Besancenot appelle à éviter "le poison de la division"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: Besancenot appelle à éviter "le poison de la division"

Message par oups »

Georges61 a écrit : C'est pas faux ca , c'est un peu comme pour les contribuables qui se delocalisent en Suisse pour payer moins d'impots :f_ch:
Et qui reviennent apres pour la residence secondaire et la prothese de hanche financee par les cotisations des smicards :f_fr:

Pourquoi reviendrait-ils pour se faire soigner, il y a d'excellents hôpitaux et cliniques en Suisse.
Tout a fait d'accord , je m'y suis fait operer en urgence il y a 15 ans environ , 50 % des infirmieres y etaient meme francaises
Ceci dit , si vous pensez que les conditions financieres y sont indentiques que "chez nous " renseignez vous bien au cas ou ......
Renseignez vous aussi aussi sur la proportion de travailleurs francais installes ennSuisse frequentant l'hopital d'Annemasse 74
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

le crédit a toujours fait partie de la vie.
il est même essentiel.

Je veux bien payer un crédit mais pour les autres ! :content12
Fallait lire : je veux bien payer un crédit mais pas pour les autres .
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

dixit le mec qui s'est barré en suisse.
les riches donnent du boulot aux autres.l'inverse n'existe pas.
Parce que le boulot des autres enrichit encore plus les riches. Sans les pauvres qui travaillent pour eux, les riches ne seraient rien.
Je suis d'accord ,il suffit de voir comment les riches exploitent les gens des pays pauvres en les faisant bosser (même les enfants)
pour rien et pendant ce temps là ces richards culpabilisent les français moyens en le faisant croire qu'ils gagnent trop et que ceux qui ont 500 euros par mois faut les aider en nous ponctionnant davantage.Et la majorité avale la couleuvre.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Comme le dit si bien Besancenot ,"Ceux qui gagnent 150 000 euros par mois persuadent ceux qui gagnent 1500 euros par mois que
tout va mal à cause de ceux qui gagnent 500 euros par mois.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

myself72 a écrit : Comme le dit si bien Besancenot ,"Ceux qui gagnent 150 000 euros par mois persuadent ceux qui gagnent 1500 euros par mois que
tout va mal à cause de ceux qui gagnent 500 euros par mois.
Donc en gros , il dit que nous sommes juste des "gens " un peu con !
Cette habitude de la gauche radicale de nous traiter de neuneus qui ne comprennent jamais rien , c'est d'un penible :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »