Putine veut montrer qu'il a la plus grosse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Putine veut montrer qu'il a la plus grosse

Message par Fonck1 »

joker911 a écrit :faut pas oublier que en Russie l'opposition est tres souvent financé par l'occident
sources? ne me sort pas le réseau Rt et sa propagande d"état, c'est pas fiable comme information merci.

En France les journalistes parlent juste d'une seule voix
non il y a nombre de médias d'opposition de plus ça n'est pas le sujet.
En Russie comme dans beaucoup des pays l'homosexualité n'est pas quelque chose de normale.
tiens un homophobe qui ne sait pas parler français.ça sent encore la propagande d'état.
Il y a eu aucune aide humanitaire en Irak depuis 2003
faux : http://www.aidehumanitaire.org/missions ... s-en-irak/
en plus c'est vrai, aller aider les autres quand les mig bombardent, c'est pas évident.
En occident on préféré financer et former les terroristes.
comme assad.
La différence avec la Corée d Nord c'est que la Russie a un stock comparable d'armes nucléaires avec les USA.
faux :En 2010, elle est la première puissance en capacité disposant d'environ 2 600 armes stratégiques et de milliers d'armes tactiques10, et de nombreuses structures de recherche, de développement et de production constituant l'industrie nucléaire russe.

USA : Au 30 septembre 2016, il est composé de 4 018 têtes nucléaires2 contre 4 717 au 30 septembre 20153.

t'es loin du compte.
Pour moi il y a pas le méchant Assad et les gentilles rebelles et djihadistes.
c'est normal, t'es là pour vendre ta propagande, tu vas pas nous dire le contraire, dans les faits, Assad bombarde tout et tout le monde....populations comprises.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

joker911 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ai-je intervenu en administrateur, ou t'es juste là pour amuser la galerie?

Je répète ma question, de quoi parlez-vous? Qu'est ce que vous entendez par méthodes de Poutine?

3 fois répéter la question pour avoir une réponse ...
d'abord je réponds si je veux, t'es pas en russie ici.
les méthodes du putine et toute ses pourritures de comparses, tu les trouveras, yen a plein le net, à moins que ton esprit soit obscurcit par une certaine propagande d'état, propre à ce pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
joker911
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par joker911 »

Fonck1 a écrit :
joker911 a écrit :

Je répète ma question, de quoi parlez-vous? Qu'est ce que vous entendez par méthodes de Poutine?

3 fois répéter la question pour avoir une réponse ...
les méthodes du putine et toute ses pourritures de comparses, tu les trouveras, yen a plein le net, à moins que ton esprit soit obscurcit par une certaine propagande d'état, propre à ce pays.
c'est quoi cette attaque personnelle? vous savez pas débattre sans aller dans le personnelle?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

joker911 a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est quoi cette attaque personnelle? vous savez pas débattre sans aller dans le personnelle?
le personnelle? je ne sais pas lire le français mal écrit désolé, cette phrase ne veut rien dire.
Se plus, il n'y a aucune attaque personelle,je répondais juste à une certaine façon de parler, et je n'ai pas à recevoir d'ordres de vous, nous ne sommes pas en Russie, je réitère.

joker911
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par joker911 »

Fonck1 a écrit :
joker911 a écrit :

le personnelle? je ne sais pas lire le français mal écrit désolé, cette phrase ne veut rien dire.

Se plus, il n'y a aucune attaque personelle,je répondais juste à une certaine façon de parler, et je n'ai pas à recevoir d'ordres de vous, nous ne sommes pas en Russie, je réitère.
L'administrateur qui se comporte comme un enfant ... bonne continuation ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

joker911 a écrit :
Fonck1 a écrit :

L'administrateur qui se comporte comme un enfant ... bonne continuation ...
.

c'est pas à l'administrateur que tu écris là, c'est au membre, si tu avais lu le règlement, tu le saurais.
je me comporte pas comme tu veux? c'est normal, je vis dans un pays libre, et dans un pays libre, on fait ce que l'on veut, pas comme en russie, ou on a besoin d’exhiber ses gros missiles parce qu’on a rien dans le froc

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le 2 mars à 21H08 Fonck1 a écrit que les terroristes" Kouachi et Coulibaly n'ont rien à voir avec le sujet".

Il se trouve que Fonck1 a peu suivi l'actualité et qu'il ignore donc que les frères Kouachi et leur compère Coulibaly ont été mandatés par l'organisation terroriste Al Qaïda pour commettre leurs crimes en France.
Al Qaïda est représenté en Syrie par les terroristes d'Al Nostra que précisément Assad tente d'éradiquer avec l'aide très utile des russes (et des iraniens)
Ainsi on peut donc conclure qu'Assad combat nos ennemis, ceux qui commettent en France des attentats.

