cantat au piquet
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

cantat au piquet
http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
une honte que ce repris de justice puisse encore faire de la scène . Déjà il a été libéré en avance alors qu'il a tué sa compagne
une honte que ce repris de justice puisse encore faire de la scène . Déjà il a été libéré en avance alors qu'il a tué sa compagne
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: cantat au piquet
Comme tous les condamnés.superjms77 a écrit : http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
Il a fait sa peine, qu'on lui foute la paix. Il ne me semble pas qu'il ait été condamné à une interdiction de chanter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Non , il n'a pas à remonter sur scèneGeorges61 a écrit :Comme tous les condamnés.superjms77 a écrit : http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
Il a fait sa peine, qu'on lui foute la paix. Il ne me semble pas qu'il ait été condamné à une interdiction de chanter.
Un homme politique qui aurait fait cela ne serait jamais réelu
Ce type est touijours violent , il a tué sa femme , , une autre s'est suicidé à cause de lui et sa dernière a expliqué qu'il était super violent
Sa musique est pourri et ses paroles n'ont pas un sou de crédibilité . Je vomis les organisateurs qui le programme et les abrutis qui achètent son cd ou vont le voir en concert
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Donc tous ceux qui ont tué leur femme, ne devraient pas travailler à leur sortie de prison.superjms77 a écrit :Non , il n'a pas à remonter sur scèneGeorges61 a écrit :
Comme tous les condamnés.
Ce type est touijours violent , il a tué sa femme , , une autre s'est suicidé à cause de lui et sa dernière a expliqué qu'il était super violent
Sa musique est pourri et ses paroles n'ont pas un sou de crédibilité . Je vomis les organisateurs qui le programme et les abrutis qui achètent son cd ou vont le voir en concert
Tu n'aimes pas sa musique, mais personne ne t'oblige à l'écouter.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

il peut travailler mais pas faire de scène ni parader.Georges61 a écrit :Donc tous ceux qui ont tué leur femme, ne devraient pas travailler à leur sortie de prison.superjms77 a écrit :
Non , il n'a pas à remonter sur scène
rassure toi je n'écoute pas sa musique pourrie et il est hors de question que j 'en jouer dans mon groupe
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Aucune loi de l'empêche et ne l'empêchera.superjms77 a écrit :il peut travailler mais pas faire de scène ni parader.Georges61 a écrit :
Donc tous ceux qui ont tué leur femme, ne devraient pas travailler à leur sortie de prison.
rassure toi je n'écoute pas sa musique pourrie et il est hors de question que j 'en jouer dans mon groupe
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, aucune loi... Il a, en effet, payé sa dette, et peut donc travailler... Il peut continuer son activité de musicien... Mais pas à se donner en spectacle... Ça s'appelle la décence...Georges61 a écrit :Aucune loi de l'empêche et ne l'empêchera.superjms77 a écrit :
il peut travailler mais pas faire de scène ni parader.
Marie Trintignant, elle, n'a toujours pas fini de purger sa peine!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Il a payé sa dette vis à vis de la société, qu'on le laisse travailler....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il peut travailler , mais pas dans la sphère publique !Fonck1 a écrit : Il a payé sa dette vis à vis de la société, qu'on le laisse travailler....
Rock à 300
- Fonck1
- Administrateur

je serais pas étonné que le contraire soit déjà arrivésuperjms77 a écrit :
c'est le public qui décidera...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

et pourquoi donc? c'est ma morale qui te gène?superjms77 a écrit :Il peut travailler , mais pas dans la sphère publique !Fonck1 a écrit : Il a payé sa dette vis à vis de la société, qu'on le laisse travailler....
pense une chose, c'est sûr, la Marie elle reviendra pas, mais ce que lui a fait non plus, il ne l'oubliera jamais....
c'est pas parce que t'es sur une scène devant 1500 personnes qu'o l’intérieur, il n'y a aucune souffrance.
puis son style, c'est pas vraiment le disco hein
- saint thomas
- Posteur DIVIN

On croirait que tu es de la famille des Trintignant pour avoir une telle haine et vouloir interdire à quelqu'un ce que la loi lui permetThe Rat Pack a écrit : Non, aucune loi... Il a, en effet, payé sa dette, et peut donc travailler... Il peut continuer son activité de musicien... Mais pas à se donner en spectacle... Ça s'appelle la décence...
La décence c'est de laisser Cantat tranquille , de laisser qui le désirent aller à ses concerts et acheter ses albums
Chacun a le droit d'aller aux concerts qu'il veut et d'écouter la musique qu'il veut ou alors on ne parle plus de pays de liberté et on dit aux gens quels concerts ils doivent payer et quels concerts leur est interdit en France
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

superjms77 a écrit : Un homme politique qui aurait fait cela ne serait jamais réelu
Mitterrand protège Papon un collabo et fait 2 mandats
Les bouquins du collabo Céline sont défendus par les intellos alors que "voyage au bout de la nuit" ne casse pas 3 pattes à un canard et encore moins ses pamphlets
Bérégovoy assassiné : aucune enquête sérieuse et les politiques sont toujours élus y compris ceux qui ont commandité le meurtre et qui n'ont jamais été inquiétés
Y'en a d'autre comme ça
DSK viole une nana et Hollande accourt à son chevet : Hollande devient président de la République bien qu'il défende un violeur avéré
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ces hommes politique n'ont jamais assassiné leurs compagnes à coup de poing !saint thomas a écrit :superjms77 a écrit : Un homme politique qui aurait fait cela ne serait jamais réelut'es naïf
Mitterrand protège Papon un collabo et fait 2 mandats
Les bouquins du collabo Céline sont défendus par les intellos alors que "voyage au bout de la nuit" ne casse pas 3 pattes à un canard et encore moins ses pamphlets
Bérégovoy assassiné : aucune enquête sérieuse et les politiques sont toujours élus y compris ceux qui ont commandité le meurtre et qui n'ont jamais été inquiétés
Y'en a d'autre comme ça
DSK viole une nana et Hollande accourt à son chevet : Hollande devient président de la République bien qu'il défende un violeur avéré
Rock à 300
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

De la haine? Ah non, juste un reste de décence... Quand on a tué quelqu'un de cette manière, on fait profil bas... Pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas pour ça que je dois approuver...saint thomas a écrit :On croirait que tu es de la famille des Trintignant pour avoir une telle haine et vouloir interdire à quelqu'un ce que la loi lui permetThe Rat Pack a écrit : Non, aucune loi... Il a, en effet, payé sa dette, et peut donc travailler... Il peut continuer son activité de musicien... Mais pas à se donner en spectacle... Ça s'appelle la décence...
La décence c'est de laisser Cantat tranquille , de laisser qui le désirent aller à ses concerts et acheter ses albums
Chacun a le droit d'aller aux concerts qu'il veut et d'écouter la musique qu'il veut ou alors on ne parle plus de pays de liberté et on dit aux gens quels concerts ils doivent payer et quels concerts leur est interdit en France
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit