chute de popularité pour Macron (-6) et Philippe (-7)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: chute de popularité pour Macron (-6) et Philippe (-7)

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Disney va déjà investir rien que deux petits milliards.
Tout comme SAP (leader informatique de gestion) qui lui aussi va investir deux autres petits milliards.
Sans parler de ceux annoncés par Google, et bien d'autres.
Mais comme écrit dans ma signature: "Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances" M. Proust.
Tu devrais t'inspirer un peu plus des faits et ouvrir les yeux, je pense sincèrement que c'est toi qui est dans un monde de croyance. Dans la réalité rien n'est fait, le budget est toujours autant en déséquilibre malgré une explosion des taxes qui vient frapper la population, la balance commerciale croule par manque du moindre esprit protectionniste, et les investisseurs étrangers sont en train de tout rafler sans grand bénéfice pour l'économie. Sur le chantier de Disney, comme dans tous les grands chantiers de France, le Français ne sera pas la langue parlée, même la clause Molière qui proposait au moins la présence d'interprètes obligatoires après ce constat effarant a échouée.
Tu as raison, il serait mieux que Disney ferme Euro Disney. Que les boites étrangères implantées en France se cassent ailleurs où n'investissent plus un kopeck en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :

Tu devrais t'inspirer un peu plus des faits et ouvrir les yeux, je pense sincèrement que c'est toi qui est dans un monde de croyance. Dans la réalité rien n'est fait, le budget est toujours autant en déséquilibre malgré une explosion des taxes qui vient frapper la population, la balance commerciale croule par manque du moindre esprit protectionniste, et les investisseurs étrangers sont en train de tout rafler sans grand bénéfice pour l'économie. Sur le chantier de Disney, comme dans tous les grands chantiers de France, le Français ne sera pas la langue parlée, même la clause Molière qui proposait au moins la présence d'interprètes obligatoires après ce constat effarant a échouée.
Tu as raison, il serait mieux que Disney ferme Euro Disney. Que les boites étrangères implantées en France se cassent ailleurs où n'investissent plus un kopeck en France.
C'est déjà ce quelles font, quand à Disney, il emploie assez peu de Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
C'est déjà ce quelles font, quand à Disney, il emploie assez peu de Français.
tu as des sources de cette affirmation?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

56 000 c’est le nombre d’emploi direct ou indirect généré chaque année, dont 15 000 directement employés par la Disneyland Paris.

18 % c’est le nombre d’employés originaires d’un pays européen (hors France)

On peut donc dire que 82% des salariés de disney sont français..... une très grande majorité donc.

85 % c’est le nombre de salariés en CDI.

80 % c’est le pourcentage de managers issu de la promotion interne.

500 c’est le nombre de métiers que l’on trouve sur la destination parisienne.

100 c’est le nombre nationalités différentes.

20 c’est le nombre de langues parlées sur la destination.
http://www.ed92.org/disneyland-paris-25 ... -chiffres/
CQFD
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
Mickey a écrit : Il faut dire que Macron fait tout pour provoquer cette baisse, près de 8€ le paquet de clopes! affraid :content36
...............
Les brunes c'est 8,80 €
Tout est bon pour faire baisser la fiscalité qui grave sur les épaules du CAC40.

