toutes ces allégations sont ni prouvées et en plus hors sujet.saint thomas a écrit :superjms77 a écrit : Un homme politique qui aurait fait cela ne serait jamais réelut'es naïf
Mitterrand protège Papon un collabo et fait 2 mandats
Les bouquins du collabo Céline sont défendus par les intellos alors que "voyage au bout de la nuit" ne casse pas 3 pattes à un canard et encore moins ses pamphlets
Bérégovoy assassiné : aucune enquête sérieuse et les politiques sont toujours élus y compris ceux qui ont commandité le meurtre et qui n'ont jamais été inquiétés
Y'en a d'autre comme ça
DSK viole une nana et Hollande accourt à son chevet : Hollande devient président de la République bien qu'il défende un violeur avéré
cantat au piquet
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: cantat au piquet
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui ça fait une différence entre Trintignant et Boulinsuperjms77 a écrit : Ces hommes politique n'ont jamais assassiné leurs compagnes à coup de poing !
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... QhsFhBE.99« L’un de ces témoins, médecin urgentiste qui s’est rendu sur les lieux en premier, a indiqué à la juge que la position du corps n’était pas celle d’une personne noyée par suicide », a expliqué une source proche du dossier, ce qui confirme une information de France Inter et 20 Minutes. Selon cette même source, ce médecin, aujourd’hui septuagénaire, a constaté que le corps « n’était pas à plat, mais plutôt agenouillé, et qu’il présentait des traces dans le dos pouvant correspondre à celles de coups ».
A la différence des assassins de Boulin Cantat a été jugé et n'avait pas l'intention de tuer , une chose que tu oublies
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

n'importe quelle personne à un seuil de tolérance.superjms77 a écrit :Ces hommes politique n'ont jamais assassiné leurs compagnes à coup de poing !saint thomas a écrit :
t'es naïf
Les bouquins du collabo Céline sont défendus par les intellos alors que "voyage au bout de la nuit" ne casse pas 3 pattes à un canard et encore moins ses pamphlets
Bérégovoy assassiné : aucune enquête sérieuse et les politiques sont toujours élus y compris ceux qui ont commandité le meurtre et qui n'ont jamais été inquiétés
Y'en a d'autre comme ça
DSK viole une nana et Hollande accourt à son chevet : Hollande devient président de la République bien qu'il défende un violeur avéré
même toi, tu pourrais tuer quelqu'un.
il y a beaucoup de circonstances qui font que la mort frappe, si j'ose dire.
j'ai une voisine qui a tenté d'assassiner son gendre, elle n'a même pas fait de prison.
la famille est détruite, rien ne sera plus comme avant, mais quand tu connais les circonstances, les personnes et comment ils vivent, sachent que deux ou trois circonstances en même temps peuvent conduire au meurtre et réalisation.
je pense pas que la tuer avec ses poings etait intentionnel à la base, c'est le résultats de faits qui ont dérapés et basculés, comme ma voisine.
pourtant, tu lui donnerais ta chemise tu sais
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Mitterrand protègeait Papon c'est pas un scoopFonck1 a écrit :toutes ces allégations sont ni prouvées et en plus hors sujet.saint thomas a écrit :
t'es naïf
Y'en a d'autre comme ça
DSK condamné en correctionnelle à verser des centaines de milliers d'euros à Diallo c'est parce qu'il était innocent
Bérégovoy assassiné c'est même plus un scoop , y'a longtemps qu'on le sait
- Fonck1
- Administrateur

