Lion blanc a écrit : Un adolescent italien, c'est une " nappe au lit..
Une jeune femme italienne est une "ravie au lit"..
Une vielle maman italienne, une "cannée au lit..
Journée mondiale du compliment
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Journée mondiale du compliment
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- lotus95
- Posteur DIVIN

suis sûrement un peu trop enfermée dans la triste actualité ... j'en oublie les aspects sympathiques du forum
je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement
Alors Compliments Mic et Lion, et sûrement à d'autres que j'oublie, d'amener un peu de légèreté et d'humour dans ce forum, on en a besoin
à Victor aussi, parce qu'il me fait franchement rire parfois par ses points de vue très caricaturaux, et sûrement souvent provoc
et à tous les autres forumeurs aussi, pour leur constance, les analyses et infos qu'ils apportent ; aux modérateurs qui contribuent à ce que ce forum soit vivant et enrichissant ...
voilà , la "bataille" peut continuer
je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement
Alors Compliments Mic et Lion, et sûrement à d'autres que j'oublie, d'amener un peu de légèreté et d'humour dans ce forum, on en a besoin
à Victor aussi, parce qu'il me fait franchement rire parfois par ses points de vue très caricaturaux, et sûrement souvent provoc
et à tous les autres forumeurs aussi, pour leur constance, les analyses et infos qu'ils apportent ; aux modérateurs qui contribuent à ce que ce forum soit vivant et enrichissant ...
voilà , la "bataille" peut continuer
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Relax
- Posteur DIVIN

si tu en as la possibilité, je t'invite à demander aux grecs à quoi ça sert d'être compétitifs, ils te répondront exemples à l'appui !Anaïs a écrit : Nous n'avons pas besoin d'être compétitif.. ça c'est un besoin que qu'on veut nous coller, c'est le pouvoir qui veut qu'on le soit.
Hélas, les règles sont aujourd'hui mondialisées, on ne les choisit plus ....Tu parles de politique politicienne sans raison, en quoi ça te concerne. Dans notre quotidien, les entreprises peuvent vivre sans pouvoir, ils connaissent leur métier. Ce qui manque ce sont des règles justes pour faire tourner le pays.
Est-ce que tu fais partie des " gens " toi aussi ?
Les gens sont tellement conditionnés qu'ils n'arrivent même plus à voir combien ils sont manipulés.
Si tu veux avoir des gens compétents, il faut les payer correctement quand même non ?Bosser comme des cons pour un pouvoir qui profite du bénéfice de notre travail tout en détruisant d'année en année tous les acquis que certains ont mis des années à acquérir dans des conditions difficiles. Nous n'avons pas besoin de ce genre de pouvoir pour faire avancer le pays mais d'une organisation juste contrôlée par des individus qui tournent et ne prennent pas place. Que ces postes ne soient pas attirant financièrement pour que ceux qui s'y installent y soient par conviction.
Ça existe déjà .
Il n'y a aucune raison qu'il y ait un pouvoir qui dicte ses lois et que ces lois soient toujours forcément crées pour renforcer encore plus de pouvoir contre le peuple. Nous avons besoin de contrôle. Beaucoup de contrôle. Contrôle financier.
Un contrôle très renforcé sur où va l'argent public...
C'est le peuple qui fixe les priorités via les élections.Actuellement personne ne le sait vraiment... un flou énorme dans tous les domaines et ensuite on pleure parce qu'il n'y a pas assez d'argent à dépenser pour les priorités du peuple qui désespère...
Aprés, c'est clair que si tu ne votes pas, tu laisses les autres décider à ta place.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Ah oui ? Tu as bien compris ce que veut dire ETRE REPRESENTE" ?Relax a écrit : [
C'est le peuple qui fixe les priorités via les élections.
Aprés, c'est clair que si tu ne votes pas, tu laisses les autres décider à ta place.
- Relax
- Posteur DIVIN

Désolée je la connaissais pas, elle est bonne !Lion blanc a écrit : J' veux pas te vexer, mon mic, mais elle très connue ta blague..
