C'est exacte ! Les gens qui ont la TNT pourront voir TF1 dessus !Lion blanc a écrit : Cette chaine est toujours disponible en antenne râteau TNT, je vois pas pourquoi ça fait une telle polémique.
Après Canal+ voilà Free qui veut couper le signal de TF1.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Après Canal+ voilà Free qui veut couper le signal de TF1.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, si tu as une télé avec TNT intégrée, inutile de monté sur ton toit. Tu dois justes brancher le fil d'antenne à ta TV, c'est tout.zylto a écrit : Mon dieu, on ne va plus pouvoir regarder de la pub![]()
![]()
J'ai pas tout compris donc fin mars si tu es sur une freebox, terminer TF1 and Co, faudra monter sur le toit remettre le rateau
TF1 sera toujours dispo sur TNT
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais y'a pas besoin de toucher à l'antenne rateau. Si tu as une TV avec TNT intégrée, c'est bon.Fonck1 a écrit :tout le monde n'a pas de possibilité d'accès râteau.Lion blanc a écrit : Cette chaine est toujours disponible en antenne râteau TNT, je vois pas pourquoi ça fait une telle polémique.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, je préfère regarder le tennis.Georges61 a écrit :Tu préfères regarder du polo et du golf.oldeagle a écrit :
Les chaines de merdes, ces France Télévision. Je ne comprends pas la notion de service publique lié à l'audiovisuel ! En quoi me rend-on un service ?????
Le foot, c'est un sport de riche et de tocards.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Sur free, tu peux avoir encore TF1, et via ta tv avec TNT intégrée (si c'est pas un vieux modèle).Allora a écrit : Moi j'ai canal et je passe encore par le râteau de la résidence et bien pfffuit plus de Tf1 depuis hier
mais bon ce n'est pas une grosse pertede plus au cas où .. il reste mon ordi free
Heureusement, je n'ai pas Canal + ! C'est une chaine payante d'obédience bolchevique.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas jaloux des fouteux, ça non !Crapulax a écrit :oldeagle a écrit :
Les chaines de merdes, ces France Télévision. Je ne comprends pas la notion de service publique lié à l'audiovisuel ! En quoi me rend-on un service ?????
Le foot, c'est un sport de riche et de tocards.......A ce qu'on dit la jalousie est un vilain défaut......Le foot, c'est un sport de riche et de tocards.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
vous avez un probleme de lecture alors je recepepeteoldeagle a écrit :C'est exacte ! Les gens qui ont la TNT pourront voir TF1 dessus !Lion blanc a écrit : Cette chaine est toujours disponible en antenne râteau TNT, je vois pas pourquoi ça fait une telle polémique.
parce que tout le monde ne capte avec un rateau par exemple chez moi seul le satellite fonctionne (rateau=0)
il existe 2 sortes de satellite
a)le Fransat qui emet toujours du Tf1
b)le bouquet gratuit de Canal (c'est mon cas ) le sat c'est ASTRA
la seule solution c'est de changer de decodeur satellitepour un decodeur franssat (cout +/- 80 eur) et de pivoter un peu la parabole
celui qui possede une parabole+ décodeur SATELLITE Fransatn'est pas concerné
celui qui a la meme installation (parbole +decodeur ) du bouquet CANAL des chaines gratuites est concerné
celui qui passait par terminal CANAL+ payant est aussi concerné
A savoir que ce sera aussi bientot le cas pour ceux qui ont la télé par la box ORANGE
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Pas d'accord , les operateurs vendent un service de television via internet , different du service public de la TNT .The Rat Pack a écrit : Mettons de côté la qualité ou l'absence de qualité des chaines du groupe TF1...
D'où vient le problème? TF1 veut faire payer aux opérateurs de boxes la retransmission de ses chaines... Or, je ne vois pas très bien pourquoi ces opérateurs devraient payer pour retransmettre des chaines qui sont par ailleurs (par la TNT) gratuites... TF1 veut grapiller du fric par tous les moyens? Bien content que les opérateurs boxes ne se laissent pas racketter...
Aucune raison qu'ils ne payent pas les contenus qu'ils vendent !
Pour info le groupe TF1 demande environ 20 millions /an a chaques operateurs , SFR et BOUYGUES
Orange , Canal et Free resistent...pas pour longtemps .Pas de Pb ce ne sont pas des politiciens , ils se mettront d'accord bien vite c'est juste une nego parmis d'autres entre gens raisonnables qui connaissent tres bien nos tristes limites
- Allora
- Posteur DIVIN

hier soir j'ai trouvé toute seule .. l'histoire de sélectionner la source sur la télécommande téléoups a écrit :Vous avez donc canal et aussi une antenne ( TNT? ) sur le toit .Allora a écrit : Moi j'ai canal et je passe encore par le râteau de la résidence et bien pfffuit plus de Tf1 depuis hier
mais bon ce n'est pas une grosse pertede plus au cas où .. il reste mon ordi free
Etes vous sur de sélectionner la bonne source sur votre televiseur ?
J'explique : la box ou le decodeur ( ou il y a plus TF1) c'est une source , un cable branché sur votre tele
Le rateau , la TNT , la prise dans le mur , ( ou ya ptete TF1 ) c'est une autre source
Il faut donc "dire " a la lucarne magique si elle " utilise " le cable qui sort du mur ou bien celui qui sort du decodeur /box
pour passer de la box canal à juste la les chaînes non payantes
je regarde sur l'ordi aussi car souvent Canal c'est pour being sport
.. priorité au payeur
merci quand même c'est sympa
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu as raison, son propriétaire est même surnommé "Bolloré le rouge"...oldeagle a écrit :Sur free, tu peux avoir encore TF1, et via ta tv avec TNT intégrée (si c'est pas un vieux modèle).Allora a écrit : Moi j'ai canal et je passe encore par le râteau de la résidence et bien pfffuit plus de Tf1 depuis hier
Heureusement, je n'ai pas Canal + ! C'est une chaine payante d'obédience bolchevique.
Vouloir regarder la télé de son choix ,c'est le minimum dans un pays démocratique .J'aimais bien LCI .Suis pour la diversité et la liberté. Pas le cas pour tt le monde . Si il y a Arte , il peut y avoir LCI.
oldeagle a écrit :Sur free, tu peux avoir encore TF1, et via ta tv avec TNT intégrée (si c'est pas un vieux modèle).Allora a écrit : Moi j'ai canal et je passe encore par le râteau de la résidence et bien pfffuit plus de Tf1 depuis hier
Il y a un certain Bolloré ,trés riche le monsieur .C'est chez lui que madame Garrido va chercher sa paye tous les mois ,justifiant que "l'argent n'a pas d'odeur "
- Allora
- Posteur DIVIN

Canal vient de m'envoyer ça :
Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet.
Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons.
Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée etvous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablissement du service.
Bon bein travaillez travaillez
au prix qu'on paye tous les mois 
Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet.
Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons.
Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée etvous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablissement du service.
Bon bein travaillez travaillez
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Cela n'empêche rien. C'est pas parce que Bolloré est patron de cette chaîne que ses employés ne sont pas de gauche !Stounk a écrit :Tu as raison, son propriétaire est même surnommé "Bolloré le rouge"...oldeagle a écrit :
Sur free, tu peux avoir encore TF1, et via ta tv avec TNT intégrée (si c'est pas un vieux modèle).
Heureusement, je n'ai pas Canal + ! C'est une chaine payante d'obédience bolchevique.:roll:
La preuve, il a embauché Raquel Garrido !!!!!
Mais êtes vous sûr que Bolloré n'est pas de gauche ?
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Deuxième journée de chute d’audience importante pour TF1.
A mon avis la chaîne va vite céder et oublier ses revendications absurdes.
SFR a signé un accord, mais celui-ci aurait une clause de retrait si les autres FAI ne cèdent pas.
Et vu la situation de TF1 depuis vendredi (The voice a perdu 1 million de téléspectateurs hier), TF1 a perdu la bataille. Aucun FAI ne va céder et SFR va revenir sur l’accord.
A mon avis la chaîne va vite céder et oublier ses revendications absurdes.
Bouygues c’est TF1, donc l’argent qui sort d’une poche atterrit dans l’aitre poche.oups a écrit :Pas d'accord , les operateurs vendent un service de television via internet , different du service public de la TNT .The Rat Pack a écrit : Mettons de côté la qualité ou l'absence de qualité des chaines du groupe TF1...
D'où vient le problème? TF1 veut faire payer aux opérateurs de boxes la retransmission de ses chaines... Or, je ne vois pas très bien pourquoi ces opérateurs devraient payer pour retransmettre des chaines qui sont par ailleurs (par la TNT) gratuites... TF1 veut grapiller du fric par tous les moyens? Bien content que les opérateurs boxes ne se laissent pas racketter...
Aucune raison qu'ils ne payent pas les contenus qu'ils vendent !
Pour info le groupe TF1 demande environ 20 millions /an a chaques operateurs , SFR et BOUYGUESsont ok
Orange , Canal et Free resistent...pas pour longtemps .Pas de Pb ce ne sont pas des politiciens , ils se mettront d'accord bien vite c'est juste une nego parmis d'autres entre gens raisonnables qui connaissent tres bien nos tristes limites
SFR a signé un accord, mais celui-ci aurait une clause de retrait si les autres FAI ne cèdent pas.
Et vu la situation de TF1 depuis vendredi (The voice a perdu 1 million de téléspectateurs hier), TF1 a perdu la bataille. Aucun FAI ne va céder et SFR va revenir sur l’accord.