25 Euros le paquet …pour payer d'avance la sécurité sociale..plus longtemps tu fumes, plus tu donnes d'argent pour qu'on soigne ton cancer de la gorge ou des poumons ..
Ça ce serait bien..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Ceci dit un President pas populaire , moi ca me plait assez !On avance les gens , on avance :))
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Ceci dit un President pas populaire , moi ca me plait assez !On avance les gens , on avance :))
Le jour où impopularité rimera avec compétence, on te fera signe. :hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit : Ceci dit un President pas populaire , moi ca me plait assez !On avance les gens , on avance :))
Le jour où impopularité rimera avec compétence, on te fera signe. :hello:
Merci , v'zetes trop bon ! Mais je vous laisse bien volontier la popularite, ca génère trop d'obligations :hello: :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Si tu fréquentes pas mal de gens riches comme tu le dis, tu dois savoir que le patrimoine des français dit riches est essentiellement constitué de placements immobiliers. Or Macron n'a pas supprimé l'ISF comme tu le prétends (fake news de ta part) mais l'a transformé en IFI, c'est à dire en impôt sur la fortune immobilière.
C'est à dire que les français "riches" sont pour la plupart et pour la part la plus importante de leur patrimoine toujours taxés sur leur richesse.
Ainsi, on ne peut pas dire que Macron est le président des riches sans prononcer un mensonge (volontaire ou non).
Dans ton cas, vu ton encartage dans un parti d'extrême-gauche, il est clair que c'est un mensonge volontaire à but politique.
Cela tente à changer depuis quelques années et de plus en plus vite, Les riches vendent leur immobilier qui ne rapportent plus grand chose et leur revient de plus en plus cher à l'entretien, ils préfèrent placer leur argent dans les œuvres d'art, qui eux prennent de la valeur chaque année et la IFI va augmenter la tendance, c'est certain.

Pour les oeuvres d'art ,c'est 50/50 ,il y a des chutes caractéristiques sur l'art .C'est un risque .La pierre c'est tjrs dans certaines régions le + rentable ,au - le + sécurisant placement.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Pour les oeuvres d'art ,c'est 50/50 ,il y a des chutes caractéristiques sur l'art .C'est un risque .La pierre c'est tjrs dans certaines régions le + rentable ,au - le + sécurisant placement.
latresne Posteur VIP
Posteur VIP Sexe: Messages: 1329Inscription: 27 Juin 2017 17:22

Il faut avoir un minimum de connaissance, et celui qui sait comment et ou acheter, les risque sont minimes, et les bénéfices importants.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Je me préoccupe plutôtdes choix gouvernementaux et je les trouve généralement pertinents.

Pour le moment, on ne le sait pas, on ne le saura que lorsque ses lois auront apporté leurs résultats positif ou négatif, mais pour le moment, à part les augmentations et faveurs aux plus riches, on ne voit toujours rien venir.
Toi tu dois être content vu que t'es un friqué qui planque son argent en suisse !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Je comprends ta déception lorsqu'on voit l'échec de la France insoumise qui est aujourd'hui complétement inerte et qui est accablée d'affaires de logement sociaux entre copains et de factures électorales douteuses.

Moi ce qui m’intéresse, c'est pas les discours fumeux de Mélenchon qui sont tous plus prévisibles les uns que les autres !

Je me préoccupe plutôt des choix gouvernementaux et je les trouve généralement pertinents.
Quoi de plus normal pour un centriste comme toi...
Macron ne fait pas une politique centriste, sa politique économique est d'inspiration colbertiste, au niveau sociétal est progressiste
et en politique étrangère il est mitterrandiste.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Relax a écrit :

Je comprends ta déception lorsqu'on voit l'échec de la France insoumise qui est aujourd'hui complétement inerte et qui est accablée d'affaires de logement sociaux entre copains et de factures électorales douteuses.

Moi ce qui m’intéresse, c'est pas les discours fumeux de Mélenchon qui sont tous plus prévisibles les uns que les autres !

Je me préoccupe plutôtdes choix gouvernementaux et je les trouve généralement pertinents.
Ben voilà Relax. T'es un mec de droite qui croyait avoir le cœur à gauche. Macron t'as montré la lumière.
Je n'ai voté qu'une seule fois à droite dans ma vie, c'était au 2eme tour de 2002.
Tu as plus voté à droite que je ne le ferai jamais !

Tu votes carrément à l’extrême droite toi non ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Quoi de plus normal pour un centriste comme toi...
Macron ne fait pas une politique centriste, sa politique économique est d'inspiration colbertiste, au niveau sociétal est progressiste
Tu as raison, Macron ne fait pas une politique centriste, mais une politique de droite. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Tu as raison, Macron ne fait pas une politique centriste, mais une politique de droite. :twisted:
s'il faisait une politique de droite, il aurait supprimé toutes les aides sociales.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »