l
gobsec a écrit : oups a écrit : 
o
Non , non ce monsieur habitant la Roche sur Yon se rendait juste chez son cardiologue a la Rochelle , on assez loin d'un loisir , nan ?
Lui offrir le taxi , comme aux autres passagers de ce train , les 8
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
serait juste une bonne gestion de l'argent du contribuable
Sauf erreur de ma part , vous ne parlez que du train en tant que service public , moi je parle d'un moyen de transport adapté
Pour ce qui est de parler en l'air , je vous laisse voir ca avec...... Gobsec .Je n'ai que peu de competences en ce domaine

Si des trains sont vides il faut les supprimer et les voyageurs doivent prendre ceux davantage pleins à d'autres heures. il suffit de partir plus tôt,et revenir plus tard c'est pas compliqué et tan pis si il leur faut attendre davantage.Sinon moyens personnels.Ca s'appelle se prendre en charge, ce mot doit échapper de ton vocabulaire, par contre ils doivent exister aux heures d'embauches.
Les heures d'embauches de qui:
De l'infirmiere de nuit qui prend son service a 19 h
De l'etudiant equipier Mac Do de 22h a minuit
De la dame qui fait le menage du bureau a partir de 5h du mat ou ......ou bien ............
Bref faut juste mettre le moyen de transport adapté a disposition de celui qui n'en a pas d'autres pour un cout abordable pour lui et le contribuable .Apres que ca soit un pedalo , une mob , un taxi , un uber , un bus , un train ou un helicoptere , la n'est pas le probleme
Ceci dit faut que j'vous laisse , il me faut prendre en charge la sortie du chien et tout un tas de bricoles ou j'excelle