Journée mondiale du compliment

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Journée mondiale du compliment

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
.................
UBUROI et vous ça fait deux, et pourtant vous naviguez sur le même bateau.
Un des deux devrait quitter ce bateau, car il y en a un qui est de trop.
:mdr3:

Même sur un pédalo on peut naviguer à 2 ! ;)

UBUROI a toujours voté à gauche sauf en 2002, moi c'est pareil !

Il a une solide formation classique et il est sensible à la construction du projet, à la dimension du discours présidentiel qui fait appel aux plus nobles sentiments du peuple de France.

Macron est un grand, son ascension est fulgurante, nous tenons là un président d’exception ! :super:
.................
Il suffit de cette phrase, que UBUROI n'aurait jamais prononcé, pour faire de vous un adepte d'une secte style "scientologie".
Vous faites tache dans le macrocosme de LREM, mais consolez vous , vous n'êtes pas le seul à adorer le chef.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Macron ne s'intéresse pas du tout à la justice sociale.
Il faudrait rappeler à quoi sert la politique à la base et avoir en tête le but. Je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anaïs a écrit : Macron ne s'intéresse pas du tout à la justice sociale.
Il faudrait rappeler à quoi sert la politique à la base et avoir en tête le but. Je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure..
Heuuuuuuu....Dans la majorité des Cités et des grandes Zones bétonnées la Justice Sociale a disparu depuis au moins une vingtaine d'années.......
...Mais bon...Les Voyous........Les Sauvageons......Les Racailles comme ils disent.......Il faut juste leur taper dessus lorsque de grosses élections Nationales vont avoir lieu ou les exposer comme des animaux ou des criminels dans les médias......Il convient donc de les laisser dans leur mer.. :langue11
La Justice sociale je suis désolé de te confirmer que je l'ai rarement vue,voir même jamais.....Par contre je peux te faire un bouquin sur son opposée....C'est à dire l'Injustice Sociale...Allant des discriminations jusqu'aux tribunaux.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il serait donc temps que ça change, à moins que les gens continuent de voter dans ce système pour conserver encore plus de violence et de rigidité et voir notre liberté de vivre comme on l'entend disparaître sournoisement avec des lois qui sont appliquées par petites doses d'année en année, le temps que les gens s'habituent... (comme la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite....)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anaïs a écrit : Il serait donc temps que ça change, à moins que les gens continuent de voter dans ce système pour conserver encore plus de violence et de rigidité et voir notre liberté de vivre comme on l'entend disparaître sournoisement avec des lois qui sont appliquées par petites doses d'année en année, le temps que les gens s'habituent... (comme la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite....)
:super: :super: :super: Merci Anaïs, c'est sympa de voir un cerveau qui respire encore dans ce pays amorphe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

pur avoir un cerveau épanoui, il faut en avoir les capacités.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

lepicard a écrit :
Yann Begervil a écrit :

il suit une formation de préparation à la retraite.... :arrow:
non ;il se cache victime d'une crise de moryatisme ,car depuis qques post ,on le voyait de ramollir
Désolé de vous décevoir, j'étais en train de dévaler les pistes de ski ... et oui un petit dernier m'oblige à encore partir pendant les congés scolaires ... mais je me joins à vous pour apporter mes compliments aux modérateurs (trice) de ce site. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais la patience d'un fonck1. Car il faut bien avouer, que nous (moi le premier) floodons régulièrement un max , nous nous étripons au lieu d'échanger sur le sujet, etc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : Macron ne s'intéresse pas du tout à la justice sociale.
c'est la justice sociale poussée à son extrème qui nous a plombé les comptes + des mauvais choix stratégiques
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

La justice sociale c'est quand celui qui ne s'entraine pas et fume 2 paquets par jour doit aussi courir le 100m en 10 ", c'est cela ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Il a une solide formation classique et il est sensible à la construction du projet, à la dimension du discours présidentiel qui fait appel aux plus nobles sentiments du peuple de France.

Macron est un grand, son ascension est fulgurante, nous tenons là un président d’exception ! :super:
Et en 2002 vous avez voté quoi, FN? :mdr3:
Obligé de se prendre 5 ans de Chirac supplémentaires , suivis de 5 ans de Sarko !

Heureusement Hollande était là en 2012 et Macron en 2017 arrive à point nommé pour nous éviter Juppé et Fillon avec leur austérité anti-salariés et la retraite à 65 ans.

Sinon oui, Macron a bien eu une ascension fulgurante.
Aux âmes bien nées, la valeur etc. tu connais la suite ! :D
Comme quoi dès qu'on a tous les soutiens qu'il faut (provenant de ceux qui ont le pognon, donc les médias, et qui misent tout sur le poulain dont ils savent qu'il servira principalement leurs intérêts), ça peut aller très vite.

C'est pas les sondeurs, les friqués et les médias qui votent, c'est le peuple souverain !

Avec 66 % des voix au 2eme tour, y'a pas photo !

Quant à Mélenchon, au soir du 1er tour il ne voulait pas reconnaitre la défaite !

Et aujourd'hui il ne s'en est toujours pas remis et le cœur n'y est plus chez les insoumis .

Mélenchon gâche son immense talent en refusant d'adopter une attitude et une stratégie unitaire, il joue trop perso et marque contre son camp.

C'est dommage pour lui, mais c'est surtout dommage pour ses supporters qui pédalent bêtement dans la semoule à fonds perdus !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

.................
Il suffit de cette phrase, que UBUROI n'aurait jamais prononcé, pour faire de vous un adepte d'une secte style "scientologie".
Vous faites tache dans le macrocosme de LREM, mais consolez vous , vous n'êtes pas le seul à adorer le chef.
La secte tu la trouveras plutôt parmi les disciples de Mélenchon, le bwana suprême et grand gourou des insoumis qui projette des hologrammes à ses admirateurs qui boivent ses paroles et qui n'y voient que du feu !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce qui fait venir les gens vers Mélenchon c'est le ras le bol du pouvoir et de la soumission. Et les gens autour de Mélenchon sont ceux qui agissent autant que lui. Le but de ce groupe c'est de redonner aux gens l'envie de se responsabiliser. Si Mélenchon voulait du pouvoir il ne s'y prendrait pas de cette manière, l'envie d'ouvrir les yeux aux gens en leur donnant envie d'écouter Etienne CHOUARD...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit : Il serait donc temps que ça change, à moins que les gens continuent de voter dans ce système pour conserver encore plus de violence et de rigidité et voir notre liberté de vivre comme on l'entend disparaître sournoisement avec des lois qui sont appliquées par petites doses d'année en année, le temps que les gens s'habituent... (comme la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite....)
Est-ce que tu citer des cas précis et vérifiables de lois qui produisent cette sensation de " violence et de rigidité et voir notre liberté de vivre comme on l'entend disparaître " ?

C'est peut être pas perceptible pour tout le monde ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anaïs a écrit : Ce qui fait venir les gens vers Mélenchon c'est le ras le bol du pouvoir et de la soumission. Et les gens autour de Mélenchon sont ceux qui agissent autant que lui. Le but de ce groupe c'est de redonner aux gens l'envie de se responsabiliser. Si Mélenchon voulait du pouvoir il ne s'y prendrait pas de cette manière, l'envie d'ouvrir les yeux aux gens en leur donnant envie d'écouter Etienne CHOUARD...
Ouais bon, c'est bien gentil ces belles phrases, mais dans le monde d'aujourd'hui il faut être capable d'être compétitifs et non pas se contenter de revendiquer le rasage pour tous avec l'argent de la crémière !

Il n'y a pas de soumission , y'a l'envie de s'organiser mieux, d'avoir de nouvelles règles pour être meilleurs et vivre mieux.

Si tu pédales pas, le vélo tombe !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Nous n'avons pas besoin d'être compétitif.. ça c'est un besoin que qu'on veut nous coller, c'est le pouvoir qui veut qu'on le soit.
Tu parles de politique politicienne sans raison, en quoi ça te concerne. Dans notre quotidien, les entreprises peuvent vivre sans pouvoir, ils connaissent leur métier. Ce qui manque ce sont des règles justes pour faire tourner le pays.

Les gens sont tellement conditionnés qu'ils n'arrivent même plus à voir combien ils sont manipulés.
Bosser comme des cons pour un pouvoir qui profite du bénéfice de notre travail tout en détruisant d'année en année tous les acquis que certains ont mis des années à acquérir dans des conditions difficiles. Nous n'avons pas besoin de ce genre de pouvoir pour faire avancer le pays mais d'une organisation juste contrôlée par des individus qui tournent et ne prennent pas place. Que ces postes ne soient pas attirant financièrement pour que ceux qui s'y installent y soient par conviction.

Il n'y a aucune raison qu'il y ait un pouvoir qui dicte ses lois et que ces lois soient toujours forcément crées pour renforcer encore plus de pouvoir contre le peuple. Nous avons besoin de contrôle. Beaucoup de contrôle. Contrôle financier.
Un contrôle très renforcé sur où va l'argent public... Actuellement personne ne le sait vraiment... un flou énorme dans tous les domaines et ensuite on pleure parce qu'il n'y a pas assez d'argent à dépenser pour les priorités du peuple qui désespère...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »