Les avantages du personnel EDF

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les avantages du personnel EDF

Message par Allora »

hornby a écrit : Allora, non ! Les agents EDF tiennent les centrales nucléaires au sein desquelles la CGT règne sans partage. Hormis les agents EDF autorisés, personne ne peut pénétrer au sein d'une centrale nucléaire, même pas un préfet ni même le PDG d'EDF !
Imaginez un "Tchernobyl" en France ? ;)
et ça veut dire quoi ? qu'il faille rentrer dans une centrale pour modifier leur statut ????
que si l'Etat touche au statut des agents EDF ils font sauter une centrale ? :content116
je n'y crois pas une seconde :content12

la CGT n'est pas intouchable ni immortelle .. :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Non certes, mais si les régulateurs ferment les manettes vous vous éclairez à la bougie ! :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tiens au fait….. j'ai reçu un mail qui me dit ceci :vous allez recevoir un courrier pour le changement de compteur.!
Je serai présent ….je suis en triphasé et j'ai l'EJP..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

hornby a écrit : Non certes, mais si les régulateurs ferment les manettes vous vous éclairez à la bougie ! :D
arf bein là rien de mieux pour se mettre le pays à dos .. donc cela serait totalement idiot de leur part ..

la prise en otage des gens .. tout le monde en a ras le bol
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

:ghee: o
gobsec a écrit :
oups a écrit :

Qu'un transport x ou y cofinance par les collectivités soit present sur tout le territoire soit maintenu , on est bien d'accord

La semaine derniere un proche a fait 50 km (La roche sur yon /La Rochelle) seul dans un wagon
Dans les deux autres wagons , 1 famille de 4 personnes d'un l'un , 2 puis 4 personnes dans l'autre
"L'etat " aurai surement gagne l'equivalent de quelques mois de smic en offrant le taxi a ces 9 personnes .Je ne dis rien d'autre
Tu parles de loisirs là et relis ce que j'ai dit à ce sujet.
Mais pourquoi donc un train exploité par des salaries a statut particulier ?
relis encore ce que j'ai dit, j'ai l'impression de parler en l'air

Non , non ce monsieur habitant la Roche sur Yon se rendait juste chez son cardiologue a la Rochelle , on assez loin d'un loisir , nan ?
Lui offrir le taxi , comme aux autres passagers de ce train , les 8 :] serait juste une bonne gestion de l'argent du contribuable
Sauf erreur de ma part , vous ne parlez que du train en tant que service public , moi je parle d'un moyen de transport adapté
Pour ce qui est de parler en l'air , je vous laisse voir ca avec...... Gobsec .Je n'ai que peu de competences en ce domaine :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit :
hornby a écrit : Allora, non ! Les agents EDF tiennent les centrales nucléaires au sein desquelles la CGT règne sans partage. Hormis les agents EDF autorisés, personne ne peut pénétrer au sein d'une centrale nucléaire, même pas un préfet ni même le PDG d'EDF !
Imaginez un "Tchernobyl" en France ? ;)
et ça veut dire quoi ? qu'il faille rentrer dans une centrale pour modifier leur statut ????
que si l'Etat touche au statut des agents EDF ils font sauter une centrale ? :content116
je n'y crois pas une seconde :content12

la CGT n'est pas intouchable ni immortelle .. :evil:
Pas plus que ce gouvernement. :twisted:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

oups a écrit : :ghee: o
gobsec a écrit :
Tu parles de loisirs là et relis ce que j'ai dit à ce sujet.

relis encore ce que j'ai dit, j'ai l'impression de parler en l'air

Non , non ce monsieur habitant la Roche sur Yon se rendait juste chez son cardiologue a la Rochelle , on assez loin d'un loisir , nan ?
Lui offrir le taxi , comme aux autres passagers de ce train , les 8 :] serait juste une bonne gestion de l'argent du contribuable
Sauf erreur de ma part , vous ne parlez que du train en tant que service public , moi je parle d'un moyen de transport adapté
Pour ce qui est de parler en l'air , je vous laisse voir ca avec...... Gobsec .Je n'ai que peu de competences en ce domaine :hello:
Si des trains sont vides il faut les supprimer et les voyageurs doivent prendre ceux davantage pleins à d'autres heures. il suffit de partir plus tôt,et revenir plus tard c'est pas compliqué et tan pis si il leur faut attendre davantage.Sinon moyens personnels.Ca s'appelle se prendre en charge, ce mot doit échapper de ton vocabulaire, par contre ils doivent exister aux heures d'embauches.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

:confus27 l
gobsec a écrit :
oups a écrit : :ghee: o

Si des trains sont vides il faut les supprimer et les voyageurs doivent prendre ceux davantage pleins à d'autres heures. il suffit de partir plus tôt,et revenir plus tard c'est pas compliqué et tan pis si il leur faut attendre davantage.Sinon moyens personnels.Ca s'appelle se prendre en charge, ce mot doit échapper de ton vocabulaire, par contre ils doivent exister aux heures d'embauches.
Les heures d'embauches de qui:
De l'infirmiere de nuit qui prend son service a 19 h
De l'etudiant equipier Mac Do de 22h a minuit
De la dame qui fait le menage du bureau a partir de 5h du mat ou ......ou bien ............
Bref faut juste mettre le moyen de transport adapté a disposition de celui qui n'en a pas d'autres pour un cout abordable pour lui et le contribuable .Apres que ca soit un pedalo , une mob , un taxi , un uber , un bus , un train ou un helicoptere , la n'est pas le probleme
Ceci dit faut que j'vous laisse , il me faut prendre en charge la sortie du chien et tout un tas de bricoles ou j'excelle :hello:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

toi t'as un sérieux soucis.T'as déjà vu des infirmières en train?
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : De la dame qui fait le menage du bureau a partir de 5h du mat ou ......ou bien ............
tu veux le faire quand le ménage, quand les gens sont sur place?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

l'étudiant mc do non plus n'est pas en train, peu probable
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Bref faut juste mettre le moyen de transport adapté a disposition de celui qui n'en a pas d'autres pour un cout abordable pour lui et le contribuable .Apres que ca soit un pedalo , une mob , un taxi , un uber , un bus , un train ou un helicoptere , la n'est pas le probleme
pas applicable
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gobsec a écrit : toi t'as un sérieux soucis.T'as déjà vu des infirmières en train?
Une infirmiere liberale , non jamais !
Une infirmiere hospitaliere , oui bien sûr ! La tres grande majorite des infirmieres de APHP a Paris par exemple dont beaucoups habitent la banlieue et qui ne peuvent stationner dans les hopitaux faute de parking Ca vous va comme reponse ou bien ......
Et ce qui est bien avec ces dames , c'est qu 'en train ou en voitures elle sont toujours courtoises et agreables .........ellles :content36
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

dis moins de conneries, tu verras ça ira mieux
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gobsec a écrit : dis moins de conneries, tu verras ça ira mieux
Ca c'est de l'argumentation , on sent bien la le pedagogue :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »