Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép
Re: Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép
JLM ne sait pas trop quoi faire pour qu'on parle de lui .Il n'arrive pas à digérer qu'il s'est fait lourder de la Présidentielle et que la trés grand majorité des Français ont dit non à son utopique 6 iè République .
QQ'un peut-il lui dire qu'il devient pathétique ?
P.S.
J'ai vu son successeur à la tv chez Ruqier samedi dernier :Quatennens .Il me rappelle Besancenot à ses débuts ,orateur remarquable ,il va prendre le relais de JLM .Le mm ,avec un coté sympa en + ,mais - d'égo .Robespierre à ses débuts.
QQ'un peut-il lui dire qu'il devient pathétique ?
P.S.
J'ai vu son successeur à la tv chez Ruqier samedi dernier :Quatennens .Il me rappelle Besancenot à ses débuts ,orateur remarquable ,il va prendre le relais de JLM .Le mm ,avec un coté sympa en + ,mais - d'égo .Robespierre à ses débuts.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Mélenchon a 66 ans. Je pense qu'il vieillit vite en ce moment. C'est humain.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- VERNON
- Fan d'Inter

Il y en a sur ce forum qui ont un sens de l'humour très atrophié ; je leur signale que la vie , il ne faut pas trop la prendre au sérieux , on n'en sort pas vivant
BOVE avait été condamné , si je ne m'abuse , à 1 mois de prison et était persuadé qu'on n'oserait pas venir le chercher . Il a joué , il a perdu
BOVE avait été condamné , si je ne m'abuse , à 1 mois de prison et était persuadé qu'on n'oserait pas venir le chercher . Il a joué , il a perdu
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
sihanouk a écrit : Mélenchon a 66 ans. Je pense qu'il vieillit vite en ce moment. C'est humain.
Il y a parait-il de remarquables maisons de retraite .Il pourrait y aller ,il a le droit .Il animera les aprés midi des pensionnaires avec des restes de ses discours .
-
vincent
- Posteur DIVIN

C'est une vague histoire de diffamation,Kelenner a écrit : C'est une vague histoire de diffamation, autant dire rien du tout. Inutile de préciser que la justice agit sur ordre.
Je te rappelle juste au passage que le chef de file des députés LREM est mis en examen dans des affaires gravissimes qui devraient logiquement lui interdire tout exercice de la politique.
je viens d' apprendre a l' instant ce qu 'est cette " vague affaire "
Jean-Luc Mélenchon a pris la fâcheuse habitude de sécher ses rendez-vous judiciaires. Poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, le chef de La France insoumise (FI) refuse obstinément de se rendre à ses convocations. L'avocat du journaliste, Me Vincent Toledano, a donc réclamé un mandat de comparution, qu'il a obtenu. Une procédure extrêmement rare pour un homme politique. Elle vise, pour un huissier de justice ou un officier de police judiciaire, à lui remettre en main propre une mise en demeure. Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener.
Ce journaliste d' extrême gauche avait osé critiquer Chavez dans le Monde , et Mélenchon l'avait traité de meutrier oud' assassin je sais plus .
Mélenchon devrait être mis sous tutelle ou curatelle......neurones HS
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
il y trouvera audience, il reste quelques vieux cocos la dedans comme ceux qui sont à la retraite sncf partis trop tot.latresne a écrit :sihanouk a écrit : Mélenchon a 66 ans. Je pense qu'il vieillit vite en ce moment. C'est humain.
Il y a parait-il de remarquables maisons de retraite .Il pourrait y aller ,il a le droit .Il animera les aprés midi des pensionnaires avec des restes de ses discours .
bref, nous ne sommes plus dans le sujet de mélanchon qui ne respecte plus la 5eme république, son égo voulait nous la faire passer à la 6eme, mais il n'est même pas capable de respecter la 5eme alors...quelle crédibilité.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mélenchon victime de la dictature de l' état vivement la 6 é
Il y aurait donc un grand nombre de repris de justice chez LREM ? zavez 4 ou 5 noms , comme ca , juste pour l'exemple ?Kelenner a écrit : Vu le nombre de repris de justice chez LREM, ils seraient plutôt mal placés pour donner des leçons de civisme...
Fonck1 a écrit :il y trouvera audience, il reste quelques vieux cocos la dedans comme ceux qui sont à la retraite sncf partis trop tot.latresne a écrit :
Il y a parait-il de remarquables maisons de retraite .Il pourrait y aller ,il a le droit .Il animera les aprés midi des pensionnaires avec des restes de ses discours .![]()
bref, nous ne sommes plus dans le sujet de mélanchon qui ne respecte plus la 5eme république, son égo voulait nous la faire passer à la 6eme, mais il n'est même pas capable de respecter la 5eme alors...quelle crédibilité.
C'est vrai que pépé commence à radoter sérieux .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce qui me choque dans le titre de ce post ces "vite, la VIème république" !vincent a écrit : Jean-Luc Mélenchon a pris la fâcheuse habitude de sécher ses rendez-vous judiciaires. Poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, le chef de La France insoumise (FI) refuse obstinément de se rendre à ses convocations. L'avocat du journaliste, Me Vincent Toledano, a donc réclamé un mandat de comparution, qu'il a obtenu. Une procédure extrêmement rare pour un homme politique. Elle vise, pour un huissier de justice ou un officier de police judiciaire, à lui remettre en main propre une mise en demeure. Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener
Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener
que va t il faire ...
1 attendre les flics . Ce serait une image qui ne lui déplairait pas , elle ferait peut être "oublier" les bizous a Chavez / Maduro.le "modéle vénézuélien dont la France pourrait s' inspirer"
2 se dégonfler ????
je penche pour 1
http://www.lepoint.fr/politique/jean-lu ... 778_20.php
En quoi cela va empêcher "la dictature de l'Etat ?" ? Quel que soit le n° de république, rien ne changera !!!!
La monarchie, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et bien moi, je pense qu'il mérite de brûler vif sur un bûché ! Et si l'on cherche quelqu'un pour allumer le feu, je suis volontaire !Allora a écrit :Oui moi aussi ..gare au gorille a écrit :
C'était quoi le crime de José Bové ? Ha oui, il avait participé au fauchage d'un champ de maïs transgénétique. C'était vachement important de prendre un hélicoptère et de vite aller lui passer le menottes. Moyen certes couteux comme tu dis, mais magnifique résultat. On se sent vraiment bien protégé.
Le classement sans suite n'existe donc pas chez les coupeurs de maïs. Moi perso je trouve qu'il méritait plutôt une médaille.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