Un type dans ton genre qui entre dans une librairie :
Bonjour je voudrais acheter un livre !
Le vendeur : certainement monsieur, de quel auteur ?
Le client : pas plus de 38 centimètres, sinon il passera pas sous l'étagère !
Le vendeur : je dois en avoir en édition de poche !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Relax a écrit :Désolée je la connaissais pas, elle est bonne !Lion blanc a écrit : J' veux pas te vexer, mon mic, mais elle très connue ta blague..
LÃ c'est le vendeur qui a de l'humour.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

hornby a écrit : mic43121, mes compliments pour tes compliments !
Maintenant, est ce bien opportun de rappeler à Anne et Allora qu'elles sont grand-mères ?
Ça n'a rien d'un rappel
pour être prof de math..tu vois je ne cache rien….
Mais si tu veux faire un tennis et que tu n'as pas peur de perdre contre un vieux ….
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
Tout ça ,c'est bien gentil .... ,mais j'aurais aimé voir féliciter: la "bas du front" attitude" , la "cradosserie" hyper subjective
Car après tout : faut oser s'exposer à la vindict de la bien pensence molle du genou et autres béni oui-oui
cordialement reconnaissant
Tout ça ,c'est bien gentil .... ,mais j'aurais aimé voir féliciter: la "bas du front" attitude" , la "cradosserie" hyper subjective
Car après tout : faut oser s'exposer à la vindict de la bien pensence molle du genou et autres béni oui-oui
cordialement reconnaissant
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Moi je repondai juste a la dame du dessus qui souhaite plus de controlesgare au gorille a écrit :Ca c'est ce que le gouvernement est en train de faire. J'ai entendu que le pouvoir allait augmenter une fois de plus le nombre de contrôleurs pour traquer ceux qui abusent des prestations chômage et du RSA. Par contre j'ai rien entendu sur le contrôle des marchés publics que l'Etat passe avec les grands groupes, sur la corruption généralisé qui y règne, sur les contrats bétons signés les yeux fermés par nos responsables qui déchargent ces mêmes grands groupes de tout risque financier. Rien sur l'optimisation fiscale et les centaines de niches qui permettent à un milliardaire de payer proportionnellement moins d'impôt qu'un français moyen, rien sur les paradis fiscaux. Oups c'est après ça que tu devrais d'abord râler et pas forcement sur le plus faible qui gratte un peu pour survivre. Nous devrions tous ensemble lutter d'abord contre une présidence pour les riches et qui ne montre ses muscles que contre les plus faibles de la société.oups a écrit :
Vous avez raison il est imperatif de controler mieux les beneficaires des prestations sociales
Ceci dit sauf a penser que moralité, honnêtete , probité se mesurent en $ Quant on tape dans la caisse , on tape dans la caisse
Le smicard qui optimise 10 % de ses impots , c'est assez sympathique .Le " blindé" qui fait pareil , 10% , lui c'est un malfaisant
Moi je vois juste 2 mecs qui pratiquent le meme sport .Les consequences sont differentes , les intentions identiques
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ouai c'est marrant !..Relax a écrit :Désolée je la connaissais pas, elle est bonne !Lion blanc a écrit : J' veux pas te vexer, mon mic, mais elle très connue ta blague..
