vincent a écrit : oldeagle a écrit : [quote
Ce qui me choque dans le titre de ce post ces "vite, la VIème république" !
En quoi cela va empêcher "la dictature de l'Etat ?" ? Quel que soit le n° de république, rien ne changera !!!!
La monarchie, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dictature de l'état est un "outil" FN , FI . Il faut désigner un coupable de ses propres échecs de ses problémes , "hier" les nazis avaient trouvé l' origine de leurs pb, le juif . Au XXI siécle , faut trouver autre chose .....
Ensuite Mélenchon qui veut sa VI éme république, je suppose pour mettre un terme a cette dictature ( merci de donner des exemples où un régime de type coco a supprimé une dictature......sans la remplacer par une autre , encore plus dure) quel exemple merveilleux de "démocratie" il donne avec sa chaîne....
et ce pauvre Mélechon,incapable de gérer une simple chaîne de son site d' info voudrait gérer un pays en pondant une constitution .....
"je me marre , je me marre..." Coluche
Ecrire autant de conneries en aussi peu de mots, ça tient du prodige, même Gérard Majax n'en serait pas capable !
-Qui parle de "dictature de l'Etat" ????
-Quel "coupable" a été désigné par la FI, et de quels "échecs" sont -ils responsables alors qu'ils n'ont jamais eu le pouvoir ???
-A quel moment Mélenchon a-t-il été en charge de cette chaîne ???
-L'idée de Mélenchon, c'est de convoquer une Constituante, donc il ne prétend pas écrire SEUL une Constitution, mais pour piger ça c'est sûr qu'il faut un niveau un peu supérieur à un Vincent de base, même pas foutu de quoter un simple message...
Reprends tout à la base mon ami, t'es nul, zéro, dans tous les domaines : déjà tu vas apprendre à faire un quote (niveau grande section de maternelle), puis tu passeras à l'apprentissage du français (CP-CE1), et peut-être que dans quelques années tu pourras te mêler de politique et d'argumentation, mais ne brûle pas les étapes... ça te sert juste à passer pour le bouffon que tu es.