Il ne dissimule rien, il est même plutôt cash je trouve !Anne32 a écrit :Relax a écrit :
Ouais bon, y'a peuple et peuple, y'a le peuple de gauche et y'a le résidu sur la droite.![]()
Perso, rien de ce qu'à pu dire Macron ne provoque d'inquiétude chez moi.
Au contraire, je trouve qu'il s'exprime avec une certaine franchise et non pas avec des formules ampoulées et c'est plus moderne !
De Gaulle aussi était direct dans son expression et au moins on comprenait ce qu'il disait.
Par contre Wauquiez n'assume pas , il demande de ne pas répéter son bullshit alors qu'il s'adresse en public et qu'il sait que les étudiants prennent des notes ou enregistrent.
Il se croit au confessionnal ou quoi ?![]()
Quel tocard !![]()
Il n'est pas trés clair ce Wauquiez, on sent qu'on peut pas trop lui faire confiance ...![]()
Mais à sa décharge, c'est vrai que les LR n'avaient pas mieux en magasin, mais quel tocard tout de même ! :roll:
Que vous soyez totalement satisfait de votre Président, et que vous approuviez chacun de ses mots à notre égard, c'est votre droit d'être aveuglé par son bagout et son art de dissimuler
Bin disons que Wauquiez se présente comme l'opposant N°1 à Macron !Mais Wauquiez n'a rien à faire là dedans, il n'est pas encore candidat à la Présidence de la République, vous êtes hors sujet, permettez moi de vous le faire remarquer.....
Il n'est pas le seul d'ailleurs, y'a aussi Mélenchon et Marine lepen qui veulent être l'opposant N°1 !
Mais aucun des 3 n'est à la hauteur : Mme lepen est une gourde, Mélenchon est amorphe, Wauquiez est un tocard !
Macron peut gouverner tranquille, d'autant plus que sa majorité est stable et pléthorique.