moi aussi...Allora a écrit :Oui moi aussi ..gare au gorille a écrit :
C'était quoi le crime de José Bové ? Ha oui, il avait participé au fauchage d'un champ de maïs transgénétique. C'était vachement important de prendre un hélicoptère et de vite aller lui passer le menottes. Moyen certes couteux comme tu dis, mais magnifique résultat. On se sent vraiment bien protégé.
Le classement sans suite n'existe donc pas chez les coupeurs de maïs. Moi perso je trouve qu'il méritait plutôt une médaille.
- bister
- Posteur DIVIN

La Légion d'honneur , peu être ?
Ah ba non peu être pas.. parce que sans les recherches OGM on ne pourra pas nourrir les milliard de futures populations affamées
et en fauchant les parcelles de recherche OGM
il a peu être déjà fait mourrir plusieurs milliers de personnes dans le futur proche, vu la croissance démographique galopante.. elle augmente bien plus vite que les points de croissance du PIB
un peu comme une voiture qui avance à 5 km/h, parce qu'il y a au moins vingt personnes dedans et un petit moteur de 6 ch sous capôt
Ah ba non peu être pas.. parce que sans les recherches OGM on ne pourra pas nourrir les milliard de futures populations affamées
et en fauchant les parcelles de recherche OGM
il a peu être déjà fait mourrir plusieurs milliers de personnes dans le futur proche, vu la croissance démographique galopante.. elle augmente bien plus vite que les points de croissance du PIB
un peu comme une voiture qui avance à 5 km/h, parce qu'il y a au moins vingt personnes dedans et un petit moteur de 6 ch sous capôt
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Les OGM ruinent et appauvrissent les paysans qui sont obligés de racheter tous les ans des nouveaux plants à Monsanto.bister a écrit : La Légion d'honneur , peu être ?
MONSANTO a dépensé de l'argent auprès de scientifiques sans scrupules afin de trouver le moyen de stériliser les plants pour obliger les paysans à racheter chaque années les plants sans pouvoir les replanter l'année d'après et les condamnent donc de cette manière à la dépendance à vie... plus d'issue pour ses paysans.... Tout bénéfice pour Monsanto qui se permet de dire à qui veut l'entendre qu'il apporte une solution pour nourrir les pauvres populations affamées...
Alors que la permaculture est la solution (en plus sans besoin de beaucoup d'eau)... mais on l'interdit car ça ne rapporte pas assez à Monsanto.
Il ne faut pas tomber dans le panneau et étudier de près la question des OGM.. Ceux qui ont l'argent ont le pouvoir et les médias qui vont avec... le public suit docilement. Lorsque le public aura enfin compris comment ça fonctionne, il y aura du pouvoir dans le peuple et l'on pourra exiger plus facilement par notre résistance mettre en prison les escrocs qui nous polluent.
La force du pouvoir c'est notre ignorance.
- bister
- Posteur DIVIN