Modifié en dernier par Lion blanc le 05 mars 2018 18:16, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Oui bien sur, même sport, mais chez le smicard on peut appeler ça l'instinct de survie pour lui et sa famille et loin de moi l'idée de lui balancer un jour la première pierre. Pour le blindé j'ai moins de scrupule à râler. Et j'imagine, ou en tout cas je pense que tu partages cet état d'esprit.oups a écrit :Moi je repondai juste a la dame du dessus qui souhaite plus de controlesgare au gorille a écrit :
Ca c'est ce que le gouvernement est en train de faire. J'ai entendu que le pouvoir allait augmenter une fois de plus le nombre de contrôleurs pour traquer ceux qui abusent des prestations chômage et du RSA. Par contre j'ai rien entendu sur le contrôle des marchés publics que l'Etat passe avec les grands groupes, sur la corruption généralisé qui y règne, sur les contrats bétons signés les yeux fermés par nos responsables qui déchargent ces mêmes grands groupes de tout risque financier. Rien sur l'optimisation fiscale et les centaines de niches qui permettent à un milliardaire de payer proportionnellement moins d'impôt qu'un français moyen, rien sur les paradis fiscaux. Oups c'est après ça que tu devrais d'abord râler et pas forcement sur le plus faible qui gratte un peu pour survivre. Nous devrions tous ensemble lutter d'abord contre une présidence pour les riches et qui ne montre ses muscles que contre les plus faibles de la société.
Ceci dit sauf a penser que moralité, honnêtete , probité se mesurent en $ Quant on tape dans la caisse , on tape dans la caisse
Le smicard qui optimise 10 % de ses impots , c'est assez sympathique .Le " blindé" qui fait pareil , 10% , lui c'est un malfaisant
Moi je vois juste 2 mecs qui pratiquent le meme sport.Les consequences sont differentes , les intentions identiques
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Donc l'honnêteté est une valeur .......fiduciaire puiqu'elle s' evalue en euros . Vont etres fâchés les curés !gare au gorille a écrit :Oui bien sur, même sport, mais chez le smicard on peut appeler ça l'instinct de survie pour lui et sa famille et loin de moi l'idée de lui balancer un jour la première pierre. Pour le blindé j'ai moins de scrupule à râler. Et j'imagine, ou en tout cas je pense que tu partages cet état d'esprit.oups a écrit :
Moi je repondai juste a la dame du dessus qui souhaite plus de controles
Moi je vois juste 2 mecs qui pratiquent le meme sport.Les consequences sont differentes , les intentions identiques
Ceci dit vous n'avez pas que tort , bien que "l'instinct de survie " dans la plupart des cas ..........mais passons
Ah oui , faut respecter le sujet sinon ....... bah , c'est souvent sympa de vous lire , mais attention ,souvent ......juste souvent
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Et un grand compliment à mon bon mic qui est parmi les seuls bons et indestructibles tennismans français qui ne résident pas en Suisse et qui paye ses impots en Francemic43121 a écrit : Mes compliments aux modérateurs qui ont mis fin aux menaces des hauts du front..![]()
Et puis mes compliments à tous ceux qui commentent cette actualité …
Je ne complimenterai pas victor ….qui n'accepterait certainement pas de compliment venus d'un travailleur.(même si je bossais pour moi)…
Et une pensée particulière pour Anne , Allora ,(fête des grands mères)
et mon copain le soldat chimplet..(repos ! soldat)
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi je réside en France et paye mes impôts. .le chimple a écrit :Et un grand compliment à mon bon mic qui est parmi les seuls bons et indestructibles tennismans français qui ne résident pas en Suisse et qui paye ses impots en Francemic43121 a écrit : Mes compliments aux modérateurs qui ont mis fin aux menaces des hauts du front..![]()
Et puis mes compliments à tous ceux qui commentent cette actualité …
Je ne complimenterai pas victor ….qui n'accepterait certainement pas de compliment venus d'un travailleur.(même si je bossais pour moi)…
Et une pensée particulière pour Anne , Allora ,(fête des grands mères)
et mon copain le soldat chimplet..(repos ! soldat)
C'est pas le tennis, mais la belote et la pétanque..
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
A toi aussi tit Lion qui me déclenche de bons moment de rigolade .....Lion blanc a écrit :Moi aussi je réside en France et paye mes impôts. .le chimple a écrit :
Et un grand compliment à mon bon mic qui est parmi les seuls bons et indestructibles tennismans français qui ne résident pas en Suisse et qui paye ses impots en France
C'est pas le tennis, mais la belote et la pétanque..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...