Besancenot appelle à éviter "le poison de la division"
Re: Besancenot appelle à éviter "le poison de la division"
Besancenot a prêché pour sa paroisse .Ruquier l'a invité à dessein .La semaine dernière c'était Quatennens qui était sur la chaise .MM discours .2 bons orateurs, les gogos de G ont du se régaler .
Le jour ou LFI et les syndicats se mobiliseront et organiseront des manifs et des grèves pour ceux qui triment le + , ceux qui le méritent vraiment comme les maçons ,les couvreurs ,les agriculteurs etc ,je reverrai ma position .
En attendant comme je l'ai déjà écrit ,Besanvenot ,Quatennens et leurs organisations devraient se rappeler de la devise ,Liberté Egalité ,Fraternité . Avec leurs discours ils soulignent l'inégalité entre Français.
Que les privilégiés veulent défendre leurs avantages ,pourquoi pas .MM qu'ils ne nous prennent pas pour des blaireaux avec des faux prétextes .Je crois qu'ils se tirent une balle dans le pied et c'est tant mieux .
Le jour ou LFI et les syndicats se mobiliseront et organiseront des manifs et des grèves pour ceux qui triment le + , ceux qui le méritent vraiment comme les maçons ,les couvreurs ,les agriculteurs etc ,je reverrai ma position .
En attendant comme je l'ai déjà écrit ,Besanvenot ,Quatennens et leurs organisations devraient se rappeler de la devise ,Liberté Egalité ,Fraternité . Avec leurs discours ils soulignent l'inégalité entre Français.
Que les privilégiés veulent défendre leurs avantages ,pourquoi pas .MM qu'ils ne nous prennent pas pour des blaireaux avec des faux prétextes .Je crois qu'ils se tirent une balle dans le pied et c'est tant mieux .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

:roll:latresne a écrit : Besancenot a prêché pour sa paroisse .Ruquier l'a invité à dessein .La semaine dernière c'était Quatennens qui était sur la chaise .MM discours .2 bons orateurs, les gogos de G ont du se régaler .
Inégalité d'autant plus insupportable que l'état n'a plus les moyens de la financer, donc faite à crédit.latresne a écrit : Avec leurs discours ils soulignent l'inégalité entre Français.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
le crédit a toujours fait partie de la vie.Mickey a écrit :Inégalité d'autant plus insupportable que l'état n'a plus les moyens de la financer, donc faite à crédit.latresne a écrit : Avec leurs discours ils soulignent l'inégalité entre Français.
il est même essentiel.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Tellement essentiel que nous avons plus de 200 000 dossiers de surendettement par un. Actuellement environ 2,5 millions de famille française ont un dossier de surendettement.Fonck1 a écrit :le crédit a toujours fait partie de la vie.Mickey a écrit :
Inégalité d'autant plus insupportable que l'état n'a plus les moyens de la financer, donc faite à crédit.
il est même essentiel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

quand on a pas les moyens de payer son crédit on ne le prends pas.Georges61 a écrit :Tellement essentiel que nous avons plus de 200 000 dossiers de surendettement par un. Actuellement environ 2,5 millions de famille française ont un dossier de surendettement.Fonck1 a écrit :
le crédit a toujours fait partie de la vie.
il est même essentiel.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

je suis assez étonné que la besace, toujours encarté au NPA et leader syndical, soit appuyé par moix qui comme on le sait tous est socialo-coco, et qu'il ne sache même pas qu'en politique, il n'y a pas de hasard, ou jamais d’intérêts.L'ancien leader de l'extrême gauche a appelé les Français à s'unir pour faire bloc contre la déconstruction du modèle social, symbolisée par la réforme à venir de la SNCF.
"Cela fait du bien d'entendre une colère décontextualisée d'un intérêt électoral", a conclu Yann Moix visiblement convaincu.
Fonck1 a écrit :le crédit a toujours fait partie de la vie.Mickey a écrit :
Inégalité d'autant plus insupportable que l'état n'a plus les moyens de la financer, donc faite à crédit.
il est même essentiel.
Je veux bien payer un crédit mais pour les autres !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moix a eu l'honnêteté de reconnaître la pertinence d'un discours de bon sens, même s'il ne provient pas de quelqu'un qu'il soutient et c'est tout à son honneur.Fonck1 a écrit :je suis assez étonné que la besace, toujours encarté au NPA et leader syndical, soit appuyé par moix qui comme on le sait tous est socialo-coco, et qu'il ne sache même pas qu'en politique, il n'y a pas de hasard, ou jamais d’intérêts.L'ancien leader de l'extrême gauche a appelé les Français à s'unir pour faire bloc contre la déconstruction du modèle social, symbolisée par la réforme à venir de la SNCF.
"Cela fait du bien d'entendre une colère décontextualisée d'un intérêt électoral", a conclu Yann Moix visiblement convaincu.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Moix a eu l'honnêteté de reconnaître la pertinence d'un discours de bon sens, même s'il ne provient pas de quelqu'un qu'il soutient et c'est tout à son honneur.Fonck1 a écrit :
je suis assez étonné que la besace, toujours encarté au NPA et leader syndical, soit appuyé par moix qui comme on le sait tous est socialo-coco, et qu'il ne sache même pas qu'en politique, il n'y a pas de hasard, ou jamais d’intérêts.
je pense plutôt qu'il voulait implicitement tacler Méluch
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