le problème de Mosanto c'est une autre affaire, round up et compagnieLes OGM ruinent et appauvrissent les paysans qui sont obligés de racheter tous les ans des nouveaux plants à Monsanto.
MONSANTO a dépensé de l'argent auprès de scientifiques sans scrupules afin de trouver le moyen de stériliser les plants pour obliger les paysans à racheter chaque années les plants sans pouvoir les replanter l'année d'après et les condamnent donc de cette manière à la dépendance à vie... plus d'issue pour ses paysans.... Tout bénéfice pour Monsanto qui se permet de dire à qui veut l'entendre qu'il apporte une solution pour nourrir les pauvres populations affamées...
maintenant s'ils créent une plante, qu'ils ont un brevet dessus, il faut payer l'artiste, il vont pas te le vendre une fois puis après tu fait plein de copies gratuite.. sinon ils ne rentrent pas dans leur dépenses
il y a peu être un problème c'est celui du brevetage des plantes naturelles, celles de mère nature.. enfin entre guillemets, parce que ces plantes là sont souvent le résultat de croisement minutieux opérés par le passé.. là oui.. si quelqu'un s'accapare par brevet le résultat du bien commun ancestral simplement parce qu'il a fait poser un brevet dessus, là c'est du vol de patrimoine.. Ok
mais sinon feu Mosanto, ba il présentait un produit, t'en veux , t'en veux pas, ça c'est ton affaire.. mais si tu rentres dans l'utilisation de son produit, parce qu'il te permet une meilleur récolte et un gain d'argent.. ba tu lui doit des royalties pendant un certain temps, jusqu'à ce que le brevet tombe
Modifié en dernier par bister le 04 mars 2018 02:59, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN

je ne pense pas que la permaculture soit interditeAlors que la permaculture est la solution (en plus sans besoin de beaucoup d'eau)... mais on l'interdit car ça ne rapporte pas assez à Monsanto.
et encore moins par Mosanto, d'ailleurs ils se sont fait racheter par Bayer, ils ne sont pas si puissant que ça
Bayer imposerait plutôt à l'Europe ses pesticides qui tuent les abeilles.. soit disant qu'elles auraient une bactérie dans les boyaux, mais moi je n'y crois pas, c'est plutôt du pesticide qu'elles ont dans les boyaux , du pesticide à base de nicotine sécrétée par les plants de tabac contre leurs ravageurs qui sont plus gros et plus virulent que les abeilles et qui sert à fabriquer les nouveaux produits utilisés dans les champs contre les insectes, en plus des herbicides
on est dans l'ère de la surpopulation, donc il faut produire...
poulet en batterie, oeufs, lapin en batterie, porc en batterie, bientôt vache en batterie, enfin ça se fait déjà.. les moutons et les chèvres ça viendra (avec le loup on force un peu les troupeaux à rentrer au bercail, ils ont pas ça en Newzéland).. poissons en batterie
et ben les plantes aussi en batterie, les hommes aussi d'ailleurs
alors en France on ne veut pas trop de ça, on veut de l'élevage sain, mais par contre on veut nous faire absorber toute la surpopulation d'ailleurs, comme ça on sera obligés de faire de la surproduction
alors qui dit élevage d'animaux ou production de végétaux en batterie, ba ça devient délicat, le moindre virus, bactérie, ravageur, asticot quelconque, ba dans des gros troupeaux confinés, les champs superproductifs à perte de vu, ba ça se répand partout à toute vitesse
et c'est là qu'il faut utiliser tous les produit de la chimie, les hormones, les antibiotiques, les pesticides etc.. etc..
et ce sera pareil pour les hommes.. 11 vaccins déjà.. maintenant ?