Quand on a un sinistre (c'est mon cas ) de feu ou autre destruction ..avant de reconstruire il faut passer par une contrôle
amiante..
On m'a prévenu le premier jour (mercredi dernier) vous aurez un contrôle mercredi 7 a 14h..donc cet aprés midi.
Mais on m'a prévenu (aussi) ces messieurs seront payés dès leur arrivée avec un chèque de 450 euros..
OR ils vont contrôler la cheminée faite par moi même qui ne contient ABSOLUMENT pas d'amiante..
Donc en gros ils ont 5 minutes de boulot pour 450 euros..(c'est la moitié de ma retraite)
Comment des députés ont ils pu voter une loi aussi con..
Payer des gens a rien foutre ce doit être une vocation.
Je vais payer (depuis une semaine je fonctionne a l'exommil.)pour éviter que ça tourne mal..
La loi..
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: La loi..
Bien, je compatis, sauf que ton sujet est un peu léger, car cette loi... et bien faudrait peut-être nous en bavasser un chouia!mic43121 a écrit : Quand on a un sinistre (c'est mon cas ) de feu ou autre destruction ..avant de reconstruire il faut passer par une contrôle
amiante..
On m'a prévenu le premier jour (mercredi dernier) vous aurez un contrôle mercredi 7 a 14h..donc cet aprés midi.
Mais on m'a prévenu (aussi) ces messieurs seront payés dès leur arrivée avec un chèque de 450 euros..
OR ils vont contrôler la cheminée faite par moi même qui ne contient ABSOLUMENT pas d'amiante..
Donc en gros ils ont 5 minutes de boulot pour 450 euros..(c'est la moitié de ma retraite)
Comment des députés ont ils pu voter une loi aussi con..
Payer des gens a rien foutre ce doit être une vocation.
Je vais payer (depuis une semaine je fonctionne a l'exommil.)pour éviter que ça tourne mal..
Tu publies le texte et le contexte et APRES on discute
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les contrôles d'amiante sont obligatoire pour tout le monde.
Dans mon immeuble on y a eu droit il y a une quinzaine d'années, le syndic a payé.
Ils n'en ont pas trouvé, mais je possède une certification dans le cas où je vendrais mon appartement.
Dans mon immeuble on y a eu droit il y a une quinzaine d'années, le syndic a payé.
Ils n'en ont pas trouvé, mais je possède une certification dans le cas où je vendrais mon appartement.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary