Le CEDN de BURE en Meuse
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Le CEDN de BURE en Meuse
moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
petites mention aussi à ces même habitants qui subissent de plein fouet la pression policière de nos gentils gendarmes.
petites mention aussi à ces même habitants qui subissent de plein fouet la pression policière de nos gentils gendarmes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pour le bois, on déduit de la production de C02 en combustion, l'absorption du C02 par l'arbre replanté. On parle d'énergie verte.LOFOTEN a écrit : J'aime bien ce mot "biomasse"....![]()
Dans les faits cela ne veut rien dire du tout...de concret . Sauf pour ceux qui habitent la campagne et peuvent bruler des déchets issue du bois .....mais qui produit du CO2 quand même
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

possible aussi qu'ils soient contents car ces visiteurs ..font marcher le commerce en tous genres ( bouffe, hôtels , pompes à essence ...) entre les zadistes , les FDO et les journalistes ..ça fait du mondecoincetabulle a écrit : moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
je suis passée souvent par ce coin sinistre à une époque .. je peux t'assurer qu'un peu de mouvement ça va réveiller les qqs habitants
Cette région lugubre et ce village perdu au milieu des champs voit là une occasion de faire un peu de fric grâce à ces étranges touristes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
De toutes facons les gens de la bas vont mourrir aussi .coincetabulle a écrit : moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
Bref entre Bure , La Courneuve et Ouagadougou , moi je choisi Bure sans hesiter
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Alors tu vas avoir le choix, le prix de l'immobilier a déjà baissé de 25% dans le secteur. Alors tu peux y aller sans problème.oups a écrit :De toutes facons les gens de la bas vont mourrir aussi .coincetabulle a écrit : moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
petites mention aussi à ces même habitants qui subissent de plein fouet la pression policière de nos gentils gendarmes.parait meme que le risque est plus du côté d'une ambolie gazeuse consecutive a des hémorroïdes mal soignees que d'une longue et cruelle maladie des BUREttes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
la oui.coincetabulle a écrit : moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
je préfère largement que l'on file du fric de EDF (donc les contribuables) à ces gens qui sont spoliés de leur endroit, qu'au comité d'entreprise de EDF
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Merci pour l'info , je vais y acheter de ce pas un truc pour belle maman .Elle adore les UV et a deja la thyroide en vrac , ca va le faire graveGeorges61 a écrit :Alors tu vas avoir le choix, le prix de l'immobilier a déjà baissé de 25% dans le secteur. Alors tu peux y aller sans problème.oups a écrit :
De toutes facons les gens de la bas vont mourrir aussi .parait meme que le risque est plus du côté d'une ambolie gazeuse consecutive a des hémorroïdes mal soignees que d'une longue et cruelle maladie des BUREttes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Bure a 70 habitants, tu connais beaucoup de village de 70 habitants qui ont : hôtel, bouffe, pompe à essence et autres commerces.Allora a écrit :possible aussi qu'ils soient contents car ces visiteurs ..font marcher le commerce en tous genres ( bouffe, hôtels , pompes à essence ...) entre les zadistes , les FDO et les journalistes ..ça fait du mondecoincetabulle a écrit : moi je pense aux habitants du coin de Bure qui doivent accepter ou se barrer. j'espère que l'état mettra en place un système de dédommagement pour ceux qui souhaitent ne pas vivre au dessus d'un chaudron radioactif. ça me parait être la moindre des choses.
je suis passée souvent par ce coin sinistre à une époque .. je peux t'assurer qu'un peu de mouvement ça va réveiller les qqs habitants![]()
Cette région lugubre et ce village perdu au milieu des champs voit là une occasion de faire un peu de fric grâce à ces étranges touristes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Tout ce bruit pour 70 habitantsGeorges61 a écrit :Bure a 70 habitants, tu connais beaucoup de village de 70 habitants qui ont : hôtel, bouffe, pompe à essence et autres commerces.Allora a écrit :
possible aussi qu'ils soient contents car ces visiteurs ..font marcher le commerce en tous genres ( bouffe, hôtels , pompes à essence ...) entre les zadistes , les FDO et les journalistes ..ça fait du monde
je suis passée souvent par ce coin sinistre à une époque .. je peux t'assurer qu'un peu de mouvement ça va réveiller les qqs habitants![]()
Cette région lugubre et ce village perdu au milieu des champs voit là une occasion de faire un peu de fric grâce à ces étranges touristes![]()
![]()
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............mic43121 a écrit :Allora a écrit : Autant j'étais contre le nouvel aéroport de NDDL et suis ravie de voir le projet enfoui ..ds le site poubelle de l'Histoire
autant là je ne vois pas comment empêcher l'enfouissement de déchets existantsdonc d'accord
![]()
c'est regrettable d'en arriver là mais les déchets sont là on fait quoi ??![]()
les Zadistes de Bure proposent quoi ? l'arrêt du nucléaire ?? ok dès que possible![]()
mais ces déchets là maintenant ..où ?? comment ??
Merlin l'enchanteur n'existe pas ..
Sur (dans) la lune …avec un suppo….c'est a partager entre les écolos..![]()
Quand on veut…on peut..
Il ya une idée à creuser sur la lune.......car le poids est divisé par 6.
Nous avons 5 tonnes de déchets, envoyons les sur la lune.......il ne penseront plus que 0,8 tonnes.......et pas besoin de les enfuir.....ils resteront scotchés pour l'éternité.
Et qui sait si (effet secondaire) la lune ne deviendrait pas plus lumineuse.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Allora
- Posteur DIVIN

raison de plus ça dérange pas grand monde ....Georges61 a écrit :Bure a 70 habitants, tu connais beaucoup de village de 70 habitants qui ont : hôtel, bouffe, pompe à essence et autres commerces.Allora a écrit : Cette région lugubre et ce village perdu au milieu des champs voit là une occasion de faire un peu de fric grâce à ces étranges touristes![]()
![]()
Ce n'est qu'à 30 kms de Bar Le Duc
tiens le coin avait un nom prédestiné
BURE
Au XVIIe siècle, les termes bur, bure, beûr (Liégois) sont fréquents à cette époque dans le sens "puits de mine" ; mais ils signifient parfois "trou", "fosse" , "creux" .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ne faisons pas de sinistrose
Les écolos nous font croire que les déchets nucléaires seront abandonnés sans précaution.
Or, il me semble qu'ils seront enfouis à plus de 500 mètres sous terre, avec une carapace protectrice efficace.
D'ici qu'ils remontent à la surface pour la polluer, il se passera peut être des siècles, et d'ici là, nos descendants auront sans doute trouvé la bonne solution pour les neutraliser......
Les écolos nous font croire que les déchets nucléaires seront abandonnés sans précaution.
Or, il me semble qu'ils seront enfouis à plus de 500 mètres sous terre, avec une carapace protectrice efficace.
D'ici qu'ils remontent à la surface pour la polluer, il se passera peut être des siècles, et d'ici là, nos descendants auront sans doute trouvé la bonne solution pour les neutraliser......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est cela, "peut-être", "un jour"... Ou pas.Anne32 a écrit : Ne faisons pas de sinistrose
- Anne32
- Posteur DIVIN

Alors quelle solution miracle vous préconisez?????Stounk a écrit :C'est cela, "peut-être", "un jour"... Ou pas.Anne32 a écrit : Ne faisons pas de sinistrose
La suppression totale et immédiate du nucléaire?
Remplacé par de multiples bouts de chandelle qui ne sont guère plus sûrs?????
Revenons donc à la bougie et à la carriole tirée par un mulet......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, mais je crois qu'il serait plus que temps que l'on sorte de cette religion française du nucléaire et que l'Etat investisse massivement dans les autres formes de production d'énergie.Anne32 a écrit :Alors quelle solution miracle vous préconisez?????Stounk a écrit :
C'est cela, "peut-être", "un jour"... Ou pas.
La suppression totale et immédiate du nucléaire?
Remplacé par de multiples bouts de chandelle qui ne sont guère plus sûrs?????
Revenons donc à la bougie et à la carriole tirée par un mulet......