C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...
Les Boudou utilisent leurs connaissances comme Camus ou Réno. Tout passe par le filtre des avocats Boudou
Camus dit que c'est Johnny qui n'a pas voulu voir Laëtitia , il dit qu'il était témoin
On est prié de le croire
Les Boudou sont pires que ce que j'imaginais.
Camus dit que c'est Johnny qui n'a pas voulu voir Laëtitia , il dit qu'il était témoin
On est prié de le croire
Les Boudou sont pires que ce que j'imaginais.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

on s'en fou un peu non ?
les histoires de linge sale familiale c'est vieux comme le monde, les histoires de fric aussi.
les histoires de linge sale familiale c'est vieux comme le monde, les histoires de fric aussi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les français ne s'en foutent pas du tout, car ils ont compris qu'il va se passer la même chose dans leur famille quand papy aura tourné de l'oeil. Les sourires de façade et l'hypocrisie vont laisser place à la guerre civile. 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est surtout le phénomène d'emprise sur Johnny qui laisse sans voixMickey a écrit : Les français ne s'en foutent pas du tout, car ils ont compris qu'il va se passer la même chose dans leur famille quand papy aura tourné de l'oeil. Les sourires de façade et l'hypocrisie vont laisser place à la guerre civile.
On retrouve la nécessité d'isoler le quidam de ses amis et de ses proches dans les sectes , c'est la première chose que ces gens font pour arriver à mettre ensuite quelqu'un sous contrôle.
-
looping #
- Posteur Neophyte

Comme je ne suis pas sur la liste des héritiers potentiels , je me fous complétement des histoires d'héritages de la famille Smet . Je trouve ça même indécent , de faire chier les pauvres avec les problèmes des riches !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
- tisiphoné
- Administrateur

les réunions de famille chez vous doivent être un peu calmeshornby a écrit : La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
nankurunaisa
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Tout à fait, très calmes, et très affectueuses.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sainto a dit une fois que ça va faire jurisprudence, on va tous se faire niquer..le concombre a écrit : Comme je ne suis pas sur la liste des héritiers potentiels , je me fous complétement des histoires d'héritages de la famille Smet . Je trouve ça même indécent , de faire chier les pauvres avec les problèmes des riches !
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Oui c'est pas nouveau. Ca se faisait déjà comme ça en Provence chez les notables pour ne pas disperser le patrimoine. Mais c'est à double tranchant, qui dit fils unique dit aussi qu'il n'aura jamais ni neveu ni nièce et que le cercle de famille risque en avançant dans l'âge de devenir assez étroit. En plus maintenant le patrimoine c'est plutôt l'Etat qui l'encaisse, nous sommes l'un des pays ou les droits de successions sont le plus élevé au monde. J'ai déjà vu des gens dans l'obligation de vendre le bien immobilier qu'ils venaient d'hériter pour pouvoir s' acquitter des droits de succession.hornby a écrit : La solution : l'enfant unique ! J'ai une fille unique qui a épousé un fils unique, ils ont une fille unique qui est aussi une petite fille unique et même une arrière petite fille unique ! Pas de problème d'héritage en vue, le seul problème pour ma petite fille unique sera l'ISF surtout si elle épouse astucieusement un fils unique et mieux un petit fils unique ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Gare au gorille, tout à fait. Mais plus que la "dispersion du patrimoine", dans ce monde de "merde" et d'injustices, c'est les charges qu'il faut éviter.
Moins il y a de "bouches à nourrir" dans un ménage, plus les chances de vivre ou survivre correctement sont grandes.
C'est juste une question de lucidité.
Maintenant il est évident que l'Etat capitaliste libéral glouton cherche par tous les moyens à plumer ceux qui essaient d'émerger.
Comme écrivait Karl Marx dans "Das Kapital" ; "la politique des riches c'est de se servir des plus pauvres pour appauvrir ceux qui le sont moins".
Moins il y a de "bouches à nourrir" dans un ménage, plus les chances de vivre ou survivre correctement sont grandes.
C'est juste une question de lucidité.
Maintenant il est évident que l'Etat capitaliste libéral glouton cherche par tous les moyens à plumer ceux qui essaient d'émerger.
Comme écrivait Karl Marx dans "Das Kapital" ; "la politique des riches c'est de se servir des plus pauvres pour appauvrir ceux qui le sont moins".
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Nous avons 6 enfants, et nous sommes une famille unie, mais tout est prévu et les donations sont faites, et les droits de succession sont payés. La France est un des seuls pays au monde où les 3/4 au moins de l'héritage va directement aux enfants,
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non , parce que les termes ont fait une super pub :Lion blanc a écrit : Sainto a dit une fois que ça va faire jurisprudence, on va tous se faire niquer..
Mercredi 28 février, les thermes d'Amnéville situées dans le département de la Moselle ont mis en ligne sur leur page Facebook une campagne de pub pour le moins osée, selon les informations de nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Les photos des quatre enfants du rockeur, à savoir David Hallyday, Laura Smet ainsi que les petites Jade et Joy apparaissaient en médaillon d'une publicité vantant les mérites de l'établissement avec ce message : "Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale ! "
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Et cela continue , maintenant c'est nathalie Baye qui pose sa crotte !
Rock à 300
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Elle XXXXXXXXXXXXXsuperjms77 a écrit : Et cela continue , maintenant c'est nathalie Baye qui pose sa crotte !
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...