oui et? il a assassiné quelqu’un avec ses mains?saint thomas a écrit :Mitterrand protègeait Papon c'est pas un scoopFonck1 a écrit :
toutes ces allégations sont ni prouvées et en plus hors sujet.
en tous cas, tu ne sais pas si elle aurait gagné son procès, du reste, il ne l'a pas tué.et tu ne sais rien de l'affaire donc...DSK condamné en correctionnelle à verser des centaines de milliers d'euros à Diallo c'est parce qu'il était innocent![]()
t'as pas de preuves donc t'en sais rien.Bérégovoy assassiné c'est même plus un scoop , y'a longtemps qu'on le sait
comme d'hab.
de toute manière, c'est hors sujet.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
superjms77 a écrit :Il peut travailler , mais pas dans la sphère publique !Fonck1 a écrit : Il a payé sa dette vis à vis de la société, qu'on le laisse travailler....
Moi j'ignore tout de la musique de ce type …mais si un de mes amis va le voir je m'en fout..
ça s'appelle la liberté.`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
De la haine? Ah non, juste un reste de décence... Quand on a tué quelqu'un de cette manière, on fait profil bas... Pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas pour ça que je dois approuver...
Il y aurait donc une bonne et une mauvaise façon de tuer quelqu'un.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Oui on peut tuer par accident,. On peut aussi prévenir les secours au lieu de la laisser agoniser sans rien faire. Ce mec est une ordure. Il devrait disparaître à jamais dans les poubelles de l histoireGeorges61 a écrit : De la haine? Ah non, juste un reste de décence... Quand on a tué quelqu'un de cette manière, on fait profil bas... Pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas pour ça que je dois approuver...
Rock à 300
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Y'a une différence pour moi entre tuer quelqu'un sans le vouloir et tuer quelqu'un avec l'intention de le tuerGeorges61 a écrit : De la haine? Ah non, juste un reste de décence... Quand on a tué quelqu'un de cette manière, on fait profil bas... Pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas pour ça que je dois approuver...
Mantenant chacun voit les choses différemment
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben je ne sais pas, mais tuer quelqu'un dans un accident routier, ça n'est pas la même chose, à mon humble avis, que tuer cette même personne à coups de poing...Georges61 a écrit : De la haine? Ah non, juste un reste de décence... Quand on a tué quelqu'un de cette manière, on fait profil bas... Pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, mais ça n'est pas pour ça que je dois approuver...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Je ne comprend pas comment on peut continuer a admirer un homme qui a massacré sa compagne a coup de poing (mains baguées), puis l'a laissé agoniser par lâcheté (pas d'appel au secours)
Le fait qu'il ose se montrer en public prouve que seul son ego compte pour lui. aucune fierté, aucune probité.
Le fait qu'il ose se montrer en public prouve que seul son ego compte pour lui. aucune fierté, aucune probité.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.Yann Begervil a écrit : Je ne comprend pas comment on peut continuer a admirer un homme qui a massacré sa compagne a coup de poing (mains baguées), puis l'a laissé agoniser par lâcheté (pas d'appel au secours)
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

non .Stounk a écrit :On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.Yann Begervil a écrit : Je ne comprend pas comment on peut continuer a admirer un homme qui a massacré sa compagne a coup de poing (mains baguées), puis l'a laissé agoniser par lâcheté (pas d'appel au secours)
On ne peut pas apprécier une ordure
Rock à 300
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, enfin, le fait d'aller le voir sur scène, c'est quand même un peu parce qu'on l'admire...Stounk a écrit :On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.Yann Begervil a écrit : Je ne comprend pas comment on peut continuer a admirer un homme qui a massacré sa compagne a coup de poing (mains baguées), puis l'a laissé agoniser par lâcheté (pas d'appel au secours)
j'adore "voyage au bout de la nuit", mais je n'aurais pas été applaudir Céline.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nous ne serons pas d'accord. Personnellement, je ne vais pas voir des musiciens sur scène parce que je les admire, mais parce que j'aime entendre (et parfois "voir" aussi) la musique qu'ils jouent.Yann Begervil a écrit :Oui, enfin, le fait d'aller le voir sur scène, c'est quand même un peu parce qu'on l'admire...Stounk a écrit :
On peut apprécier la musique de quelqu'un sans nécessairement "l'admirer". Mais je suis d'accord que le sujet est compliqué. Cela dit, ce type là est doué pour une chose, faire de la musique. Il a effectué sa peine, cela me parait normal qu'il puisse travailler à nouveau. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on n'est pas obligé de payer une place pour aller le voir si on n'en a pas envie.
j'adore "voyage au bout de la nuit", mais je n'aurais pas été applaudir Céline.