Donc si je vais faire un tour avec mes mômes à Disney, si je lis un roman d'aventures, si je regarde un film genre Seigneur des anneaux, si je vais à la plage juste pour buller, ça veut dire que j'ai été mangé par le système?Anaïs a écrit :Je suis remontée contre la réussite des stratégies du pouvoir sur le peuple..Stounk a écrit : Anaïs, tu as l'air très remonté contre Disneyland, mais ça serait bien que tu ailles y faire un tour, histoire de pouvoir parler de quelque chose que tu connais.![]()
Disney investit 2 milliards € pour agrandir Disneyland Paris
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Disney investit 2 milliards € pour agrandir Disneyland Paris
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Mais il existe plein d'autres moyens de se divertir savez vous , suffit de sortir de sa rue , de sa ville , de son pays ........de ses habitudes de ses préjugés et convictions approximatives .Les bois , les bibliotheques , les jolies rues , les amis , la famille c'est gratuitAnaïs a écrit :Il devrait y avoir d'autre moyens plus intelligents de se divertir.... C'est justement ce genre de divertissement qui nous donne les preuves de notre "infantilisation".... Nous sommes actuellement dans le creux de la vague justement parce que nous ne sortons pas de ces activités puériles où nous pourrions plutôt voir ce que nous avons à faire pour éviter le désastre de la surconsommation et ses conséquences...Stounk a écrit :
Oui d'accord, mais enfin on n'est pas obligé de tenir ce genre de réflexions 100% du temps, y compris lorsqu'on se divertit, ce qui est le but de Disney.
Et apres , en payant ya Disney , Asterix , les concerts , les evenements sportifs , les musées , les expos et ....mais faut se bouger !
Pour ce qui est de l'infantilisation ( bah oui Mickey c'est surtout pour les enfants ) ca aussi des fois c'est tres agreable pour les grands vous devriez essayer de " lacher prise " de temps en temps c'est tellement sympa de se laisser guider quitte a "regresser" une paire d'heures par ci par la
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est lâcher l'égo qui nous fait régresser de manière intelligente. Je te conseille d'essayer le yoga du rire !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
stratégie? la seule stratégie qui devrait être obligatoire, c'est la tienne, selon toi.Anaïs a écrit :Je suis remontée contre la réussite des stratégies du pouvoir sur le peuple..Stounk a écrit : Anaïs, tu as l'air très remonté contre Disneyland, mais ça serait bien que tu ailles y faire un tour, histoire de pouvoir parler de quelque chose que tu connais.![]()
disney ne m'a pas obligé a aller chez lui.
pas plus que d'acheter jouets ou autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

mais nous te laissons la liberté d’œuvrer dans tes délire yogastiques.Anaïs a écrit : C'est lâcher l'égo qui nous fait régresser de manière intelligente. Je te conseille d'essayer le yoga du rire !
laisse les autres à leurs délires disneyphilles.
personellement, que disney mette 2 milliards dans paris, c'est juste du boulot pour des familles, des ouvriers, des traducteurs ou comédien, et c'est très bien pour l'activité.
ça ne t'empèchera pas de continuer ton yoga.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Le conditionnement est fait pour te faire marcher au pas tout en te faisant croire que tu es libre.
- Fonck1
- Administrateur

la seule personne qui m'a l'air conditionnée, c'est toi.Anaïs a écrit : Le conditionnement est fait pour te faire marcher au pas tout en te faisant croire que tu es libre.
d'ailleurs, tu imposerais ton conditionnement aux autres, si tu le pouvais.
laisse donc vivre le monde, il n'a pas besoin de tes conseils, et reste dans tes certitudes.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Ca c'est de la dictature et des préjugés pas un échange sur le sujet... Tu fuis apparemment le sujet...
- Fonck1
- Administrateur

je fuis le sujet? c'est plutôt toi qui le fuit.Anaïs a écrit : Ca c'est de la dictature et des préjugés pas un échange sur le sujet... Tu fuis apparemment le sujet...
si la liberté des autres t'emmerde, dis le.
on a pas envie de vivre comme toi et ta soi disant intelligence ou annihilation de l'esprit parce qu'on va voir mickey une fois dans sa vie.
faut quand même arrêter la connerie, ça devient ridicule.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et encore une fois, pour parler d'un endroit, le mieux, c'est d'y aller soi-même, sinon on n'a généralement pas grand chose d'intéressant à raconter dessus... 
- Fonck1
- Administrateur

