C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas »

Les Boudou utilisent leurs connaissances comme Camus ou Réno. Tout passe par le filtre des avocats Boudou
Camus dit que c'est Johnny qui n'a pas voulu voir Laëtitia , il dit qu'il était témoin
On est prié de le croire
Les Boudou sont pires que ce que j'imaginais.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on s'en fou un peu non ?
les histoires de linge sale familiale c'est vieux comme le monde, les histoires de fric aussi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les français ne s'en foutent pas du tout, car ils ont compris qu'il va se passer la même chose dans leur famille quand papy aura tourné de l'oeil. Les sourires de façade et l'hypocrisie vont laisser place à la guerre civile. :twisted:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mickey a écrit : Les français ne s'en foutent pas du tout, car ils ont compris qu'il va se passer la même chose dans leur famille quand papy aura tourné de l'oeil. Les sourires de façade et l'hypocrisie vont laisser place à la guerre civile. :twisted:
C'est surtout le phénomène d'emprise sur Johnny qui laisse sans voix
On retrouve la nécessité d'isoler le quidam de ses amis et de ses proches dans les sectes , c'est la première chose que ces gens font pour arriver à mettre ensuite quelqu'un sous contrôle.
looping #
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par looping # »

Comme je ne suis pas sur la liste des héritiers potentiels , je me fous complétement des histoires d'héritages de la famille Smet . Je trouve ça même indécent , de faire chier les pauvres avec les problèmes des riches !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

hornby a écrit : La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
les réunions de famille chez vous doivent être un peu calmes :XD:
nankurunaisa
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Tout à fait, très calmes, et très affectueuses.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le concombre a écrit : Comme je ne suis pas sur la liste des héritiers potentiels , je me fous complétement des histoires d'héritages de la famille Smet . Je trouve ça même indécent , de faire chier les pauvres avec les problèmes des riches !
Sainto a dit une fois que ça va faire jurisprudence, on va tous se faire niquer.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

hornby a écrit : La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
Oui c'est pas nouveau. Ca se faisait déjà comme ça en Provence chez les notables pour ne pas disperser le patrimoine. Mais c'est à double tranchant, qui dit fils unique dit aussi qu'il n'aura jamais ni neveu ni nièce et que le cercle de famille risque en avançant dans l'âge de devenir assez étroit. En plus maintenant le patrimoine c'est plutôt l'Etat qui l'encaisse, nous sommes l'un des pays ou les droits de successions sont le plus élevé au monde. J'ai déjà vu des gens dans l'obligation de vendre le bien immobilier qu'ils venaient d'hériter pour pouvoir s' acquitter des droits de succession.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Gare au gorille, tout à fait. Mais plus que la "dispersion du patrimoine", dans ce monde de "merde" et d'injustices, c'est les charges qu'il faut éviter.
Moins il y a de "bouches à nourrir" dans un ménage, plus les chances de vivre ou survivre correctement sont grandes.
C'est juste une question de lucidité.
Maintenant il est évident que l'Etat capitaliste libéral glouton cherche par tous les moyens à plumer ceux qui essaient d'émerger.
Comme écrivait Karl Marx dans "Das Kapital" ; "la politique des riches c'est de se servir des plus pauvres pour appauvrir ceux qui le sont moins".
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Nous avons 6 enfants, et nous sommes une famille unie, mais tout est prévu et les donations sont faites, et les droits de succession sont payés. La France est un des seuls pays au monde où les 3/4 au moins de l'héritage va directement aux enfants,
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Sainto a dit une fois que ça va faire jurisprudence, on va tous se faire niquer.. :XD:
Non , parce que les termes ont fait une super pub :
Mercredi 28 février, les thermes d'Amnéville situées dans le département de la Moselle ont mis en ligne sur leur page Facebook une campagne de pub pour le moins osée, selon les informations de nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Les photos des quatre enfants du rockeur, à savoir David Hallyday, Laura Smet ainsi que les petites Jade et Joy apparaissaient en médaillon d'une publicité vantant les mérites de l'établissement avec ce message : "Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale ! "
:super:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Et cela continue , maintenant c'est nathalie Baye qui pose sa crotte !
Rock à 300
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

superjms77 a écrit : Et cela continue , maintenant c'est nathalie Baye qui pose sa crotte !
Elle XXXXXXXXXXXXX
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »