votre gourou
-
looping #
- Posteur Neophyte

Dans quatre ans , Macron sera tellement bas dans les sondages , qu'il fera comme Hollande , il n'osera même pas se présenter à sa propre succession .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera Brigitte qui décidera, un homme battue par sa femme ne decide jamais tout seul .le concombre a écrit : Dans quatre ans , Macron sera tellement bas dans les sondages , qu'il fera comme Hollande , il n'osera même pas se présenter à sa propre succession .
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Peracetic a écrit :salutUBUROI a écrit :
Qu'est ce que tu veux, Charles? y a ceux qui aiment les bullshiteurs qui caressent l'électeur dans le sens du poil, la droite depuis Chirac et Lolo qui s'essaie mais qui plonge de -16 comme mon thermomètre mardi, et puis ceux, comme Macron qui la jouent "franco" (petit "f"!).
Fini mes cigales, faut trimer et payer!
J'adore le chant "des geignards au fond des bois".
Un peu de paracétamol, paracétic!
Veuillez respecter les vieux ,ne faites pas comme votre gourou
Ouais, cynisme ou bien extrême lucidité! L'Homme est un loup pour l'homme disait PD. je le pense aussi, et de plus en plus.Stounk a écrit :Tu assumes donc être séduit par le camp du cynisme. Notre société est pourrie, il ne vaut donc mieux rien y faire, autant voter pour des gens qui maintiennent les choses en place, de simples techniciens qui se contentent de faire tourner cette ignoble machine. Qu'en tant que militant LREM, tu concèdes cela, c'est tout à ton honneur. Tu fais preuve de franchise et de lucidité.UBUROI a écrit : Mon cher Stonk
Moi, depuis longtemps j'ai tenté de protéger ma pomme et mon entourage... SANS voler, violer, ni truander.
Vieux, je le suis, comme dit Paracetic, mais vieux sage et lucide.
J'ai voté Macron, parce que c'était la seule voie qui montrait un chemin d'efforts, de réformes qui pourraient réussir... si les égoïstes et les ventres-mous ne crient pas: Vive Pétain!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
les prévisions, c'est un peu comme les saisons.le concombre a écrit : Dans quatre ans , Macron sera tellement bas dans les sondages , qu'il fera comme Hollande , il n'osera même pas se présenter à sa propre succession .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
QQ soit le Président qui aurait été élu à la place de Macron ,il baisserait aujourd'hui dans les sondages d'au - 15 à 20 pts .
Pouvant mm aller jusqu'à 30/40 pour les extrèmes JLM/MLP .
Les français veulent des résultats 15 jours aprés les élections."Comment voulez-vous diriger un pays qui possède 280 espèces de fromage."
Pouvant mm aller jusqu'à 30/40 pour les extrèmes JLM/MLP .
Les français veulent des résultats 15 jours aprés les élections."Comment voulez-vous diriger un pays qui possède 280 espèces de fromage."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Heureusement qu'il y a plein de gens qui ne pensent pas comme vous, dans les hôpitaux, chez les pompiers, les travailleurs sociaux, les humanitaires...etc, bref des gens pour qui le fric n'est pas la seule valeur et le chacun pour sa gueule l'unique crédo.Stounk a écrit :Tu assumes donc être séduit par le camp du cynisme. Notre société est pourrie, il ne vaut donc mieux rien y faire, autant voter pour des gens qui maintiennent les choses en place, de simples techniciens qui se contentent de faire tourner cette ignoble machine. Qu'en tant que militant LREM, tu concèdes cela, c'est tout à ton honneur. Tu fais preuve de franchise et de lucidité.UBUROI a écrit : Mon cher Stonk