D'où le lien évident entre " Kouachi et Coulibaly" ,que j'avais précédemment cité, et le sujet

Autre conclusion : prétendre qu'Assad et les organisations terroristes sont pour nous aussi néfastes résultent d'un manque de discernement évident ou d'un parti pris stupide.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Le 2 mars à 21H08 Fonck1 a écrit que les terroristes" Kouachi et Coulibaly n'ont rien à voir avec le sujet".

Il se trouve que Fonck1 a peu suivi l'actualité et qu'il ignore donc que les frères Kouachi et leur compère Coulibaly ont été mandatés par l'organisation terroriste Al Qaïda pour commettre leurs crimes en France.
ta naïveté est encore démontrée, tu devrais savoir que depuis longtemps, al quaida mandaterait la fusillade d'un cochon si ça servait son actualité.

Al Qaïda est représenté en Syrie par les terroristes d'Al Nostra que précisément Assad tente d'éradiquer avec l'aide très utile des russes (et des iraniens)
Ainsi on peut donc conclure qu'Assad combat nos ennemis, ceux qui commettent en France des attentats.
Assad bombarde tout le monde et sans distinction, dont son propre peuple.
il viole les traités avec l’utilisation d'armes chimiques, ce mec est un boucher des pires.
D'où le lien évident entre " Kouachi et Coulibaly" ,que j'avais précédemment cité, et le sujet

Autre conclusion : prétendre qu'Assad et les organisations terroristes sont pour nous aussi néfastes résultent d'un manque de discernement évident ou d'un parti pris stupide.
les deux trous duc sont français, c'est pas al nostra qui les a formé !c'est nos prisons.....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1

J'ai oublié de préciser que ce qui est "hors sujet " dans ton message du 2 mars c'est quand tu précises que Kouachi et Coulibaly sont français ( en ajoutant sournoisement que cela me plaise ou non).

Qu'ils soient français ou non ne change rien à ce qu'ils ont fait pour servir les objectifs d'Al Qaïda.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

La plupart des crimes terroristes n'ont pas été organisé par Al Qaïda, mais par des adeptes de ces fanatiques, et c'est une fois accomplis, que ces crimes ont été revendiqués par ces organisations terroristes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Poutine par cette conférence de presse rappelle tt simplement au monde :
-que la Russie existe bel et bien au XXI iè siécle ,+ puissante que jamais
-que rien d'important dans le monde ne sera décidé et ne se fera pas sans son accord
-qu'il dit au peuple Russe qu'il pense à eux pour l'amélioration de leur situation personnelle .Rien de + normal .
C'est un grand nationaliste ,comme tous les russes ,et c'est pour cette raison qu'il est populaire chez lui ,mm si il y a tjrs des contestations .En attendant :Poutine et la Russie sont tjrs là ..Le monde a bien reçu le message et Trump en premier .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Poutine par cette conférence de presse rappelle tt simplement au monde :
-que rien d'important dans le monde ne sera décidé et ne se fera pas sans son accord
-qu'il dit au peuple Russe qu'il pense à eux pour l'amélioration de leur situation personnelle .Rien de + normal .
C'est un grand nationaliste ,comme tous les russes ,et c'est pour cette raison qu'il est populaire chez lui ,mm si il y a tjrs des contestations .En attendant :Poutine et la Russie sont tjrs là ..Le monde a bien reçu le message et Trump en premier .
Les Américains ont dû trembler de peur :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Fonck1

J'ai oublié de préciser que ce qui est "hors sujet " dans ton message du 2 mars c'est quand tu précises que Kouachi et Coulibaly sont français ( en ajoutant sournoisement que cela me plaise ou non).

Qu'ils soient français ou non ne change rien à ce qu'ils ont fait pour servir les objectifs d'Al Qaïda.
c'est nous qui les avons créés dans nos prisons, que tu le veuilles ou non.
on peut donc se poser la question de notre responsabilité.
D'ailleurs putine qui a beau exhiber ses gros missiles, nous démontre encore une fois, que lui comme d'autres n'est pas à l'abris des attentats d'al quaida.
ce n'est d'ailleurs qu'une question de temps, mais je pense que ça va s'amplifier chez lui.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Poutine par cette conférence de presse rappelle tt simplement au monde :
Les Américains ont dû trembler de peur :mdr3: :mdr3:

P'têtre pas ,mais ils savent qu'ils n'ont + en face d'eux l'Union Soviétique des Staline ,Khrouchtchev,Brejnev etc .C'est fini .
Poutine ,c'est du lourd et Trump le sait .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Poutine, c'est du lourd ? C'est un arrogant narcissique nationaliste +++ et le nouveau tsar de Russie qui élimine tout les opposants, tout est à sa botte, la Douma est une mascarade, c'est un dictateur qui ne lâchera jamais le pouvoir.. qui se ressemble , s'assemble avec un Assad qui bombarde son peuple et l'ONU qui n'est pas efficace pour arrêter ce dictateur sanguinaire, alors .... :evil: :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »