L assassin de marie Trintignant ose encore se produire sur scène
J ai honte pour les spectateurs qui vont applaudir cet assassin et aux organisateurs qui osent le programmer
cantat sur scène
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: cantat sur scène
Cantat a payé , il a le droit de se produire sur scène , il n'a pas été condamné à perpétuité.
En prime c'est un des rares artistes qui fait de la bonne musique et de trés bons textes
En prime c'est un des rares artistes qui fait de la bonne musique et de trés bons textes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il a payé, en effet.... Mais il a surtout le droit d'être discret... Et Marie Trintignant, elle, n'a pas fini de payer!superjms77 a écrit : L assassin de marie Trintignant ose encore se produire sur scène
J ai honte pour les spectateurs qui vont applaudir cet assassin et aux organisateurs qui osent le programmer
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il a surtout le droit de faire son boulot d'artiste comme n'importe quel mec condamné et qui a finit sa peine de prisonThe Rat Pack a écrit : Il a payé, en effet.... Mais il a surtout le droit d'être discret... Et Marie Trintignant, elle, n'a pas fini de payer!
Ca s'appelle la réinsertion
Maintenant si on pense que les mecs qui sortent de prison n'ont plus que 2 choix : recommencer à tuer ou se flinguer faut faire une loi pour ça et être clair
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ses textes ne sont pas crédibles compte tenu du contexte. Quand à sa musique question de goût mais je n z aime passaint thomas a écrit : Cantat a payé , il a le droit de se produire sur scène , il n'a pas été condamné à perpétuité.
Rock à 300
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary