qu'en sais tu.... :roll:Georges61 a écrit :Pas aujourd'hui en tout cas.Fonck1 a écrit :
si vous aviez des arguments pertinents, je ne dirais pas non, mais si c'est pour rien dire et râler pour rien, comme le font évariste et toi même....ben euh...après, je suis prêt à tout entendre.![]()
T'inquiètes, j'y suis au taf....et beaucoup plus que d'autres.
Quelle Europe après le Brexit ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Quelle Europe après le Brexit ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Avec un parlement à la botte de Macron, quoiqu'ils proposent sera forcément repoussé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tu es sur le forum depuis ce matin, à moins que tu sois payé pour poster sur le forum, mais comme fonctionnaire, c'est peut-être possible, surtout si ton boulot consiste à faire travailler les autres.Fonck1 a écrit :qu'en sais tu.... :roll:Georges61 a écrit :
Pas aujourd'hui en tout cas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ma fac est fermée.Georges61 a écrit :Tu es sur le forum depuis ce matin, à moins que tu sois payé pour poster sur le forum, mais comme fonctionnaire, c'est peut-être possible, surtout si ton boulot consiste à faire travailler les autres.Fonck1 a écrit : qu'en sais tu.... :roll:
et même si, ce que je fais à mon travail ne te regarde pas, et sur le forum non plus.
j'ai pas de leçons de valeurs à recevoir de toi, tu ne connais rien de mon travail, ni ce que j'y fais ni dans les conditions que je les fais et de toute manière, ça n'est pas le sujet, je te suggère donc de t'en tenir au sujet.
merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."