ben si tu n'y es pas allé, et qu'en plus tu imposes ta vision intellectuelle du truc, oui, tu ne peux que raconter des conneries désolé. (une connerie, c'est pas une grossièreté, c'est un mot familier dsl encore révises ton français)Anaïs a écrit : Si tu ne sais pas ce que c'est de respecter dignement l'avis des autres je ne peux rien pour toi...
Au lieu de dire que les autres racontent des conneries, apportent un argument qui me montrera simplement mon erreur.
A ce moment là je serai peut être en cours d'argument ou bien je relancerai, à ce moment là ce sera à toi de montrer que mon argument ne tient pas etc etc... Les grossièretés n apportent rien'
personellement, je ne suis pas allé à celui de marne la vallée, mais je suis allé à disney sea au japon, j'y ai passé une excellente journée, même si j'ai trouvé cela un peu prohibitif, mais quel parc ne l'est pas?
mais c'est pas vraiment le sujet, le sujet, c'est que les actionnaires ou proprios de disney vont investir 2 milliards (! ) à paris, ce qui est une bonne nouvelle pour l'activité de cette région.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Ptete meme qu'il y aura un ptit boulot pour Anais : Merlin, la citrouille ou bien Grincheux ! Ou Pocahonta la si jolie reveuse ecoloFonck1 a écrit :ben si tu n'y es pas allé, et qu'en plus tu imposes ta vision intellectuelle du truc, oui, tu ne peux que raconter des conneries désolé. (une connerie, c'est pas une grossièreté, c'est un mot familier dsl encore révises ton français)Anaïs a écrit : Si tu ne sais pas ce que c'est de respecter dignement l'avis des autres je ne peux rien pour toi...
Au lieu de dire que les autres racontent des conneries, apportent un argument qui me montrera simplement mon erreur.
A ce moment là je serai peut être en cours d'argument ou bien je relancerai, à ce moment là ce sera à toi de montrer que mon argument ne tient pas etc etc... Les grossièretés n apportent rien'
personellement, je ne suis pas allé à celui de marne la vallée, mais je suis allé à disney sea au japon, j'y ai passé une excellente journée, même si j'ai trouvé cela un peu prohibitif, mais quel parc ne l'est pas?
mais c'est pas vraiment le sujet, le sujet, c'est que les actionnaires ou proprios de disney vont investir 2 milliards (! ) à paris, ce qui est une bonne nouvelle pour l'activité de cette région.
- Fonck1
- Administrateur

ya moyenoups a écrit :Ptete meme qu'il y aura un ptit boulot pour Anais : Merlin, la citrouille ou bien Grincheux ! Ou Pocahonta la si jolie reveuse ecoloFonck1 a écrit :
ben si tu n'y es pas allé, et qu'en plus tu imposes ta vision intellectuelle du truc, oui, tu ne peux que raconter des conneries désolé. (une connerie, c'est pas une grossièreté, c'est un mot familier dsl encore révises ton français)
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il ne faut pas effacer les messages....... 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu sais, Anaïs, je te comprends, Disney ce n'est pas forcément de très bon goût. Mais bon, comme on dit, il en faut pour tous les goûts et il semble que ce genre de parc attirent de très nombreux français et aussi de très nombreux étrangers.Anaïs a écrit : Il ne faut pas effacer les messages.......
Tu dois comprendre que l'économie française a terriblement décroché dans le secteur industriel.
Par contre le secteur du tourisme résiste et pourrait (grâce à ce genre de parc) attirer encore plus de touristes étrangers qui vont venir dépenser leurs euros ou leurs autres devises.
C'est absolument nécessaire à notre pays. Sinon comment penses-tu que l'on pourrait financer notre soit-disant extraordinaire modèle social et nos fonctionnaires si aucun secteur de notre économie n'est performant ???
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville