Mickey, Donald, et toute la clique, ce sont bien des immigrés, que je sache, ils ne sont pas originaires de Marne-la-vallée.Fonck1 a écrit :qu'est ce que cela à avoir avec le sujet, pouvez nous expliquer?Georges61 a écrit : Les Le Pen font peur avec les immigrés
Il n'y a pas que Lepen, mais la droite dur de LR et certains En marche, y contribuent également.
Disney investit 2 milliards € pour agrandir Disneyland Paris
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Disney investit 2 milliards € pour agrandir Disneyland Paris
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Mickey, Donald, et toute la clique, ce sont bien des immigrés, que je sache, ils ne sont pas originaires de Marne-la-vallée.Fonck1 a écrit :
qu'est ce que cela à avoir avec le sujet, pouvez nous expliquer?
non , ce sont des travailleurs détachés qui font rentrer du pognon dans les caisses . Ils sont en situation régulière
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Dans quelles caisses ?vincent a écrit :Stounk a écrit :
Mickey, Donald, et toute la clique, ce sont bien des immigrés, que je sache, ils ne sont pas originaires de Marne-la-vallée.
non , ce sont des travailleurs détachés qui font rentrer du pognon dans les caisses . Ils sont en situation régulière
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Dans quelles caisses ?vincent a écrit :
Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page ...
www.disneycentralplaza.com › Les parcs à thèmes Disney › Disneyland Paris
10 mai 2014 - 25 messages - ‎15 auteurs
Donc pour 2 000 euros net, le salaire brut officiel avoisine les 2800 euros. rajoutons à ça les charges patronales et vous arrivez au 4 000 euros. ..... Disneyland Paris, comme toute les entreprises, est obligé de donner droit à 25 jours de congés payés ouvrés (ou 30 ouvrables) à ses salariés, par contre elle ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Non non bien français !Stounk a écrit : Mickey, Donald, et toute la clique, ce sont bien des immigrés, que je sache, ils ne sont pas originaires de Marne-la-vallée.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas que le bétail ! Le plus grave, c'est que les chinois nous achètent nos terres agricoles, non pas pour nous nourrir nous, mais les chinois ! C'est une totale aberration !!!!!!!!!!!!!!!crepenutella a écrit :On ne manque pas de nourriture ni d'espace. Néanmoins je suis d'accord, il faut limiter la perte d'espace agricole et donc ne pas permettre un développement extensif des parcs d'attraction. Pour autant Disney peut bien s'étendre sur son terrain qui est loin d'être comblé.oldeagle a écrit :
Moi je ne trouve pas ça cool du tout. Où le parc va t-il s'étendre ? En prenant sur une terre cutivée ! On réduit donc une surface cultivable au profit du loisir des franciliens. C'est lamentable. On subit une augmentation de la population mondiale, comble de malchance, on subit également un réchauffement climatique. La question est comment on va pouvoir nourrir tout ce monde là si on réduit nos terres cultivables ?
Est ce que pour nourrir les français, on va flinguer notre agriculture et importer tout ce dont nous avons besoin ? Mais on marche sur la tête !!!!!!
En outre, la première chose à faire pour protéger nos espaces agricoles et préserver notre capacité à nous nourrir et d'interdire d'utiliser notre production pour nourrir le bétail! C'est du gaspillage.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Vous avez parfaitement raison. Il faut changer de paradigme, et donc que les français acceptent de vivre dans des appartements dans des tours à forêts verticales, ou des tours en verre végétalisées. Il vaut mieux s'étendre en hauteur qu'en longueur.Victor a écrit :La perte des terres agricoles et naturelles est un vrai problème qu'il ne faut surtout pas négliger mais la cause principale, ce n'est pas les grandes infrastructures très visibles mais la multitude de zones pavillonnaires qui fleurissent dans toutes les zones péri-urbaines. Le rêve de chaque français est d'avoir sa maison individuelle et son petit jardin ..., cela a un coût terrible pour toutes les terres agricoles et puis la conséquence de tout cela, c'est que quand on habite dans un pavillon loin du centre ville, pourquoi aller faire ses courses dans un centre ville où l'on ne pourra pas garer son véhicule ?,..., d'où l'explosion des centres commerciaux à l'extérieur des villes qui eux aussi bouffent un nombre considérable d'hectares agricoles ...crepenutella a écrit :
On ne manque pas de nourriture ni d'espace. Néanmoins je suis d'accord, il faut limiter la perte d'espace agricole et donc ne pas permettre un développement extensif des parcs d'attraction. Pour autant Disney peut bien s'étendre sur son terrain qui est loin d'être comblé.
En outre, la première chose à faire pour protéger nos espaces agricoles et préserver notre capacité à nous nourrir et d'interdire d'utiliser notre production pour nourrir le bétail! C'est du gaspillage.