L'un n'empêchant pas l'autre.Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Moix a eu l'honnêteté de reconnaître la pertinence d'un discours de bon sens, même s'il ne provient pas de quelqu'un qu'il soutient et c'est tout à son honneur.
je pense plutôt qu'il voulait implicitement tacler Méluch!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Entièrement d'accord !latresne a écrit : Besancenot a prêché pour sa paroisse .Ruquier l'a invité à dessein .La semaine dernière c'était Quatennens qui était sur la chaise .MM discours .2 bons orateurs, les gogos de G ont du se régaler .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Michel Onfray a dit à ce Moix que la pensée n'était pas faite pour lui.Stounk a écrit :Moix a eu l'honnêteté de reconnaître la pertinence d'un discours de bon sens, même s'il ne provient pas de quelqu'un qu'il soutient et c'est tout à son honneur.Fonck1 a écrit :
je suis assez étonné que la besace, toujours encarté au NPA et leader syndical, soit appuyé par moix qui comme on le sait tous est socialo-coco, et qu'il ne sache même pas qu'en politique, il n'y a pas de hasard, ou jamais d’intérêts.
Je suis bien obligé de reconnaître que ce philosophe de gauche (Onfray) avait bien raison !
Comment peut-on déclarer pertinent un discours défendant des intérêts corporatistes contre l’intérêt général ?
Et bien, Onfray nous avait donné la réponse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu nous bassines à longueur de forum sur la pensée unique de gauche, sur le fait que la gauche noyaute la société, les médias, l'éducation, que même lorsque la droite est au pouvoir, elle est obligée de faire une politique de gauche (c'est dire l'étendue de leurs convictions, au passage), tellement la gauche a tout cadenassé dans la société et toi, Victor, libre penseur devant l'éternel, pourfendeur de langue de bois et de pensée unique, tu prends appui sur un intellectuel de gauche pour illustrer ton propos?Victor a écrit :Michel Onfray a dit à ce Moix que la pensée n'était pas faite pour lui.Stounk a écrit :
Moix a eu l'honnêteté de reconnaître la pertinence d'un discours de bon sens, même s'il ne provient pas de quelqu'un qu'il soutient et c'est tout à son honneur.
Je suis bien obligé de reconnaître que ce philosophe de gauche (Onfray) avait bien raison !
Comment peut-on déclarer pertinent un discours défendant des intérêts corporatistes contre l’intérêt général ?
Et bien, Onfray nous avait donné la réponse.
-
vincent
- Posteur DIVIN

, onGeorges61 a écrit :Tellement essentiel que nous avons plus de 200 000 dossiers de surendettement par un. Actuellement environ 2,5 millions de famille française ont un dossier de surendettement.Fonck1 a écrit :
le crédit a toujours fait partie de la vie.
il est même essentiel.
ben , ces chiffres ,c'est normal on inventé la commission de surendettement , on s' en sert . Comme les arrêts maladie , c'est la sécu qui paye.
Emission écoutée sur France Culture .....un aprés midi dans une commission de surendettement tribunal de Nancy de mémoire
Allez voir ( si ça fonctionne tj) une merveille......et là , ce ne sont pas de pauvres français qui triment......UBU made in France
Heureusement qu' il y a des non-dits.....( ouais parce que si c' est dit sur France Culture , ça va pas faire le tour de France )
Les non-ditsdu surendettement - France Culture
https://www.franceculture.fr › Émissions › Le Magazine de la rédaction
7 mai 2011 - Les non-dits du surendettement en replay sur France Culture. Retrouvez l'émission en réécoute gratuite et abonnez-vous au podcast